Non règlement pension alimentaire personne à l'étranger

cybea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 15/01/2016 à 14:54
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 15 janv. 2016 à 23:47
Bonjour*

Est-il possible de porter plainte contre une personne ( française ) qui vit maintenant en Asie, qui ne verse plus de pension alimentaire depuis 9 mois, je précise que mon ex mari, n'a plus de compte bancaire en france, ou qu'en tout cas celui ci n'est plus approvisionné ... il a monté une affaire en thailande mais qui n'est pas à son nom, donc pas de preuve d'une éventuelle solvabilité, il n'est même pas sans doute sur le sol de ce pays en toute régularité . Quel recours puis-je avoir ? ... Merci
A voir également:

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
15 janv. 2016 à 23:47
Bonsoir
vous pouvez déposer une plainte pour abandon de famille . il risque des poursuites d'ordre pénal

sinon si il est insolvable = vous n aurez rien , il pourra même saisir le Jaf pour supprimer la pension .
en attendant vous pouvez toucher l'asf.
0