Les discussions

franckybeat PACS

Peut on se repacser avec la même personne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement pacsé avec ma compagne depuis 2 ans et deux mois. Les circonstances de la vie fait que nous avons besoin de débloquer no...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33
Tiimousse Famille

Travail au black sans paiement

Bonjour, Voila mon papa travail depuis des années pour une famille qui tiens un petit magasin qu'ont appelle souvent un souk, suite a des soucis d'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dna.factory
lnydelf Divorce

En séparation avec un bien immobilier

Bonjour, Je me sépare actuellement de mon compagnon avec qui nous avons acheté en 2012 une maison à 50/50. Sachant que mon ex compagnon est mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33
Luc Mariage

Droit de huissier

Bonjour, Pourriez vous me dire si un huissier de justice belge a le droit de me sesire en france merci de me repondre

feloxe
Baskie Mariage

Demande de nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de demander une nationalité français a ma mère. Mon père est de nationalité française et moi par fil...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Baskie
brunettesoso Mariage

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, le JAF c est quoi? cdl

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
australe13
brunette Mariage

Pension alimantaire

Bonjour, sa fille travaille et il lui verse une pension alimentaire tout les mois est ce normale? cdl

sleepy00
lala80400 Famille

Comment enlever un défun du caveau familial

Bonjour, ma mère étant en concubinage avec un homme c'est parent de cette homme on fait un caveau familiale mon petit frère étant enterré dedans en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
lyly Mariage

Le mariage des sans papiers

Bonjour, je suis en France depuis un ans sans papier, et je veux épouser un sans papier ,est-ce-qu'il ns acceptons notre mariage ou nivaux de la mairi...

DorisOups
cafrine Pension alimentaire

Refus de pension alimentaire

Bonjour, le pere de ma fille a voulu reconnaitre sa fille alors que je n avais rien demander et aujourd hui la caf n arrete pas de m emmerder avec leu...

Micha1.
papette9 Education

Harcèlement scolaire

bonjour, j'ai un fils qui a énormément de soucis en classe d'année en année...cela a commencé en dernière section maternelle ou la maitresse m'a avoué...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
papette9
Dojoc PACS

Rupture du pacs

Résolu

Mon partenaire s est séparé de sa concubine et vit actuellement au Portugal mais malheureusement ils se sont pacsés comment rompre ce contrat

Dojoc
papillon85200 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Quel est le plafond de la pension alimentaire à verser par un obligé alimentaire svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33
laaaau Garde d'enfants

Definition partie la plus diligente/belgique

bonjour à tous, J'ai attaqué la mère de ma fille et j'ai reçu le jugement jeudi. Mon ex ne peut voir ma fille que dans un espace rencontre, et dans...

sarah2012
Mariana Garde d'enfants

Vivre chez ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon père. Cela fait deux ans que je voudrais retourner vivre chez ma mère car mon père s'én...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
australe13
riviere25 Garde d'enfants

Pére

bonjour j'ai une fille de 6 ans et demie et une de 12 ans et demie elles veulent habité avec moi comment faire s.v.p

maylin27
knny Garde d'enfants

Droit de visite et d'hebergement

bonjour, mon mari ne peut toujours pas voir ces enfants car son éx concubine ne veux absolument pas, malgré la décision du tribunal qui dit qu'il a un...

maylin27
hugo_lecteur Famille

Cout de la vie active

Bonjour, Encore chez mes parents, je voudrais pouvoir évaluer mon pouvoir d'achat si j'entre dans la vie active. Combien en tout vous revient-il d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Glouglou
yboul Pension alimentaire

Modification, arrêt pension alimentaire

bonsoir, divorcé il y a 12 ans avec 2 enfants qui ont maintenant 24 et 25 ans toujours en étude, je suis remarié, mon épouse a 2 enfants et nous en av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
australe13
noor Divorce

Allocation familiale

Bonjour, je suis de bruxelles Belgique, je travaille avec un contrat de replacement il n'y a pas de dat de fin du remplacement,je reçoit une lettre de...

djivi38
hurtu PACS

Se dépacser pour reversion

Bonjour, par curiosité, se dépacser afin d'obtenir la reversion d'une pension d'un ex-époux décédé et non-remarié est-elle envisageable et sous quell...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33
Elisabethbrigitte Divorce

Demande de divorce

Bonjour, mariée depuis 35 ans cette année, mon mari demande le divorce et je ne suis pas d'accord du tout . Je suis désespérée et complètement abattu...

fada80
motobateau Pension alimentaire

2 mois d'impayés de pa

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension alimentaire depuis 2 mois. je sais qu'il est en arret maladie en ce moment. pouvez vous svp me donne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sleepy00
Nana Divorce

Garde alternee

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis separée du pere de mes enfants il y a 4 ans j'ai proposé la garde alternee qu'il a accepté car pas de pensio...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups
Creed32 Divorce

Rupture de solidarité de bail (divorce)

Bonjour, Etant en phase de lancement d'une procédure de divorce, je me permet de vous solliciter dans l'espoir d'avoir quelques informations sur l...

feloxe
mariesiegrits Divorce

Divorce

Bonjour Maître j'ai fait une demande de divorce tout en essayent de trouver un terrain d'entente avec mon futur ex Mari et que tout ce...

fada80
Klaustridium Pension alimentaire

Emencipation

Bonjour, Je voulais savoir si quand on se fait émencipé les parents doivent toujours nous fournir un pension alimentaire, secu social ect... ou non ...

doris33
Anissobest Famille

Demande de nationalité française par affiliation

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Alors mon pere est né en france ce qui fait de lui un français et moi je suis né en algerie j'ai vecu tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33
rolthom Famille

Informer les enfants d'une tutelle ou curatelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les enfants ou héritiers directs issus d'un premier lit doivent être informés officiellement de la demande de mise ...

kardegil
alain Mariage

Pension alimentaire énorme

Bonjour, En appel le juge vient de me condamner à 1800€ de pension pour mes trois enfants de 19.15 et 9 ans leurs mère est couverte de dette 1600 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dany311
mariejosephe87 Divorce

Garde week end

y a t il des horaires légaux pour garde week end pour enfant de parents séparés ? Merci

Micha1.
lucie4935 Garde d'enfants

Garde alternée -déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a achete...

Micha1.
sanae2804 Divorce

Probleme de garde/belgique

Bonjour, J'ai 13 ans et mes parents sont sépare. Enfaite ils ne se sont jamais marier et don'c ils sont juste sépare pas divorcées. Don'c ma mere ...

Judge_DT
Dimitri enfant mal placee Famille

Je voudrai rentrer cher moi

Bonjour, Je m appelle Dimitri j ai étais placer en famille d accueil je voudrais rentrer cher moi comment faire mais mère me manque énormément s il ...

pititenouette
olivier80800 Famille

Déménager sans prévenir

Bonjour, voila mon souci mon ex femme a déménager avec les enfants dans une autre commune elle a inscrits les enfants dans une autre école et elle a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
olivier80800
lucie4935 Garde d'enfants

Garde alternée -déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a acheter ...

Micha1.
abidy Pension alimentaire

Non reglement de pension alimentaire

Bonjour, A ce jour mon ex mari ne me paie pas me pension alimentaire depuis 3 ans. En effet il me dit que ces comptes sont bloques suite a inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
abidy
alex83 Mariage

Famille

Bonjour, mon ex mari vit avec une femme qu il as trouve dans la rue .nous sommes divorve mais nous avons une garde par vacances je n'ais pas confia...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Aglagla
sirene Garde d'enfants

Papa veux sa fille que pour lui

Résolu

Bonjour, m'a fille et en garde alternée depuis 1 an, elle a 7 an. son père l'a veux que pour lui, que peut il faire. nous avons deja un jugemet

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sophiag
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000