Qu'est ce qui peut m'aider en cas de nouveau jugement pour garde
kimagure29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 22:30
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 nov. 2015 à 10:07
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 nov. 2015 à 10:07
A voir également:
- Qu'est ce qui peut m'aider en cas de nouveau jugement pour garde
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Jugement 1,3,5 - Forum garde d'enfants
2 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
5 nov. 2015 à 09:48
5 nov. 2015 à 09:48
Bonjour,
je vous conseille de faire un résumé, votre exposé est vraiment trop long.
De nombreux éléments sont superflus pour la compréhension.
Cordialement
je vous conseille de faire un résumé, votre exposé est vraiment trop long.
De nombreux éléments sont superflus pour la compréhension.
Cordialement
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
Modifié par pititenouette le 5/11/2015 à 10:08
Modifié par pititenouette le 5/11/2015 à 10:08
Bonjour,
Effectivement le sujet est bien trop long et un condensé serait nécessaire.
Il est utile de rappeler à votre ex que vous avez autorité parentale et que vous souhaitez être tenu informé.
Ce que je vous conseille, c'est de faire part à Mme que vous souhaitez être informé et consulté dans toutes les décisions concernant votre fils du fait de votre autorité parentale conjointe.
Vous lui faites un recommandé avec accusé réception.
Ainsi elle ne pourra plus faire comme elle l'entend au motif que votre consentement est présumé.
Puisque votre ex vous a fait part de son désir de quitter la région, vous pouvez saisir le Jaf .
Il est essentiel de penser uniquement au bien être de votre enfant, donc pas de dispute lors des échanges.
Avez vous des témoignages sur son comportement?
Pour expliquer qu'elle vous dénigre vis à vis de l'enfant?
Faites vous accompagner pour avoir un témoin.
Vous pouvez également lui rappeler que pour le bien être de votre enfant, il est essentiel que vous puissiez dialoguer avec elle.
Et que vous aimeriez que les choses se passent dans le calme et le respect de l'autre afin de ne pas perturber votre enfant.
Vous rédigerez ce courrier en pensant et agissant toujours pour le bien être de l'enfant et que de lui.
Vous centrez tout sur lui et de votre désir que chacun de ses parents puissent agir pour l'aider à grandir et se construire auprès de parent qui l'aiment.
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
Effectivement le sujet est bien trop long et un condensé serait nécessaire.
Il est utile de rappeler à votre ex que vous avez autorité parentale et que vous souhaitez être tenu informé.
Ce que je vous conseille, c'est de faire part à Mme que vous souhaitez être informé et consulté dans toutes les décisions concernant votre fils du fait de votre autorité parentale conjointe.
Vous lui faites un recommandé avec accusé réception.
Ainsi elle ne pourra plus faire comme elle l'entend au motif que votre consentement est présumé.
Puisque votre ex vous a fait part de son désir de quitter la région, vous pouvez saisir le Jaf .
Il est essentiel de penser uniquement au bien être de votre enfant, donc pas de dispute lors des échanges.
Avez vous des témoignages sur son comportement?
Pour expliquer qu'elle vous dénigre vis à vis de l'enfant?
Faites vous accompagner pour avoir un témoin.
Vous pouvez également lui rappeler que pour le bien être de votre enfant, il est essentiel que vous puissiez dialoguer avec elle.
Et que vous aimeriez que les choses se passent dans le calme et le respect de l'autre afin de ne pas perturber votre enfant.
Vous rédigerez ce courrier en pensant et agissant toujours pour le bien être de l'enfant et que de lui.
Vous centrez tout sur lui et de votre désir que chacun de ses parents puissent agir pour l'aider à grandir et se construire auprès de parent qui l'aiment.
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@