A voir également:
- Sur le caveau de mon pere et de ma mere
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Succession père décédé belle mère conjointe survivante ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Maintenant que c'est fait, il n'y a que le juge qui décidera si oui ou non, elle pourrait être déplacée et qui a raison de vous ou de lui
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 janv. 2016 à 19:18
13 janv. 2016 à 19:18
Bonsoir
Son mari a aussi autorité pour décider du lieu de son repos
C'est une affaire qui vous coûtera cher et qui ne sera pas assurer de succès
Son mari a aussi autorité pour décider du lieu de son repos
C'est une affaire qui vous coûtera cher et qui ne sera pas assurer de succès
bonjour
impossible de la faire exhumer sans l'autorisation de votre beau père ou d'un juge d'une tombe qui ne vous appartient pas
avez vous des preuves de ses dernières volontés ?
impossible de la faire exhumer sans l'autorisation de votre beau père ou d'un juge d'une tombe qui ne vous appartient pas
avez vous des preuves de ses dernières volontés ?
Non je sais moi sa fille et beaucoup personnes de la famille qu'elle voulait revenir dans le nord j,ai que les paroles de ma mère mais pas de. Preuve écrite malheureusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
Modifié par tiffin le 13/01/2016 à 19:38
Modifié par tiffin le 13/01/2016 à 19:38
Bonjour
Lors du décès de votre maman,qui a décidé du lieu de la sépulture.??
Etant 7 enfants,aucun n'a pris une décision sur les funérailles ,seul; le mari de votre mère a décidé. !!!!!
Je crois que vous avez des difficultés dans la succession de votre mère. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7004531-usufruit-enfants-autre-lit
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
Lors du décès de votre maman,qui a décidé du lieu de la sépulture.??
Etant 7 enfants,aucun n'a pris une décision sur les funérailles ,seul; le mari de votre mère a décidé. !!!!!
Je crois que vous avez des difficultés dans la succession de votre mère. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7004531-usufruit-enfants-autre-lit
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
Oui mon beau père a pris la décision seul juste consulter son frère pour mettre ma mère dans le caveau de ses parents décédés y rester une place , moiau téléphone je lui ai dit faut l,enterrée dans cimetière des parents a ma mère , y a répondu c régler mais nous etant peinés de la perte de notre mère une de mes soeur a dit aussi y lui a répondu c moi. Le mari et je fait ce que je veux