Victime d'un violence
Résolu
hamid
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis marier avec une française et je suis venu on France avec visa famille français et je suis victime d'un violence de la part de ma femme elle arrête pas de me faire chier et me traité depuis que je suis venu et jais partie de chez elle vu que elle me ramener la police et ils me dis que il faut quitter son domicil et elle veut me annuler notre mariage ma question es que jais le droit de prend un avocat pour mon divorce ou fair quelque chose
je suis marier avec une française et je suis venu on France avec visa famille français et je suis victime d'un violence de la part de ma femme elle arrête pas de me faire chier et me traité depuis que je suis venu et jais partie de chez elle vu que elle me ramener la police et ils me dis que il faut quitter son domicil et elle veut me annuler notre mariage ma question es que jais le droit de prend un avocat pour mon divorce ou fair quelque chose
A voir également:
- Victime d'un violence
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Justice
- Stage violence conjugale non effectué ✓ - Forum Justice
- Mon ex joue la victime - Forum Divorce
- Stage de responsabilisation - Forum formation
- Plaintes abusives et demande d'expertise psychiatrique - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
vous avez bien-sûr le droit de prendre un avocat pour le divorce.
Cordialement
vous avez bien-sûr le droit de prendre un avocat pour le divorce.
Cordialement
hamid.tadjine
Messages postés
1
Statut
Membre
merci, et svp es-ce que jais le droit de titre de séjour vu que jais le rendez vous le 1 mars
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Si vous aviez un visa de séjour vie privée et familiale, peu ce chances que vous le gardiez puisque vous êtes ou serez en instance de divorce.