Mon beau père a enterrée ma mère dans la tombe de ses parents

Biloute - 12 janv. 2016 à 19:54
 Biloute - 13 janv. 2016 à 19:44
Bonjour, mon beau père a enterré a mère dans la caveau de ses parents a 650 km , nous les 7 enfants du côté de ma mère car aucun enfants avec mon beau père , peut on faire revenir ma mère dans sa ville de naissance dans le nord , sans l,avis du beau père car y la enterrée ou elle résider en Bretagne ,elle voulait revivre dans le nord c dernière volonté mais mon beau père n,en fait qui,a sa tête peut on avoir un renseignement a ce sujet on veut ce pouvoir aller sur sa tombe ,elle trop loin de nous ses enfants et ses frère et soeur peut on la déplacer nous enfants ou mon beau. Père peut il nous empêché

6 réponses

Maintenant que c'est fait, il n'y a que le juge qui décidera si oui ou non, elle pourrait être déplacée et qui a raison de vous ou de lui
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
13 janv. 2016 à 19:18
Bonsoir
Son mari a aussi autorité pour décider du lieu de son repos
C'est une affaire qui vous coûtera cher et qui ne sera pas assurer de succès

1
bonjour
impossible de la faire exhumer sans l'autorisation de votre beau père ou d'un juge d'une tombe qui ne vous appartient pas
avez vous des preuves de ses dernières volontés ?
0
Non je sais moi sa fille et beaucoup personnes de la famille qu'elle voulait revenir dans le nord j,ai que les paroles de ma mère mais pas de. Preuve écrite malheureusement
0
dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à demander à votre beau père de respecter ses dernières volontés ou de vous adresser à la justice...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié par tiffin le 13/01/2016 à 19:38
Bonjour
Lors du décès de votre maman,qui a décidé du lieu de la sépulture.??
Etant 7 enfants,aucun n'a pris une décision sur les funérailles ,seul; le mari de votre mère a décidé. !!!!!
Je crois que vous avez des difficultés dans la succession de votre mère. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7004531-usufruit-enfants-autre-lit

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
0
Oui mon beau père a pris la décision seul juste consulter son frère pour mettre ma mère dans le caveau de ses parents décédés y rester une place , moiau téléphone je lui ai dit faut l,enterrée dans cimetière des parents a ma mère , y a répondu c régler mais nous etant peinés de la perte de notre mère une de mes soeur a dit aussi y lui a répondu c moi. Le mari et je fait ce que je veux
0