Versement pension alimentaire
Eole69150
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, mon mari a 2 enfants d un premier mariage une fille de 23 ans et un fils de 20 ans. Sa fille travaille dans les écoles en tant que atsem mais pas encore titulaire et ne vit plus chez sa mère , son fils travaille en cdd mais vit toujours chez sa mère, mon mari leur verse toujours une pension alimentaire : à sa fille en direct et à son fils par le biais de sa mère jusqu à quand mon mari doit continuer à verser ces pensions , merci de votre réponse cordialement .
A voir également:
- Versement pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
1 réponse
Bonjour
jusqu'a ce qu'il demande une révision du jugement actuel devant le juge aux affaires familiale et que celle ci soit accordée.
jusqu'a ce qu'il demande une révision du jugement actuel devant le juge aux affaires familiale et que celle ci soit accordée.
Eole69150
Messages postés
2
Statut
Membre
Mais vu qu ils travaillent tous les 2 il doit leur verser la pension encore jusqu a quand la loi dit quoi ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Il doit demander au jaf le droit d’arrêter la pension