Se marier avec un étranger à l'étranger
arnrbt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ançais, il semble évident que tout doit être traduit. -
ançais, il semble évident que tout doit être traduit. -
Bonjour,
Après 3 ans de relation avec ma copine, nous souhaitons nous marier pour qu'elle vienne vivre en France dans un premier temps.
Elle est d'origine biélorusse & n'a jamais été marié.
J'ai déjà récupéré la liste des documents à fournir pour le mariage et je voulais savoir
- est-ce que tous ces documents doivent être traduits en Français ? ( acte de naissance, justificatif de domicile, attestation de célibat , certificat de capacité matrimoniale etc )
- pour des raisons personnelles, nous préférerions nous marier à l'étranger (ni la France , ni la Biélorussie ).
est-ce possible de faire ça ?
merci d'avance pour vos réponses
Après 3 ans de relation avec ma copine, nous souhaitons nous marier pour qu'elle vienne vivre en France dans un premier temps.
Elle est d'origine biélorusse & n'a jamais été marié.
J'ai déjà récupéré la liste des documents à fournir pour le mariage et je voulais savoir
- est-ce que tous ces documents doivent être traduits en Français ? ( acte de naissance, justificatif de domicile, attestation de célibat , certificat de capacité matrimoniale etc )
- pour des raisons personnelles, nous préférerions nous marier à l'étranger (ni la France , ni la Biélorussie ).
est-ce possible de faire ça ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Se marier avec un étranger à l'étranger
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide