Harcelement moral

cindy044 - 6 janv. 2016 à 18:36
Oceane19088 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 23:28
Bonjour,
ma fille de 10 ans est harcelée par douze filles de l établissement de naine connasse etc elle est petite par rapport aux autres de sa classe et très complexe elle travaille bien a l école mais elle fait des crises d angoisse mal de ventre vomissement elle mange plus ne veut plus aller a l école elle a déjà été en itt pour phobie scolaire et la je suis plus quoi faire aidez moi merci

2 réponses

Bonjour

Depuis quand et en quelle classe, ne laissez pas faire.
Avez-vous rencontré le ou la directrice et un délégué de parents d'élève, en urgence ?
Appelez le 3020 aussi.

Courage
0
Oceane19088 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
Modifié par Oceane19088 le 13/01/2016 à 23:31
Bonsoir , en quelle classe est vôtre fille ? J'ai moi même étais victime de harcèlement morale en 4ème .. C'est très dur! accrochez vous !
Le directeur de l'école de votre fille est au courant ? Ecriver au ministre de l'education national si la directrice ne fait rien, contacter la presse, porter plainte, écriver au rectorat ! Il faut agir au plus vite avant que les choses ne s'agravent pour votre puce , contacter la cellule harcelement au 0808 807 010 décriver leur tout ce que votre fille subis ! Tenez moi au courant s'il vous plait si vous etes d'accord bien sur ! :/ Bon courage a vous ! et surtout ne les laissez pas faire ces petites garces !!!
0