Pension alimentaire litige
Soph1977
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour
mon ex compagnon refuse effectuer des virements bancaires pour le paiement de la pension alimentaire
Tous les mois il me présente un document écrit par lui disant qu'il m'a bien donné le dit chèque (je n'ai d'ailleurs jamais reçu de copie de ce document) cela lui laisse tout le loisir de me payer cette pension à n'importe quelle date du mois celle-ci devant être payé avant le 5.
Devant cette fantaisie de sa part j'ai mandaté un huissier pour effectuer un paiement. Cela ne lui a absolument pas plus, de plus aujourd'hui je refuse de signer ce document ne me donne plus de chèque il est fou fera passer par son avocat pour qui les transmettre à mon avocat
Question est est-ce que cette démarche a un coût pour lui ou pour moi?
Merci
mon ex compagnon refuse effectuer des virements bancaires pour le paiement de la pension alimentaire
Tous les mois il me présente un document écrit par lui disant qu'il m'a bien donné le dit chèque (je n'ai d'ailleurs jamais reçu de copie de ce document) cela lui laisse tout le loisir de me payer cette pension à n'importe quelle date du mois celle-ci devant être payé avant le 5.
Devant cette fantaisie de sa part j'ai mandaté un huissier pour effectuer un paiement. Cela ne lui a absolument pas plus, de plus aujourd'hui je refuse de signer ce document ne me donne plus de chèque il est fou fera passer par son avocat pour qui les transmettre à mon avocat
Question est est-ce que cette démarche a un coût pour lui ou pour moi?
Merci
A voir également:
- Pension alimentaire litige
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire