Achat appartement
lysamarie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je vis en France dans l'appartement de mon mari, Je viens de m'acheter un appartement en Espagne en seconde residence MAIS UNIQUEMENT à mon nom, puisque il y a un contrat de mariage avec separations de biens ,MAIS, puis je etre sure que mon mari a AUCUN DROIT SUR CE BIEN.
Tout grand merci pour votre réponse
Bonne soirée
Je vis en France dans l'appartement de mon mari, Je viens de m'acheter un appartement en Espagne en seconde residence MAIS UNIQUEMENT à mon nom, puisque il y a un contrat de mariage avec separations de biens ,MAIS, puis je etre sure que mon mari a AUCUN DROIT SUR CE BIEN.
Tout grand merci pour votre réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Achat appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Achat appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
Bien merci à vous pour votre réponse je me permets de rajouter c'est surtout en cas de divorce?
Comme je l'ai mentionné cet appartement est à mon nom uniquement et contrat de mariage avec separation des biens
Très bonne soirée
Bien merci pour votre réponse ma demande est surtout en cas de divorce
Bionne soirée
Merci pour vos reponses
Bonne soirée