Grand mere
JulMg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 13:28
doris33 Messages postés 43437 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 17:35
doris33 Messages postés 43437 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 17:35
A voir également:
- Grand mere
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Xnxx grand mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Livret grand format avis - Forum Livret A
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
5 nov. 2015 à 17:09
5 nov. 2015 à 17:09
Bonjour
quel age à l'enfant ?
En france l (mais je ne vois pas pourquoi la belgique serait différente) es tribunaux reconnaissent le droit aux grands parents de maintenir des liens avec des petits enfants.
Si vous vous ne vous accordez pas il est probable qu'en justice elle aura raison, d'autant plus que c'est vous qui avez bougé avec l'enfant et non elle.
Il n'y a aucune raison que son droits de visite soit pris sur les "jours" du père et il est quasi certain que cela s'appliquera en plus
quel age à l'enfant ?
En france l (mais je ne vois pas pourquoi la belgique serait différente) es tribunaux reconnaissent le droit aux grands parents de maintenir des liens avec des petits enfants.
Si vous vous ne vous accordez pas il est probable qu'en justice elle aura raison, d'autant plus que c'est vous qui avez bougé avec l'enfant et non elle.
Il n'y a aucune raison que son droits de visite soit pris sur les "jours" du père et il est quasi certain que cela s'appliquera en plus
5 nov. 2015 à 17:30
Mon fils a 6ans et cette femme a bcp d'arriairer,
De plus je suis a Dubai, a ce moment la il y a un problème car comment puis-je sensée me retourner contre elle ?
Ce serais un tribunal fait sans mon accord ni même être prévenue ;) alors n'importe qui peut demander quelque chose sur une personnne a l'étranger et avoir gain de cause.
Bien à vous.
5 nov. 2015 à 17:34
Vous n'avez pas à vous retourner contre elle, si votre mère fait une action en justice, vous serez informée et pourrez donner vos arguments.
Elle n'aura pas forcément gain de cause. Je ne suis pas d'accord avec "d'autant plus que c'est vous qui avez bougé avec l'enfant et non elle. "cela serait un argument pour l'autre parent mais pas pour des grands-parents.
Cordialement
5 nov. 2015 à 17:35
https://www.avocats-legalex-namur.be/hebergement-enfants/droit-visite-grands-parents.html