Retrait de garde d enfant

vivi89000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 16:56
 Vive89000 - 13 janv. 2016 à 17:55
Bonjour,
Je vous expose mon problème l ex compagne de mon conjoint veut retirer la garde de ses enfants car soit disant il a des addictions drogues alcool qu'il a des problèmes psychiatriques demande aussi une enquête social et une expertise psychiatrique donc mon conjoint ne se drogue pas vérifiable par prise de sang boit un coup de temps en temps comme tout le monde et des problèmes psychiatriques je ne pense pas.

Son avocate fortement désagréable nous a contacter ce matin a 9h pour un report d'audience alors que nous étions déjà au tribunal sachant qu'on a fait 1h20 de route pose une journée tout les deux nous n'avions pas d'avocat car pas les moyens pas droit a l'aide juridictionnelle enfin l'audience va être reporte mais vu les dire de son avocate il va perdre sur la garde de ses deux enfants.
Pour info il paye sa pension en temps et en heure seul souci il les a peut car finissant le travaille a 18 h a 90km du lieu d habitation de ses enfants il ne peut pas être a 17h30 pour les récupérer je travaille aussi et fini a 21h et sn ex ne veut rien savoir mon conjoint ne dit rien et se laisse faire mais la elle est partie trop loin car des personnes m ont dit que si son ex arrive a ses fins je pourrais me voir retirer mes enfants ma fille née d une précédente union mais n a aucun contacte avec son père car il refuse et considère mon conjoint comme son papa car elle l appelle papa et de notre bébé de 4 mois
Je suis entrain de devenir folle mon conjoint me dit qu'il va partir si cela est vraiment vrai
Je suis pas la mère parfaite mais j'aime mes enfants plus que tout a en mourir et je fais en sorte qu'ils ne manquent de rien
Egoïste tant que la situation touche mon conjoint son ex et leurs enfants (même si cela est moche)commun je m'en fichais mais la c'est plus la même chose
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
7 janv. 2016 à 17:51
L'ex compagne et son avocat essaient de vous faire craquer tous les 2 et est entrain d'y arriver.

Pour son problème d'horaires il doit en parler au juge pour que l'horaire soit modifié.

des personnes m ont dit que si son ex arrive a ses fins je pourrais me voir retirer mes enfants ma fille née d une
Laissez les gens parler
0
Oui je pense et ils ont réussi aujourd'hui j ai reçu par courrier les pièces de son avocate alors expertise de son fils hyper actif pas très bon à l école enfin la cata à savoir que madame fume dû cannabis enceinte de cet enfant des attestations qui n ont ni queue ni tête alors les enfants disent papa et méchant ils en ont peur mais d autre disent que ses enfants pleurent quand ils voient pas papa elle a mis des extraits de SMS échange entre eux mais elle a supprimé certaines choses car j ai vérifié avec le mobile de mon conjoint et elle a fourni une photo de mon conjoint avec un fusil pour dire qu il est dangereux pirate sur cb mais bon il a le droit il est chasseur avec un permis une assurance de chasse enfin il me demande mes revenus à moi ainsi que mon acte de propriété de ma maison qui est à moi car acquise avant notre rencontre mais elle appartient plus à la banque mon conjoint est entrain de devenir dingue et moi je suis à bout
0