Les discussions

Garde de mon petit fils/canada

Bonjour, ma fille va bientôt accoucher et elle aimerait me céder la tutelle de son enfant vu qu elle a déjà perdu un enfant avec l dpj vu son tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
djivi38

Divorce sans contrat de mariage

Bjr. Suis entrain de divorce sans contrat de mariage . Mon mari a eu l'argent des ses parents décidés. Argent et vendu maison . Ns sommes Dja mariés...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lucini

Comment se pacser

Bonjour, avant mon arriver en France, cela faisait 1 ans que j'étais fiancée avec mon petit ami qui lui vie en Guadeloupe clandestinement. Nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Indemnité d'occupation

Bonjour, Ma concubine et moi avons fait l'acquisition d'un bien en indivision 50/50 . Elle a quitté le domicile ainsi que moi même et s'est install...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
hexag

Regroupement familial, mais je ne travaille pas

Bonjour jhabite en france et jai ma carte de séjours de 10 ans et mon fils et nee france je voudrais amene mon mari mais on mon demande le smic et moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Plainte contre ma femme

 Résolu

Bonjour, jai déposer un plaint contre ma femme que ils mon frapper o niveaux du nez et que jai trouver que son fils vend du cannabis car jai trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Rachat soulte

Bonjour, je souhaite racheter la part de mon mari,, je voudrais connaître ce que je payerais sachant qu'il reste 137000€ de credit immobilier ,, mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lucini

Minimum légal pour l'héritage d'un enfant

Bonjour, J'ai 2 filles qui ont chacune 2 enfants, quand nous partirons nous souhaitons qu'une de nos filles aie le minimum légal et le reste de cette...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
chantaldab

Peut ton partir avant 18ans de famille d'accueil / canada

Bonjour, Jai 17ans je voulais savoir si on pouvais partir avant d'avoir 18ans de famille d'accueil. J'avais entendu dire 90 jour mais j'aimerais bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ambre2017

Demande de fsl

Bonjour, Je suis Mveng Celestin 45ans souhaite faire une demande au FSL pour caution de garantie pour un logement montant 500 euros .Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Accouché à paris / guinée

Bonjour, Je suis en ceinte et j'aimerais accoucher à Paris j'aimerai avoir plus de renseignements pour pouvoir rassemblés les dossiers a fournir et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Maison de retraite.

 Résolu

Bonjour, ma mère est en maison de retraite elle ne peux payer la totalité demander j ai une soeur,avec peux de revenus comment sera réparti les somm...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
vitamine2448

Probleme de pension alimentaire car le pere à déja une pension

Bonjour, Je suis en train de me séparé de mon conjoint qui gagne entre 1565 € et 1650 € selon les mois et le primes ou heures supplémentaires, il pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Contribution à l'entretien de l'enfant

Bonjour, Mon ex ayant dans ses conclusions présentées au JAF avant le rendu de l'ordonnance, détaillée le coût de l'entretien de notre enfant entre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Massimo92

Vacances scolaires particulières ?

Bonjour divorcé mes 2 enfants vivent avec leur mère..Moitié WE et vacances scolaires.Cas classique. Sauf qu il a un problème de définition des vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Titre de séjour

Rebonjour, J'ai un titre de séjour familiale jusqu'au décembre 2017. Je voudrai savoir si ce sera possible de rester en France après le divorce. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Demande de conseil

Bonjour; Je suis richard. je vous demande une information pour m'aider dans mon problème. En fait, je suis avec une femme de nationalité portugaise...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Mon conjoint il me menace de ce depacse

Bonjour, Je suis marocain et je vie avec mon conjoint français il me menace depuis 1 ans chaque fois pour ce depacse et que moi j'ai rien fais je c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Forfait enfant majeur vivant sous le toit de ses parents

Bonjour Je déduis de mes impôts sur le revenu le forfait pour enfant majeur, ma fille vivant sous mon toit.Doit elle déclarer ce forfait sur sa feuil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Comment annuler une adoption quand on est adoptée?

bonjour, j'ai été adoptée à mes 13 ans par ma belle-mère suite au mariage de mon pere avec celle-ci. ma mère est decédée plusieurs années auparavant...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Droit d'entrer chez moi

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce mais vivons déjà séparés. La maison qu'il occupe nous appartient à tous les 2 . Peut il m'empecher d'y e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Zazie87

Melle pinault jessica

demande d avoir une feuille d impot je suis une jeune femme de 18 ans je vais etre une maman au mois d avril j habite chez ma grand ---- acte gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Partir de sa famille d'accueil

 Résolu

bonjour, je m'appelle lorina, j'ai 17 ans et je suis en famille d'accueil, voila, j'ai une question si un(e) adolescent(e) décide de quitter la famill...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ambre2017

Porter le nom de son conjoint

Bonjour, Je souhaites savoir si on peut porter le nom de son conjoint en cas de PACS s'il vous plaît ? Aussi, j'en profite pour demander s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Soulte et pensions compensatoire

Bonjour à tous je me suis marié sans contrat nous avons acheté une maison nous somme sur le point de divorce sur le crédit il reste 43000 euros sur 51...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Kenzafa

Peur qu'il garde mon bébé

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a déjà était violent avec moi, j'ai eu des ITT et des arrêtés maladies j'ai jamais eu le courage de déposé plainte mais il ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Claire1402

Je suis perdu

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex, on n'a un fils de 7 ans, depuis sa fait 4 ans qu'il a pas vu son fils ni donnée de pension. En 2012 , j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Claire1402

Besoin daide pour partir au plus vite

Bonjour, je m apelle johanna j ai 15 ans et j aimerais changer de garde actuelement je vie chez ma mere avec qui je ne m entent plus du tous depuis 3...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
djivi38

Frais de trajets

Bonjour, Moi le père de mon enfant vient tout juste de partir de son plein gré du foyer: mon enfant a 11 ans. On a convenu à l'amiable d'une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ptiboy

Revenu du parant demandeur de la pension

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le JAF tient compte des revenus du parent demandeur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rubis

Pension reversion

Bonjour, J 'ai perdu mon mari en 2001. Je voulais savoir si la pension de réversion que je touche peut être supprimée en cas de concubinage. Mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Pension compensatoire et mise du debiteur en maison medicalisée

 Résolu

Bonjour, je vis avec une femme de 70 ans qui touche 450 euros par mois de pension compensatoire (jugement du divorce)de son ex mari .cela fait mainte...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ouimais

On me réclame une pension alimentaire déjà payée.

Je vous explique mon problème. En octobre 2015 un jugement a été rendu déclarant d'une part que mes 2 filles avaient pour domicile celui de leur mère...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nexuscore

Pension alimentaire non payé, huissier et demande de suppression

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car malgré toutes mes recherches il y a des points qui restent floues pour moi. En 2006 un jugeme...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Balinlenain

Mariée avec un français : demande titre de séjour

Bonjour, Je suis marocaine e j'ai une carte séjour espagnol je suis mariée avec un français, comment je peux faire pour avoir titre séjour en France...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance enfant

Bonjour, J'ai découvert cette semaine que mon mari avait peut-être eu un enfant avec une autre femme il y a 19 ans. Cette femme réapparait aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Extrait acte de versement de pension alimentaire

Bonjour, J'aurait besoin de recuperer un acte de pension alimentaire que je verse pour mon fils Emerik Bertin acte de jugement fait en 2006 ou 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Contestation de reconnaissance ou paternité

Bonjour, Voila j ai une petite fille de 3 ans avent sa naissance j ai rencontré son père biologique puis quand il a su que j ai te enceinte il n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Elodie25031988

Renseignement sur héritage

Bonjour, je suis veuf depuis 2013. Nous avions fait "au dernier vivant", donc j'ai l'usufruit de notre maison. Je vais de me remarrier le 8/07/2017....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Paiement maison retraite mère

 Fermé

Bonjour, Nous sommes 4 frères et sœurs : je suis celle qui a le plus petit salaire (1600€/mois). Et pourtant on (ma sœur) me demande le même montant...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Frais de transport et pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 petites questions, la première: Je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis 2011 j'ai la garde leur père les prend 1 week-end s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Droits d'un concubin

 Fermé

bonjour ; quels sont les droits d'un concubin non pacsé au décès de son compagnon ??

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Quel nom de famille pour notre fille

Bonjour, Nous sommes mariés et allons avoir un enfant, quel nom de famille nous est il possible de donner. Je suis le mari et je possède un nom de f...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Patatroll

Emencipztion

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je souhaite vivre avec mon copain qui a 20 ans. Sachant que mes parents ne sont pas d'zccord je suis obliger en quelque sort...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dna.factory

Regroupement familialle

je voudrai savoir les pieces a fournir pour un visa pour litalie jai recu la nulla osta pour ma femme grazie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DorisOups

Jugement jaf

Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF pour ma fille pour une pension alimentaire, mais dans ce celui-ci il n'est pas indiqué que je peux faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gevandran

Droit du père en cas de déménagement de la mère

Bonjour, Mon compagnon est séparé de la mère de son fils depuis 2 ans. Ils étaient pacsés. Jusqu'à maintenant l'enfant (de 5 ans) était la plupart...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Anne-Sophie

Supplément familiale pour 20 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants à ma charge dont un qui vient d'avoir 20 ans mais qui est toujours scolarisé. Depuis qu'il a 20 ans, je touche le supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Renseignements

Bonjour, voila, je suis née en france mais repartie en tunisie depuis mon enfance, je suis maintenant mariée et je voudrais savoir si je peux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec conjoint / belgique

Bonjour, Je vis une situation où cela me bouffe l existence. Je suis en ménage depuis deux ans. Nous avons un enfant ensemble. La situation est que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ptiboy
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000