Les discussions

Quels sont mes droits ?

Bonjour, Depuis l'annonce de ma maladie (parkinson) il y a 3 ans, mon mari c'est inscrit sur des sites de rencontre.Depuis que je l'ai découvert,n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33

Prendre ma garde ?

Bonjour je m'appel orane boisseau j'ai 15ans j'ai un petit amis de 18 ans. Sa vas faire quelque année que je ne m'entend plus avec ma mère.. mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Le-Passant

Copie de jugement

Bonjour a tous Suite a une innondation, j ai perdu le jugement pour la garde de ma fille. Les désaccords avec son père deviennent très presents et in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
maylin27

Tribunal pénal abandon de famille jurisprudence

Résolu

Bonjour, Mes démarches: En juillet 2015 j'avais en premier lieu contacté le Groupement des Huissiers du Val de Marne pour mettre en place un paiem...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sarah2012

Acte de naissance

Bonjour, Je me marie dans un mois et ma mairie de naissance est en grève complètement fermée aucun accès possible je suis française des DOM Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Azalee123

Mon fils veut prendre mon nom de jeune fille

Fermé

Bonsoir, Mon fils de 20 ans est actuellement en centre psychiatrique avec une pathologie lourde schizophrénie paranoïaque et affective. Séparée de so...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Coco

Documents à fournir

Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour le renouvellement de la carte famille? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Esceque je peut demander une double nationalté etant anglaise

Bonjour, je suis anglaise je vie a paris ca fait 3ans cest possible davoire double nationaliter je voudrais demander la nationaliter francaise

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
w049

Demande de renseignements

Bonjour, un enfant a t il le droit de demander pour aller vivre chez ses grand parents car les parents sont séparé et la mère l empêche de voir ses ...

doris33

Mariage gris

Bonjour mon papa et deceder il y a 1 semaine pour cause de maladie il etais victime d'un mariage gris sa femme devait avoir une carte de sejour de 10a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
orageux.

Non remise de la pièce d'identité à l'autre parent

Bonjour, Je m'interroge ... Je suis une maman qui a en charge un petit garçon de 3 ans dont je suis séparé du papa qui le prends un samedi soir s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
orageux.

Test adn non fiable

Bonjour, je suis mère de 3 enfants Excusez-moi je cherche des réponses à mes questions J'ai eu mon premier enfant avec mon ex compagnon ça n'alla...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Signalement pour mon neveu

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a 3 enfants dont le dernier à 2 ans . vas se faire expulsee la semaine prochaine. Elle n a prevenu personne, je l ai su en ap...

orageux.

Je voudrait qu'il revienne chez moi

BONJOUR,le mari de ma mère a obtenu la garde de mon fils a l'heure actuel mon fils est en prison. il sort bientôt il a 19 ans je voudrait qu'il revien...

Micha1.

Pension alimentaire

bonjour a tous,voila je suis nouvelle et j ai une question concernant la pa pour mon ainé majeur: Sur mon jugement il est noté cette phrase,dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
lapupuce1527

Belgique...

Bonjour, J'aurais aimé être éclairer sur la question suivante svp : Voici +/- 6 mois que je suis domicilié à une autre adresse que celle de la m...

Micha1.

Demande de logement a louer

Bonjour je recherche un logement. Car ma femme va bientôt accoucher pour l instant nous vivant dans un studio et je suis en recherc...

orageux.

Garde de mon bébé

Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir es que je suis obligé de laissez mon bébé de 1 mois à son père , j'ai du déposer plainte contre lui pour violences con...

DorisOups

Héritage en algérie

Bonjour, L'état algérien a requisionné un terrain de la famille de mon mari et la somme versé devra être redistribué entre lui et ces frere. Mon épo...

sarah2012

Après afj, on peut habiter au suisse avec l'enfant?

Bonjour, Après avoir AFJ, je garde mon fils seule. Mon ex garde Moutier vacances et 1 /2 des week end. Aujourd'hui, j'ai décider d'aller au Suisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LUPO666

Au sujet de la polygamie.

Résolu

Bonjour, Mon mari est algerien , resident physiquement en algerie avec moi depuis notre mariage en 2009 , retraité Francais , encore titu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sarah2012

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour, J'ai obtenu un jugement de divorce en janvier 2014 stipulant une garde alternée pour mes trois enfants sans pension alimentaire, ni prestat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
w049

Changement de nom de famille

Bonjour, Je m'appelle Alizée, je suis née le 26/12/1996 (de parents non mariés), à Grande synthe (Nord) et je suis célibataire. Ma mère est est n...

orageux.

Changement de nom de mon enfant

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir des informations concernant le changement du nom de mon fils qui a moins de 10ans. en effet, j'...

orageux.

Placement

Bonjour, ma fille est placee depuis 9 ans les services sociaux ne veulent pas me la rendre car je dis ce que je pense il veulent que j aie voir un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
orageux.

Succession avec 2 enfants premier lit

Bonjour, A son décès, mon conjoint peut il par testament authentique ou olographe,me priver du quart des biens en pleine propriété, de sa pension...

doris33

Avs

Bonjour, je suis une maman etant avs a mi temps j 'emploi une assmat depuis mai 2014 j 'arrive en juillet en fin de contrat ,l'ass mat a ma fille 8 ...

gerber1

Location d'un appartemtent à un enfant

Bonjour, Nous achetons un appartement dans l'intention d'y loger notre fils qui est intermittent du spectacle. Actuellement il est dans l'incapacité...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Micha1.

Avoir des nouvelles de mes enfant

Bonjour après un jugement du 13 mai 2016 Mon ex devais me donner des nouvelles de mes enfants et puis me téléphoner mes soche qu'elle ne fit pas es ce...

Micha1.

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assitante maternelle en année incomplète 37 semaines. Contrat du 1/09/2015 au 31/08/2016. En juin 2016 je lui ai remis un préav...

LUPO666

Mon ex ne veut pas me dont ces nouvellesvdevmesvenfants

Bonjour, Malgres un juge met prononcē le 13 mai2016 ordre de la juge mon ex devais me doneevdes houveols dé mes enfants et doivent me téléphone les ...

maylin27

Cherche petit travaille dans le gers a plaisance 32160

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans j'aimerai commencer a faire des petits travailles a mon âge ça ne cours pas les rues merci de me contacter par ce site merci ...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Energizor

Violece d un ex

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous,menace de mort etc,8 depos de plaintes et rien,rien depuid 10 ans,rien en 10ans,justeun rap a la lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Curatelle

Bonjour Mon ex mari sombre dans l alcoolisme. Je m occupe de lui depuis 16 ans (papier menage) Mais je commence à ne plus savoir quoi faire car i...

Coco

Droit de garde enfants

Bonjour, Mon concubin s'est séparé et a été mis à la porte par son ex concubine et celle-ci refuse de lui présenter les enfants. Une procédure de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ysabe_l

Assistante maternelle qui prend sa retraite et qui se retracte

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée pour mon fils depuis 2013, elle nous avait indiquer que c’était le dernier enfant qu'elle accept...

ptiboy

Maison

Bonjour, est que on peut demander la pare de la maison meme si on n'a rien donné pour la maison

DorisOups

J'ai pas d'argent aidez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai 18 ans maintenant et je vis dans une qui n achète rien pour moi j'ai même plus de chaussures j'ai dit à mon et il me dire achète les t...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DorisOups

Séparation de corps

Bonjour, Je voudrais faire une séparation de corps pour me remettre en question sur mon couples avant de prendre une décision de divorce Ma questi...

doris33

Changement de statu étudiant vers vpf

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils svp. Je suis en France depuis bientôt deux ans en tant qu'étudiante étrangère en Master.. J'ai donc une car...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cruell

Demande de réintégration /algérie

Bonjour, Si la grand mère de vient française a 65 ans après une demande de réintégration sachant quekle est née en france Est ce que ma mère a droi...

Ben

Déshériter ses enfants

Bonjour, Je dois me remarier prochainement et je souhaiterais, après mon décès ou celui de mon conjoint que mes enfants nés de ma 1ère union ne reço...

DUDUCHE

Conflit de paternité

Bonjour, je suis en conflit avec mon ex qui porte une grossesse de sept moi et demi et cette grossesse et de moi parce que nous vivions ensemble, pa...

relou

Se faire virer

Bonsoir Je vis avec ma copine et nous avons 3 enfants de 10 ans, 3 ans et 3 mois Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés Nous sommes locataires dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
relou

Copie acte divorce

Fermé

bonjour je souhaiterai recevoir une copie de mon acte de divorce

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Foyer

Prime mention très bien

Bonjour, Quel sont les primes que doivent verser les banques pour le bac avec mention. Et peut-on le demander à plusieurs banques ou une seule ba...

Micha1.

Divorce

Bonjour, je me suis marier avec un kabyle en 2013.Mes enfants sont plus a la maison.ils sont majeurs j ai 50ans et lui 33 .Quand mes enfants l ont ap...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cathy

Les risques

Bonjour, Je suis français et je vais me marié avec une Tunisienne qui vit en France et a eu sa nationalité française récemment. ses parents insisten...

DorisOups

Garde petits-enfants / grands-parents

Je suis en couple et il y a des conflits avec mes beaux-parents depuis des années je ronge mon frein pour ne pas faire d histoires. Pour pas que ça re...

DorisOups

Demande de rensignement

Bonjour, je verse un montant de 100 euro a mon ex femme pour notre père sauf que maintenant j'ai arrêté le travail suite à une demission alors je...

doris33
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000