Recherche père biologique France
Olivia7694
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais mis une annonce à propos de mon père mais penser vous que si jappel la mairie de bihorel à Rouen il pouvons me dire si mon père biologique que je cherche et encore là-bas ! Ou sa sert a rien
Merci de répondre svp sa devient trop important pour moi
J'avais mis une annonce à propos de mon père mais penser vous que si jappel la mairie de bihorel à Rouen il pouvons me dire si mon père biologique que je cherche et encore là-bas ! Ou sa sert a rien
Merci de répondre svp sa devient trop important pour moi
2 réponses
-
La mairie ne dira rien car elle ,n'a pas à communiquer des renseignements qui peuvent être confidentiels, enfin, que votre père soit encore là, elle n'en sait rien, votre père ne lui dit pas ce qu'il fait.
-
bonjour,
Puisque votre père est espagnol, vous pourriez vous renseignez auprès du consulat espagnol en france.
Certains services consulaires proposent le service de recherche dans l'intérêt des familles.
cordialement
-
-
-
Bonjour,
de plus, l'internaute ne connait que le prénom du père !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6929140-recherche-pere-biologique
Cordialement
-