Recherche père biologique France
Olivia7694
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais mis une annonce à propos de mon père mais penser vous que si jappel la mairie de bihorel à Rouen il pouvons me dire si mon père biologique que je cherche et encore là-bas ! Ou sa sert a rien
Merci de répondre svp sa devient trop important pour moi
J'avais mis une annonce à propos de mon père mais penser vous que si jappel la mairie de bihorel à Rouen il pouvons me dire si mon père biologique que je cherche et encore là-bas ! Ou sa sert a rien
Merci de répondre svp sa devient trop important pour moi
A voir également:
- Recherche père biologique France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- En cours france - Forum carte bancaire
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
2 réponses
La mairie ne dira rien car elle ,n'a pas à communiquer des renseignements qui peuvent être confidentiels, enfin, que votre père soit encore là, elle n'en sait rien, votre père ne lui dit pas ce qu'il fait.
Olivia7694
Messages postés
6
Statut
Membre
Ah d'accord bha la je suis complètement perdu alors
bonjour,
Puisque votre père est espagnol, vous pourriez vous renseignez auprès du consulat espagnol en france.
Certains services consulaires proposent le service de recherche dans l'intérêt des familles.
cordialement
Puisque votre père est espagnol, vous pourriez vous renseignez auprès du consulat espagnol en france.
Certains services consulaires proposent le service de recherche dans l'intérêt des familles.
cordialement
Bonjour,
de plus, l'internaute ne connait que le prénom du père !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6929140-recherche-pere-biologique
Cordialement
de plus, l'internaute ne connait que le prénom du père !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6929140-recherche-pere-biologique
Cordialement