Harcèlement de l'ex femme de mon conjoint

cestmoi!!! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par cestmoi!!! le 5/11/2015 à 14:21
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 nov. 2015 à 14:49
Bonjour.
Depuis deux ans avec mon conjoint son ex femme nous fait vivre un enfer!! Je suis à bout car plus le temps passe mus je m'aperçois que rien ne change. Aujourd'hui nous attendons un enfant et j'ai une peur de ne pas pouvoir profiter de ma grossesse et de ma vie en couple.
Elle me pourrie la vie à moi et mon conjoint. Nous sommes déjà passé au tribunal. Elle refusait que je puisse chercher les enfants à l'école. Mon conjoint étant en 3×8 ne pouvait pas chercher les enfants en temps et en heure certain vendredi donc elle refusait de lui donner le weekend. Nous ans donc fait une requête.
Le jour J elle s'est plaint de tout et rien de chose pas cohérente.. elle m'insulte et dit des choses horribles sur moi à ses enfants.
Aujourd'hui ça continue. Mon conjoint se sent persécuté sans savoir quoi faire. Cela joue sur notre couple et ne savons pas quoi faire !!!!
Est ce possible de porter plainte contre harcelement.
Merci de m'aider

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 nov. 2015 à 14:49
Bonjour,

Votre conjoint exerce un DVH, une garde alternée?

Sur quoi voulez baser votre plainte pour harcèlement?
3