Divorce difficile
Résolu
aslouis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon mari ayant quitté le domicile après accord signé en présence des avocat et déménagé le 3 octobre 2015 veut revenir en force pour récupérer des affaires dans la maison, le divorce n'est pas encore prononcé, j'ai rachetée la part de la maison et nous avons signés tout les documents chez le notaire. a t il le droit de forcer l'accès de la maison sans mon autorisation de casser et de prendre toutes les affaires s y trouvant alors qu une liste a été établie en présence des avocat paraphée et signée par les deux parties et les avocats.
A voir également:
- Divorce difficile
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce ✓ - Forum Immobilier
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Normalement non, c'est bien une violation de domicile, mais comme vous êtes toujours mariées, je me demande dans votre cas de figure, si une plainte est recevable
Normalement oui, essayez
Pourquoi ne pas lui avoir rendu ses affaires ?
Normalement non, c'est bien une violation de domicile, mais comme vous êtes toujours mariées, je me demande dans votre cas de figure, si une plainte est recevable
Normalement oui, essayez
Pourquoi ne pas lui avoir rendu ses affaires ?