Les discussions

Changement de serrure du domicile conjugal

Bonjour, Ma femme est propriétaire de notre domicile conjugal , mais ce soir je suis rentré et surprise elle a fait changer la serure de la porte et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fada80

Je demande le divorce pour fautes grave

Bonjour, voila ,je demande le divorce pour faute grave,car mon mari à violé ma petite fille de huit ans. le problème c est que je vie sur un terrain ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Micha1.

Demande de garde exclusive et retrait de garde du mineur

Bonjour, je vous joins ce courrier afin de refaire une requête au Juges des Affaires Familiales, concernant mon enfant mineure née le 3 mars 2007. J...

doris33

Obligation alimentaire pour ascendant

Bonjour, Mes beaux-parents vont rentrés tous les deux en EHPAD. Leur revenu est de 11200€ par an et le coût annuel de l'EHPAD de 31500€. Leur éparg...

ClinOeil

Conflit:quitter domicile familial

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître les démarches à faire pour quitter le domicile parentale, est ce que je peux obtenir une aide financière?si oui comment?...

Lucifer archange déchu ou déçu

Résidence alternée et garde d'enfants

Bonjour, " La résidence habituelle des enfants sera alternée chez chacun des parents du vendredi 18 heures au vendredi suivant 18 heures, les semaine...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13

Mariage

Bonjour, Voila moi je suis en couple avec un sans papier on aimerai ce marier mais il est marier au pays, elle ne veut pas divorcer car elle veut l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fada80

Soustraction d'enfant

Bonjour, Je suis désemparée, je vous contacte car j'ai besoin de conseils concernant mon fils. J'ai un jugement en date de septembre 2014 qui me do...

australe13

Le père de mon fils ne veut plus de contact

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et la nouvelle copine du père de mon fils est très jalouse. Elle fait tout pour qu il coupe les ponts jusqu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Je refuse

Bonjour, Je refuse de laisse parti mon enfants demain il vienne le cherche mais si je le cache qu'il le trouve pas je voudrait savoir ce que je risq...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Acte de naissance

Bonjour, j'ai 22 ans et aujourd'hui je souhaite retirer le nom de mon père de mon acte de naissance. Il nous a reconnu ma sœur et moi quand nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

La mere de mes enfants m'empeche de les avoir pour les vacances

Bonjour, je suis séparé de la mere de mes deux filles depuis trois ans.J'ai vécu en couple avec elle pendant huit années.Je suis le pere biologique de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Demande de conseil

Bonjour, Je suis mariée depuis 22 ans et mon mari a eu un enfant avec une autre femme, lorsque notre fils allait avoir 6 ans donc au bout de 6 ans d...

sophiag

Prime activite

Bonjour, je fait un stage et je suis au chomage eje droit

Cleopotamine

Démarche pour prouver une insolvabilité volontaire

Bonjour, J aimerai savoir comment on peut faire pour prouver une insolvabilite volontaire .Je passe avec mon ex mari au tribunal correctionnelle pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Ma femme refuse de prendre la garde exclusive, me protéger !

Résolu

Bonjour, ma femme a décider de vivre sa jeunesse, sortir la nuit jusquau matin, exercer sa passion ( salsa, bachata, tango ... ect ) (la sources de n...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Nationalité

bonjour j ai 44 ans je vie en Algérie, mes parents ont eu leurs nationalité française en 2009, es que moi j ai le droit de l avoir?

doris33

Desinscription d'un enfant

bonjour, c'est long à expliquer, ma fille s'est séparée en décembre 2014(elle vivait maritalement),disons que son ex l'a mit dehors.Elle a eut une fi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarah2012

Enfant placer

Bonjour, notre fille vient d'etre placer en famille d'acceuil,pour suspition qui est totalement faut.si je suis en ceinte puige le garder.

Micha1.

Droits des parents sur enfant majeure

Bonjour, Je suis actuellement domicilier chez mes parents, j'ai 20 ans et maman d'un petit garçon de 22 mois j'aimerai partir de chez eux avec mon f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lilina

Révision de pension alimentaire baisse de salaire

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4ans. Le jugement date de juin 2014 où la pension que je dois verser à mon ex a été fixée à 200€. Ne pay...

sophiag

Comment aller en foyer

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou

Démarches pour devenir tutrice d'un parent

Bonjour, Je m'occupe de gérer depuis environ 15 ans les comptes de mes parents. Ma mère dcd (alzeimer) , mon père 95 ans en maison de retraite récem...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Changer de collège

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en 3eme dans un college ,ca ca passe bien mais j'effectu 1h30 de trajet tout les matins et tout les soirs cela commence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Droit de garde

Bonjour, je dois partir travailler à Cuba pendant 2 ans , lorsque je reviendrai en France ce sera pendant les vacances scolaires mais je ne pourrai ...

doris33

Pension alimentaire sos

Bonjour, Voilà je suis salariée à temps complet nous prévoyons de nous mettre en ménage avec mon compagnon car nous avons chacun nos appartements à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Pacs

Bonjour, mon mec déjà marie en Alger avec une femme mes c est pas déclare ici en fronce en pu fait le pacs ou pas

doris33

Beau père

Bonjour, Un ami à divorcé depuis 1 ans et ne peux plus voir l enfant qu il la élevé qu est ce qui peux faire pour voir cette enfants en temps que b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Renseignement sur le paxe

Bonjour, j ais ete marier a un homme plus ager que moi aujourd huis je suis divorcee je voudrais me paxer avec mon concubain mais je me pose la qu...

doris33

Droit parental

Bonjour, Je suis une maman divorce j'ai une fille de 13 ans son pere ne paye pas de pension alimentaire ne donne pas de nouvelle ne viens pas la voi...

Micha1.

Je ne veux pas que la maison familiale soit vendue

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16ans qui a besoin de réponses Alors voila notre maison de famille a été divisé en deux (c'est une maison sur ...

sophiag

Pension et droit de visite

Bonjour si mon fils âgé de 11 ans ne veut plus me voir est ce que je dois continuer de payer la pension alimentaire. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Le faite de mettre mariée et que ma femme travail aussi . Est ce un motif de faire augmenter la pension alimentaire que je verse à hauteur...

sophiag

Probleme avec ma conjoint.

Bonjour, je suis en maladie depuis le 30/01/2015 jais 973£ par mois de la secu , jais un loyer de 1105.12£ je ne peu plus verser la pensions pour me...

sophiag

Acte de naissance italien

Bonjour, je souhaite recevoir mon acte de naissance je suisitalie ne a milan ,et ma femme souhaite prendre la binationalite ,elle eest francaise co...

doris33

Droits de visites pour mes petits enfants

Bonjour, Gros soucis avec mes fils et belles filles,je n'ai plus de contact avec mes petits,j'aimerais les voir,partager avec eux de bons moments,le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
australe13

Obtenir un droit de visite auprés des petits enfants

Bonjour, ma fille étant domiciliée sur paris et moi en bretagne, je ne vois mes petits enfants 1 fois par an; mes petits enfants refusent de me pa...

Utilisateur anonyme

Heritage

Bonjour, En tant qu'enfant placé dans une fammille d'accueil et élevé par elle, ai-je droit à un héritage de ma mère biologique qui m'a reconnu et do...

Micha1.

Jugement à l'amiable/belgique

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !! Il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AurelTheo

Demende solution

Bonjour, C nadia je suis en france avc mon marie depuis 2 mois jais fait lazul pour une coveture svp je demende une soluion pour fer le sejour en fr...

DorisOups

Pensions.....

apres mon divorce par obligation en consentement mutuel, avec un seul avocat, j'ai payé la part de notre maison et verse une pension alim car pour ren...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Garde denfant

Bonjour, Que puige fair pour mettre toute les chance de mon coter pour obtenir la garde de mes enfant ???

sophiag

Es c que tromper son ex compagnon es considérer comme faute etfr

Bonjour, j ai été victime de violences conjugales le 20decembre et j aurais voulu savoir si le fait de l avoir trompe va avoir un impact sur la garde ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Les grand parent refuse leur petit enfant

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà, je suis en couple, j'ai une fille et un garçon moi je parle plus à mes parents, car une foie, il nous avez envoilé les services socio,...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chuky68

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, suis je obligée de reprendre mon non de jeune après 1 divorce à l amiable ???? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

À partir de quel âge peut-on quitter ses parents

Bonjour, je suis une fille de 17 ans je suis en première bac pro a Montpellier et je v avoir 18 ans le 9 décembre 2011. Je vis une histoire d'amour pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Déménagement en garde alternée

Résolu

Résolu .

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Separation

Bonjour, Je me sépare du père de mon fils,ai je le droit de partir avec? Car lui veut m en empêcher ! G peur pour mon fils ! Que va tg il se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Double demande de jaf

Bonjour, voila je suis papa d'un petit garçon de 5 ans je me suis séparé de la mère en mai 2013 elle est partie sans son fils me le laissant compl...

sophiag

Usufruit

je suis en indivision avec ma fille depuis 1991 sur un bien immobilier. J'ai soixante sept ans .Ce bien est ma résidence principale que j'occupe avec ...

Stux
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000