Pa et garde alternée

plombat -  
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 enfants, on a choisit la garde alternée, Divorcé en novembre 2010 la garde partagée est acceptée sans PA. Puis madame saisie le JAF en juin 2013, demandant une pension de 240€ pour nos 2 enfants, elle ne travaille pas et vie de la caf et des l'assedic, je suis salarié et gagne 2000€ net. Madame est entendue et moi condanné a payer... cette PA m'a mise en difficultée financiere, je decide de re saisir le JAF pour annuler cette PA que je trouve injuste et
injustifiée, vu que je payais pas, la caf versé la pa a madame, puis c retourné vers moi pour le recouvrement des dettes...
En septembre 2015, rendu du jugement PA maintenue soit 240+60 que je rembourse a la caf, madame c'-est re marié attend un bebe pour 2016, et moi je n'arrive plus a tout payer...
Quelles solutions puis je avoir? Je suis present dans mon role de pere et viudrais le rester...
Dans l'attente de vos conseils et vecus.
Laurent

1 réponse

juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Vous avez des dettes, des crédits ?

2000€ de salaire et une pension de 300€ ça reste correcte. Surtout si vous bénéficiez du partage des allocations.
0
plombat

Bonjour,
790€ de loyer, 190€ de credit voiture et 50€ credit conso.
Et aucune allocations familliales, madame a les enfants a la CAF et moi au impot...
Merci
Laurent
0

Vos crédits s'arrêtent quand ?

Car vous feriez une énorme économie.

Et pas moyen de trouver un logement moins coûteux ?
0
plombat > juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre

Bonsoir
Fin du credit voiture juillet 2016.
Le probleme il me faut 3 chambres, j'ai un garcon 12 ans et une fille 10ans, et je dois rester proche pour la garde alternée. J'ai fait une demande de logement social mais je ne suis pas prioritaire...
J'habite a coté de Montpellier.
0

Vous n'avez pas la possibilité de demander un 2 chambres? Vous pouvez tout à fait dormir dans le salon temporairement, que de rester dans une passe difficile.
0