Les discussions

Me voler mon moment avec mon fils.

Bonjour C est mon weekend de garde de mon enfant Vendredi il était prévu que je récupère mon enfant à 17h15 a la garderie et que nous allons à la k...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
maylin27

Declaration de separation

Bonjour, il me faudrait un papier " declaration de séparation" ou puis je trouver cela ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag

Remboursement de pensions

Bonjour, Voilà la situation. Ma fille majeure et scolarisée née d'un premier mariage, à été adoptée par le biais de l'adoption simple par mon deuxièm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag

Arriéré de pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 enfants de 17 et 13 ans. mon ex compagne m'a quitté il y a 3 ans me laissant seul avec les enfants que j'ai élevé durant 2 ans. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag

Etudiant et visa

Bonjour, s'il vous plaît je suis un étudiant qui va passé un entretient de visa FRANCE long séjour... pouvez vous me donnez un example des questions p...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
BmV

Liquidation régime matrimoniale

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'angoisse trop divorcée depuis 2013 le juge à fixer en attendant de vendre la Maison 50/50 à mon ex mari et moi et mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cden

Maroc

Qu'il sont les droit d'um veuve age de 81ans l'ancient combattant decede en 1999

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.

Pacs et titre de séjour

Bonjour, jaimerai savoir si le pacs donne droit à un titre de séjour à un etranger sans papiers après avoir conclue un pacs ? Et il faut attendre comb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
doris33

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a divorcé de sa femme il y a 7 ans, avec garde alternée pour leurs trois enfants. Aujourd'hui l'ainée à 16 ans et (crise d'adol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
juliemacky

Démarches avec avocat depuis 7 ans et pas encore divorcée

 Résolu

Bonjour, ma soeur a demandé le divorce il y a 7 ans, son mari ne survenait en aucune façon au minimum vital de ma soeur, la faisait travailler dans sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
zenete47

Demande enfant au jaf à partir de quel age

Bonjour, ma fille influencé par son père me dit qu'en septembre qu'elle va contacter le juge pour demander à habiter chez son père. C'est son papa qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lalolilolu

Pas vue ma fille de puis 5 ans est je les même droit ou pas

Bonjour, Volla je nè pas vue ma fille depuis 5an est je les même droit qu,avand ou pas merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Leur mère me refuse le droit de les voir /côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais des précisions. je ne vis plus avec ma concubine. je verse régulièrement une pension aux enfants. mais leur mère me refuse...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
1771

Separation

Bonjour, nous somme en union libre depuis 25 ans nous nous separons je voulais savoira qui appartient la maison construite sur mon terrain qui ete u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Garde alternes

Bonjour, je vous demande que mon ex compagnon a le droit de visite un week end par mois et moitie de vacs mais j ai un un peu de choquer qu il a lai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Divorce

Bonjour, j'ai obtenu la Jouissance a titre honorable du domicile conjugal durant la procédure de divorce, pourrais je demander une quittance de loye...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Personne âgée en perte de capacité intellectuelle

Bonjour Ma belle mère atteinte de parkinson et d'un syndrome démentiel ne peut plus être maintenue à domicile et va rentrer en maison de retraite...C...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Garde alternée.

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire. Je suis separé de mon amie et nous avons un petit garcon de 7 ans. J'ai toujours eu la garde de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Pension d education

 Résolu

Bonjour ma fille a 18 ans elle continue ses études je voudrais savoir svp si je peux lui verser la rente directement à elle en sachant que sa mere la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire et taux d'endettement

Bonjour, Je suis un papa qui gagne environ 10 000 euros par mois j'ai un taux d'endettement de 49 %, je calcule sur la grille http://www.vos-droits....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dauphin2016

Baisse pension

Bonjour, voila j ai rencontré mon conjoint il y a 10 ans. il était divorcé et papa d un enfant. le jugement indiquait 250€ de pension plus le sport ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Accusé de triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils en classe de 6 eme vient d'être accusé à tord de tricherie quel recours je peux avoir il a pris un zéro et un courrier dans son ...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BmV

Changer de responsable légal

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais changer de responsable légal à 15 ans par e que je ne m'entent plus du tout avec ma mere et mon père vit lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Courage

Bonjour, Déjà pour commencer les frais d avocat ont un barème donc jpense pas que tu vas tout payé sachant que l'avocat va te coûté 1200€ environ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Papiers personnels

Bonjour, Mon ex mari veux pas me rendre mes papiers Que je dois faire Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Examen bac,exclu du lycee

Bonjour Mon enfant à été exclu de son lycée temporairement .. à t il le droit de se présenter au bac de français ??? Nous attendons le courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Silla66

Charge d'enfants

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma conjointe j'ai une fille de 5 ans sa mère est routier elle part la semaine elle a prend le weekend est c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Aide au calcul de la soulte

Bonjour, Suite à notre futur divorce, j'ai décidé de lui "laisser " mes parts du bien immobilier. Pouvez-vous m'éclairer pour le montant que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jlouis

Se depacser sans documents

Bonjour, mon conjoint a volé les papiers du pacs je peux donc pas envoyé les documents demandés par le tribunal... comment faire pour rompre le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mince

Relation mere fille

Je vais avoir que 17 ans. J'ai une situation, je suis en alternance,(je travaille) Ma mere ma mise à la porte pour des petites broutilles. Une ami m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
w049

Déménagement

 Résolu

Bonjour je suis maman qui a une petite fille de 4 ans donc scolarisée je suis séparée du papa depuis presque 3 ans ,j'ai la garde de ma fille le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Maman37100

Harcèlement

Bonjour, Voilà mon fils a bientôt 9 ans il est en CE 2. Il travaille bien mais il faut être derrière. Depuis mon mari est parti en déplacement et e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Shadow@93

Divorce

Bonjour, Jai divorcé en Algérie le 21 février 2016 et je veux que mon divorce soie reconnu par l'état civil de nante combien de temps cela va prendre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nanou

Livret de famille (belgique/france)

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes français et avons vécu 3 ans en Belgique. Notre fils y est né il y a 1 an, il a la nationalité Française. D'a...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Nationalité française /sénégal

Bonjour, Jvoudrai savoir si lors du dépôt de votre demande de transcription est ce que les autorités consulaires passeront t'elles chez vous pour la...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ben

Temp du divorce

Bonjour ca fait depuis 2012 que je suis passé en conciliation et depuis je ne suis tjr pas divorcée et la mon avocat me dit que ma conciliation est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Délai

 Résolu

Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir le délai actuel pour qu'un divorce soit prononcé par un JAF, une fois la procédure lancée. Je réside à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Droits des enfants en garde alternée

bonjour, je suis divorcée et mère de deux enfants, un garcon de 11 ans et une fille de 15 ans.Je suis en garde alternée,une semaine sur deux, du vendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou1973*

Divorce d'un algerien

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec un algerien (bi national) il a obtenu la nationalité par le mariage. Il souhaite enmener notre fill...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Droit de garde

Bonjour je vous explique mon cas. Je suis maman d'une petite fille qui aura 3 ans en juillet, je me suis séparer du "père" il y a de ca 2 ans 1/2, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Passemoilebeurre

La juge m'a enlevé mon enfant

Bonjour, depuis 2014 je suis en instance de divorce. bientot je vais avoir mon assignation en divorce. donc pas de reprise de vie commune envisagé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sleepy00

Belgique

Bonjour, je m'appelle Camille et je parle au nom d'une de mes amies qui subit un horrible comportement ,la mère de cette fille l'oblige a faire les tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
australe13

Grand mère placé en maison

 Résolu

bonjour, je suis une maman de deux enfants en concubinage et mon pere est deceder en 2004, fille unique et mon pere n'etant pas marier a ma mere je me...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bellaeva91

Maison partage

 Résolu

Bjr Ma mère qui a 93 ans et n'est pas très bien en ce moment. En cas de décès, elle a une maison, mais je ne connais pas le nom de son notaire. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tinano599

Pension de reversion

Bonjour, Actuellement ma soeur fonctionnaire retraitée, divorcée vivant avec son fils ne touchent plus la pension de reversion de son ex mari (l'exc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

J'ai peur de perdre ma fille

bonjour, je suis séparée du papa de ma fille depuis 2011. je suis remariée depuis. ma fille à 9 ans. aucun jugement et aucune pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Héritage de nos petits-enfants

Bonjour, ma fille étant décédée depuis maintenant 2 ans c'est mon beau fils qui a été nommé tuteur de ses enfants, tout à fait normal. les enfants...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Poisson92100

Desolidarisation d'un contrat de bail

Bonjour, quels sont les formalités et le texte de loi qui s'applique pour la désolidarisation d'un contrat de bail signé en 2014 car j'ai divorcé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Poisson92100

Visa

 Fermé

Bonjour, moi c sonia je vais déposé mon visa le 15 juin je me demande est ce que acte de mariage sans ccm a une relation pour retarde mon visa ou sa r...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Soso

Problèmes pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon mari à une enfants d'une 1ere union avec Mme X. il paye xx€ pour la pension. Et une autre enfant d'une ex-compagne Mme Y qu'il paye xx...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Micha1.
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000