Les discussions

Indemnité d'occupation

Bonjour, Mon mari m'a mise à la porte en 1993 (lettre pour preuve à l'appui). A ce jour (c'est-à-dire 13 06 2016) mon mari ne veut pas liquider n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Ma mère se fait battre que faire ?/belgique ?

Bonjour, ma mère se fait battre par mon père et souvent à sang mais elle ne veut rien faire car les maisons sont sur le nom de mon père et elle n'a pa...

dna.factory

Il decide de ne plus verser la pension

Résolu

Bonjour J ai obtenu la garde de mes enfants et je recevais une pension alimentaire pour mes deux enfants. Je me suis remariee, et je suis partie vivr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sandy6935

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est majeur et poursuit ses etudes, une decision de justice a eu lieu en janvier 2013 et depuis aout 2013 son pere ne paye plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
sophiag

Hacelement scolaire

bonjour,mon fils est un enfant sans problèmes trés sportif.la premiere fois c'etais au sujet de sont téléphone la surveillante l'a soupconnée de regar...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
sophiag

Ado sans respect et dé-scolarisé

Bonjour, Nous vous écrivons aujourd'hui car npus sommes dans le mur. Notre fille de 16ans est dé-scolarisé depuis lee mois de février. Elle n'avait...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour je suis divorcée depuis 3 ans avec deux enfants a charge mon ex mari verse la pension alimentaire a un de mes enfants mineur sur mon compt...

sophiag

Divorces question sur un bien

Bonjour Mon mari est aveugle et moi même invalide nous possédons une voiture en commun j ai le permis et l assurance la voiture est aux deux noms su...

doris33

Emmener repas de l'enfant lors des visites chez son père

Bonsoir, Le père de mon fils de 9 mois m’a quitté lorsque j'étais enceinte, cependant il voit quand même notre fils plusieurs fois par semaine. Au ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
sophiag

Garde alternee

bonjour,nous avons une garde altrenee depuis 8ans avec la maman pour ma fille de 15 ans.Sa maman ayant une grave maladie ne peut plus la gardee .Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Faire valoir sa main d oeuvre /belgique

Bonjour, notre fils à acheter sa maison avec son épouse alors que ils étaient encore fiancés il a signer une reconnaissance de dettes pour un montant ...

doris33

Instruction à domicile inspecteur académie abus pouvoir famille

Fermé

Objet: contestation d'avis défavorable   Madame , monsieur , Notre enfant est instruit en famille. Dans ce cadre, un contrôle pédagogique...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BmV

Tunis

Bonjour, Je suis Marie a un citizen American, je suis enceinte.et j ai pas encor fixer mes papier car jai renter au etat unis via visa touristique.je...

doris33

Heritage en algerie

bonsoir ma mere a ete forcé par ses frere a signer pour ceder ses part dans la maison familiale donc ses 6freres on partager chaqu un son appartement ...

Kenzafa

Ne plus être responsable des dettes de ma femme.

Bonjour, je travaille à l'étranger depuis 10 mois,je retrouve ma famille (ma femme et mes 2 enfants) qui habite en France tous les 3 mois. depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Kenzafa

Délit pénal d'un enfant mineur.

Résolu

Bjr, Nous avons adopte 2 filles qui sont arrivées à 6 et 7 ans. L'une d'elle nous a accusés avec des calomnies très graves. Bien entendu, nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sophiag

Divorce et logement

Bonsoir je suis separe de ma femme on sait pas marié à la mairie on a 2 enfants le bail est à nous 2. La recherche de l'appartement était à mon nom t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Micha1.

Modification du droit de garde pour l'un de mes 2 enfants

Bonjour , Je suis divorcée depuis décembre 2014, séparée depuis octobre 12, les enfants ont toujours été en garde alternée depuis la séparation. Aujo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DorisOups

Carte famille nombreuse

Bonjour, Les documents pour renouveler une demande de carte nombreuses

DorisOups

Convocation de la police

Bonjour j'etais convoqué le 25 mars pour le fait non représentation d'enfant a l'association en audition libre et la j'ai reçu une autre convocation q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hale

Il est impératif que je sache quelle disposition prendre

Résolu

Bonjour. j'ai divorcé en mai 2015, jusqu'à ce jour mon ex-mari n' a déposé aucune demande de liquidation chez le notaire, est-il encore possible po...

sophiag

Jaf

Bonjour, comment peut-on aider un proche quand même la justice semble être sourde aux demandes et plaintes qui sont déposées et répétées? Quels moyens...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sophiag

Reconnaissance paternelle

Bonjour à tous, Ma fille a 14 ans et son "géniteur" A dans l'idée de la reconnaître et pourquoi pas avoir un rôle à jouer dans son éducation. Ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Agnes.78640

Conseil

Bonjour, je recherche quelqu’un qui puissent me conseiller pour que je puisse faire les démarches. Ma situations aujourd’hui est très difficile étant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Paxton

Changement de nom

Bonjour, Je porte le nom de mon père et j'aimerais prendre définitivement le nom de ma mère est-ce que c'est possible de changer de nom de famille ?...

Micha1.

Vente d un bien sous tutelle

Résolu

bonjour suite à un problème de santé m'empêchant de m'occuper régulièrement de la maison de ma tante dont je suis la tutrice je souhaiterais demander...

Coco

Duplicata livret famille

Bonjour, mes parents sont décédés en 1975 tous les 2 je souhaiterai avoir le duplicata de leur livret de famille ou nous sommes inscrits mes frêe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
doris33

Me voler mon moment avec mon fils.

Bonjour C est mon weekend de garde de mon enfant Vendredi il était prévu que je récupère mon enfant à 17h15 a la garderie et que nous allons à la k...

maylin27

Declaration de separation

Bonjour, il me faudrait un papier " declaration de séparation" ou puis je trouver cela ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag

Remboursement de pensions

Bonjour, Voilà la situation. Ma fille majeure et scolarisée née d'un premier mariage, à été adoptée par le biais de l'adoption simple par mon deuxièm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag

Arriéré de pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 enfants de 17 et 13 ans. mon ex compagne m'a quitté il y a 3 ans me laissant seul avec les enfants que j'ai élevé durant 2 ans. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag

Etudiant et visa

Bonjour, s'il vous plaît je suis un étudiant qui va passé un entretient de visa FRANCE long séjour... pouvez vous me donnez un example des questions p...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
BmV

Liquidation régime matrimoniale

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'angoisse trop divorcée depuis 2013 le juge à fixer en attendant de vendre la Maison 50/50 à mon ex mari et moi et mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cden

Maroc

Qu'il sont les droit d'um veuve age de 81ans l'ancient combattant decede en 1999

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.

Pacs et titre de séjour

Bonjour, jaimerai savoir si le pacs donne droit à un titre de séjour à un etranger sans papiers après avoir conclue un pacs ? Et il faut attendre comb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
doris33

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a divorcé de sa femme il y a 7 ans, avec garde alternée pour leurs trois enfants. Aujourd'hui l'ainée à 16 ans et (crise d'adol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
juliemacky

Démarches avec avocat depuis 7 ans et pas encore divorcée

Résolu

Bonjour, ma soeur a demandé le divorce il y a 7 ans, son mari ne survenait en aucune façon au minimum vital de ma soeur, la faisait travailler dans sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
zenete47

Demande enfant au jaf à partir de quel age

Bonjour, ma fille influencé par son père me dit qu'en septembre qu'elle va contacter le juge pour demander à habiter chez son père. C'est son papa qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lalolilolu

Pas vue ma fille de puis 5 ans est je les même droit ou pas

Bonjour, Volla je nè pas vue ma fille depuis 5an est je les même droit qu,avand ou pas merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Leur mère me refuse le droit de les voir /côte d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous je voudrais des précisions. je ne vis plus avec ma concubine. je verse régulièrement une pension aux enfants. mais leur mère me refuse...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
1771

Separation

Bonjour, nous somme en union libre depuis 25 ans nous nous separons je voulais savoira qui appartient la maison construite sur mon terrain qui ete u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Garde alternes

Bonjour, je vous demande que mon ex compagnon a le droit de visite un week end par mois et moitie de vacs mais j ai un un peu de choquer qu il a lai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Divorce

Bonjour, j'ai obtenu la Jouissance a titre honorable du domicile conjugal durant la procédure de divorce, pourrais je demander une quittance de loye...

Micha1.

Personne âgée en perte de capacité intellectuelle

Bonjour Ma belle mère atteinte de parkinson et d'un syndrome démentiel ne peut plus être maintenue à domicile et va rentrer en maison de retraite...C...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Garde alternée.

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire. Je suis separé de mon amie et nous avons un petit garcon de 7 ans. J'ai toujours eu la garde de mon fils...

Poisson92100

Pension d education

Résolu

Bonjour ma fille a 18 ans elle continue ses études je voudrais savoir svp si je peux lui verser la rente directement à elle en sachant que sa mere la ...

Micha1.

Pension alimentaire et taux d'endettement

Bonjour, Je suis un papa qui gagne environ 10 000 euros par mois j'ai un taux d'endettement de 49 %, je calcule sur la grille http://www.vos-droits....

Dauphin2016

Baisse pension

Bonjour, voila j ai rencontré mon conjoint il y a 10 ans. il était divorcé et papa d un enfant. le jugement indiquait 250€ de pension plus le sport ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Accusé de triche

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils en classe de 6 eme vient d'être accusé à tord de tricherie quel recours je peux avoir il a pris un zéro et un courrier dans son ...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BmV

Changer de responsable légal

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais changer de responsable légal à 15 ans par e que je ne m'entent plus du tout avec ma mere et mon père vit lo...

doris33
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000