Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 29851 - 29900 sur un total d'environ 105 000
  • sépâration de corps; conséquences

Bonjour, Nous sommes en séparation de corps officiellement depuis décembre 2016. Mon ex-épouse s'engage pour faire un prêt auprès de la banque( 8000...

Ralola | Divorce | Dernière réponse : Ralola 10 févr. 2017
    0 réponse
  • Récupérer apport achat maison divorce(bien propre, récompense) Résolu

Bonjour, Je divorce. Avant mon mariage j'avais un livret sur lequel j'avais 160 000F. Cet apport que j'avais en bien propre a servi à acheter notre ...

robespie | Divorce | Dernière réponse : robespie 10 févr. 2017
    10 réponses
  • garde de ma petite fille

bonjour mon fils à une fille de 4 ans ! il est séparé de la mère de ma petite fille il est passé devant le juge pour la garde de celle-ci ! donc u...

typographe84 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Misha-d'ok 10 févr. 2017
    1 réponse
  • prise en charge "sans papier"

Bonjour, J'ai une carte de 10 ans ma femme est tombé enseinte alors qu'elle a même pas eu ses papiers , elle a un RDV à la préfecture le mois procha...

110306Ss | Famille | Dernière réponse : doris33 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Bien immob

Bonjour, Mon ami est proprietaire maison il me propose le mariage et me dit qu avec ca je serai moi aussiproprietaire de la maison a 50/ por cent???...

Lola163 | Mariage | Dernière réponse : BmV 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Fixation alimentaire

Bonjour, "Ils" c'est le JAF qui a dit qu'ils allaient se réunir : qui va se réunir ?

• garde perdu svp

Bonjour, Voilà je suis dans une situation bien compliqué, je suis divorcé depuis quelques années de mon ex, nous avons 4 enfants, le soucis se pose ...

svp | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 10 févr. 2017
    3 réponses
  • enfant français

Bonjour, je suis camerounaise mais je suis parent d'enfant français et je voudrais sortir du territoire avec l'enfant es ce que j'ai besoin de l'accor...

bb joe | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ben 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Régularisation

Bonjour, J'ai la carte de sejour de 1ans( vie privé et familiale ) je suis d'origine algérienne Asque je peux Marie avec un étranger et il peut obte...

Halima ziani | Mariage | Dernière réponse : Ben 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Reprise vie commune

Je suis separee de mon mari y a 5 ans et la on a decide de se remettre ensemble comment ca se passera niveau caf Mon ex est au -chomage ca fais 1 an...

Matamoros67 | Famille | Dernière réponse : Matamoros67 10 févr. 2017
    19 réponses
  • Demande de livré de famille français

Bonjour, Jss née en France et jss marié AVC une algérienne est je désiré faire un livré de famille français pour retourner en France que dois-je fa...

Laouar | Mariage | Dernière réponse : Ben 10 févr. 2017
    5 réponses
  • garde d un enfant majeure

Bonjour, J ai une fille de 20ans qui a voulu il y a 3ans être en garde alternée. Il y a deux ans elle a décidee de revenir définitivement vivre a la...

vivi | Divorce | Dernière réponse : Vivi 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Décision d'un jaf

Bonjour, Je viens d'obtenir la garde de ma fille ,'il la récupérera toutes les vacances scolaires,ce qui veut dire que je n'aurai plus la joie de pa...

Vdm | Famille | Dernière réponse : Fada80 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Je n'en peu plus

Bonjour, j'ai une relation avec un homme depuis 8 ans on a une petite fille on vit ensemble depuis 3 ans je m'en suis pas rendu compte tout de suite c...

Larousseaumo... | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 10 févr. 2017
    2 réponses
  • pension alimentaire discorde

Bonjour, je suis séparée du perde ma fille âgée de 15 ans j'en ai la garde exclusive car celui-ci vit dans un studio il a environ 3700 euros de reve...

nana | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 10 févr. 2017
    1 réponse
  • mon ex ne me laisse pas mon enfant

Bonjour, Je suis parent d'un petit garçon de 4 ans mais je suis séparé depuis 3 ans on et toujour pas passé devant le juge et j'ai perdu mon travail...

yaya | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Garde d'enfant

Bonjour, j'ai mon mari qui a une fille de 16 ans et qui vit avec sa mère dont il est séparé maintenant depuis 3ans ,il ne peut voir sa fille que s'il ...

Ronike01 | Garde d'enfants | Dernière réponse : abc35 10 févr. 2017
    9 réponses
  • Quelles aides quand aucune pension

Bonjour, Nous sommes en couple avec 3 enfants : J'ai une fille non reconnue par son père, et mon conjoint à la garde de ces deux enfants. Je ne re...

mamandu69 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 10 févr. 2017
    7 réponses
  • déménagement de la mère à mon insu d`un bébé de 5 mois/Canada

Bonjour, je vis présentement un vrai cauchemar et je suis toujours dans status quo judiciairement.. moralement, les gestes erratique de la mère sont...

benjay | Divorce | Dernière réponse : Benjay 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Discorde familial Résolu

bonsoir Les grand parents ont ils le droit de retirer l'enfant a ca propre mère et insulté la mère de l'enfant. Les grand parents sont les beaux p...

Piot | Garde d'enfants | Dernière réponse : Claire1402 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Pension aliementaire

Bonjour, Lors de la convocation avec le JAF la pension alimentaire est fixée définitivement normalement or ils disent qu'ils vont se réunir et dire ...

• Revenu conjoint pour PA ?

Bonjour, nous somme une famille recomposée, ou j'ai un enfant "à moi" , mon mari un enfant "à lui" en garde chez la maman et nous procédons à une ga...

sandrine2134 | Pension alimentaire | Dernière réponse : Claire1402 10 févr. 2017
    3 réponses
  • Qui doit payer à qui

Bonjour, Je voulais savoir si je devais payer une pension alimentaire dans le cas où mon ex femme à la garde de notre enfant et à savoir qu'elle gag...

• garde d'enfants

Combien dois je rémunérer une assistante maternelle agréée qui emmène et ramène mes deux fils à l'école. 3,50 de l'heure. Et dois payer les vacances...

daboura | Garde d'enfants | Dernière réponse : daboura 9 févr. 2017
    0 réponse
  • terrain AE n° 196 à grand morne 97125 bouillante

Bonjour, je souhaite connaitre le nom du propriétaire de terrain AE n°196 lieu dit Grand Morne 97125 BOUILLANTE

marie | Famille | Dernière réponse : stf_frmu 9 févr. 2017
    1 réponse
  • Conjoint quitte qui

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais savoir quelle attitude adoptée lorsque mon mari part en voyage une semaine sans préciser où...

Cicarel | Famille | Dernière réponse : djivi38 9 févr. 2017
    1 réponse
  • renseignement

bonsoir , mon ex mari a était condamner a verse en capitale la prestation compensatoire de 40.000 euros ,la banque lui refuse ...

Enchy | Divorce | Dernière réponse : australe13 9 févr. 2017
    6 réponses
  • Demande Garde alternée

Bonjour Mon conjoint souhaite refaire évaluer la garde de son fils soit faire une demande de garde alternée Estce qu'il doit continuer à payer ma ...

Toche | Divorce | Dernière réponse : DorisOups 9 févr. 2017
    1 réponse
  • jugement de divorce

Bonjour, Le divorce a été prononcé le 12 JANVIER 2017. La JAF n'a tenu aucun compte des nombreux témoignages en faveur de mon amie, dont les miens ...

FANFANLH | Famille | Dernière réponse : Fada80 9 févr. 2017
    1 réponse
  • compte banquaire

Bonjour, mon mari est hospitalise et je n'ai pas acces a son compte bancaire es ce que je peux demander a son employeur de virer son salaire sur le ...

Mamieblue2756 | Famille | Dernière réponse : piniouf75 9 févr. 2017
    1 réponse
  • renoncer à mon autorité parental Résolu

Bonjour, je souhaite renoncer à mon autorité parentale. J'ai un droit de visite pendant les vacances scolaires,mais je n'ai plus aucune autorité,...

jack | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    1 réponse
  • Pénalité pour oublie du carnet de liaison

Bonjour, La mesure qui est prise de manière systématique en cas d'oublie du carnet de liaison est la suivante: L'élève est retenu pendant 20 minute...

Ozigal | Education | Dernière réponse : Ozigal 9 févr. 2017
    7 réponses
  • Alzheimer et désaccord sur le placement

Bonjour, La situation est telle que décrite ici: 1 parent est atteint de la maladie d'Alzheimer, 4 enfants dont 3 veulent un placement en institutio...

rayonpacifiste | Famille | Dernière réponse : jodelariege 9 févr. 2017
    3 réponses
  • patronyme

Bonjour, j ai 48 ans et je souhaite porter le nom de mon père car je porte le nom de mon beau père que dois je faire comme démarches?

Mylène LOUMENGO | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 9 févr. 2017
    1 réponse
  • conditions pour recevoir la pension alimentaire

Bonjour, Je vais bientôt être en fin de droit de chômage et ma mère est d'accord pour me donner une pension alimentaire par la suite (je suis actuel...

florianeflor... | Pension alimentaire | Dernière réponse : sleepy00 9 févr. 2017
    1 réponse
  • Accouchement

Bonjour, Je suis mauricienne et mon copain français,je suis enceinte et il voudrai que j'acccouche en france. Alor je suis actuellement a maurice ca...

Mary | Famille | Dernière réponse : Mary 9 févr. 2017
    3 réponses
  • Absence Résolu

Bonjour, Je vie en concubinage, j ai 2 enfants 5 et 2 ans, compte tenu de la tension actuelle dans mon foyer je désire m absenter quelques jours de c...

Moi | Famille | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    1 réponse
  • Délai desolidarisation crédit

Bonjour je suis actuellement en train de divorcer et nous avons un bien immobilier pour lequel nous avons un crédit. Mon ex mari souhaite se désolidar...

estel2806 | Divorce | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    1 réponse
  • jugement non respecté

Bonjour, cela fait plus d'un an que mon fils âgé de seize ans a décidé appuyé par sa mère de ne plus venir suivant le planning instauré par le Tribu...

Thomas | Famille | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    1 réponse
  • Examen de situation de demande de régularisation

Bonjour je me suis mariée en Algérie ya 1ans et demi et en septembre dernier jai eu mon premier enfant et mon marie a un visa de 1 ans et il fait de...

Ait azza | Famille | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    8 réponses
  • Droit d

Bonjour, Je viens par ce message vous posez une question. Je suis jeune maman d'un petit garçon de 16 mois le pere est parti à 1 mois de grossesse ...

Kelly18 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    2 réponses
  • Demande part suite reprise maison

Bonjour, Je vous explique la situation avant tout. Mon ami est divorcé de sa femme depuis presque 2 ans et ils avaient une maison en commun qu'elle ...

Vivisguen | Divorce | Dernière réponse : Vivisguen 9 févr. 2017
    2 réponses
  • renseignements

bonjour, je viens de passer au tribunal (fin janvier délibéré le 28 février) pour le changement de mode de garde de mes enfants ils vont aller viv...

natacha19771 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Misha-d'ok 9 févr. 2017
    1 réponse
  • accident sans assurance

Bonjour, comment dénoncer une escroquerie aux assurances sans connaitre la compagnie incriminée

ans | Famille | Dernière réponse : Komar 9 févr. 2017
    1 réponse
  • 16 ans vs 25 mariage

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans j’aime beaucoup une fille de 16 ans et je veux le marié ellle ma accepte et aussi tout ça famille accep...

adam | Mariage | Dernière réponse : Energizor 9 févr. 2017
    4 réponses
  • Hongrie Résolu

Je suis européen je travail et je vie en France. Mon Marie il est dans situation irrégulière il est pas européen comment je peux le obtenir un carte d...

orsolya | Famille | Dernière réponse : DorisOups 9 févr. 2017
    4 réponses
  • Délai pour reprendre mon nom de jeune fille

Bonjour, Mon divorce doit être prononcé en avril ou mai 2017. La question que je me pose est : une fois que j'aurais tout les documents me notifiant...

nanou2667 | Mariage | Dernière réponse : doris33 9 févr. 2017
    5 réponses
  • Pension comment est calculé une pension

Bonjour, Avec 1840 de revenus et 1540 de charges comment est calculé une pension alimentaire pour ma mère étant deux enfants et moi même locataire...

• abandon domicile conjugal sous pacs avec enfant Résolu

Bonjour, Le compagnon de ma fille avec qui elle est pacsée a quitté le domicile conjugal où il vivait avec ma fille et leur fillette de 3 ans il y a...

jussbar | PACS | Dernière réponse : jussbar 8 févr. 2017
    8 réponses
  • carte de stacionnement pour hamdicapé

Bonjour, bonjour je suis reconnu handicapé a plus de 80 pourcent aige le droit a un macaron pour stationnement handicapé

eliott | Mariage | Dernière réponse : Marley 8 févr. 2017
    6 réponses