Les discussions

Situation d'urgence et parent injoignable depuis 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrit parce que je suis en grande difficulté financière et cela depuis des années. Mon père a fermé tout contact avec moi depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
william049

Droit parental

bonjour, j'ai une fille de 7 ans , je n'est ni nouvelles ni signes de vie depuis bientot 6 ans de son père, ma fille n'a aucun souvenir de lui. moi j'...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sarah-gelo

Pension alimentaire ?

Bonjour, Pour les impôts 2016 m'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu :...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
bridage

Contrat

Bonjour, avec ma compagne nous allons nous marier je suis propriétaire de ma maison je souhaite faire un contrat de mariage j'aimerais connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Depacs

 Résolu

Bonjour, JE VEUX ME DEPACSE MAIS ELLE NON ;comment faire

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Quels sont ses droits?

Bonjour à tous, Je sors d'une relation tumultueuse de de 8 ans avec le pere avec qui nous avons jamais été réellement ensemble, cependant je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Livret de famile

Bonjour, etant separé le pere a t il le droit de faire une demande de livret de famille

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DorisOups

Modification temporaire d un jugement d un commun accord

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon à deux filles dont il n'a pas la garde mais un droit de visite un week end sur deux. Pour des raisons personnels la mère souha...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
soda30

Pension de reversion

Je viens d'apprendre le décès de mon ex-mari, le 19/11/2015, je suis divorcée et ai vécu avec lui 14 ans, je sais que j'ai le droit à la pension de re...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Surendettement et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension alimentaire depuis 5 mois, j'ai entamé des démarches auprès de la CAF pour percevoir l'ASF. Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Montant moyen pour pension alimentaire pour deux adolescents Et risques encourus si je ne la paye pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sophiag

Recuperation des parts immobilier et rupture de pacs

Bonjour, La situation est la suivante, ma future ex quitte l'appatement que nous avons acheté. Nous sommes encore pacsé, la rupture de pacs impose t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Truch

Pension de reversion

 Résolu

Mon époux retraité décédé était fonctionnaire de l'Education Nationale. Nous avons toujours pensé que s'il décédait avant moi je percevrai 50 % de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Abandonné par mon père biologique

bonjour, j'ai 46 ans aujourd'hui et ma soeur et moi avons été reconnu mais abandonné par notre père biologique (j'avais 2 ans , ma soeur 6 mois), aujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Sorgin

Faire la nationalitè française de grand parents français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes grand parents qui sont français par option et tous mes oncles et mes tantes sont français sauf ma mère a cause du problemes person...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nina

Enfant habitant en nouvelle calédonie études en france

Bonjour, mon concubin va récupérer sa fille de 15 ans qui vit actuellement en nouvelle calédonie avec sa maman. celle ci veut venir faire ses é...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Arrièré de pension alimentaire

Bonjour, J'ai divorcé avant que ma fille soit née. J'ai reçu une pension alimentaire dés sa naissance ordonné par le juge. Il avait du mal à la pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Demenager hors departement malgres une garde alternée

 Fermé

Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte et souhaite retrouver mon fiancé dans un autre departement , j ai deja deux enfants pour qui une ga...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Aide pour un divorce

Bonjour, Mr x et moi-même Mme B avons fait construire une maison dans les années 90 Je me demandée a qui appartient la maison à Mr ou Mme ? Et c...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Enfant venant faire ses études en france

bonjour, mon concubin va récupérer sa fille de 15 ans qui vit actuellement en nouvelle calédonie avec sa maman. celle ci veut venir faire ses étu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

Garde alternée

Bonjour, les charges au bien etre de l 'enfant doivent t elles partagees par les deux parties merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dany5629

Garde alternée

Bonjour, Je suis papa d'une pitchoune de 5 ans. Sa maman et moi sommes séparés depuis 2 ans et nous faisons une GA une semaine sur 2 depuis ce temps...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
arnaudlouise

Comment voir ma fille quand la mere ne veut pas

Bonjour, mon ex compagne et partit du domicile il y a 15 jours , nous avons une petite fille de 3 mois , elle a porter plainte pour coup et blessure...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
juliemacky

Reversion

Bonjour, ma maman est toute seule touche une retraite de 540 euro je voudrais savoir si elle a le droit a la reversion de son ex mari qui lui est rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Comment donner mon nom à mon enfant

Bonsoir, je suis actuellement enceinte et suis séparée du père de l'enfant pour diverses graves raisons. J'ai fait une reconnaissance anticipée mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Nini9178

Décision du juge qui diffère finalement de la décision pdt l'aud

Bonjour, Pour faire bref, à l'audience pour la garde de ma fille, nous avons décidé d'un commun accord la garde alternée avec une école entre nos de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Test de paternité

Bonjour, j'ai appris récemment que mon père n'était peut-êtres pas mon père, nous en avons discuté tout les deux et nous voudrions faire un test de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
noelie1

Pacs et crédit d'impot

Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de réponse à ma question. Avec mon ami, nous sommes en train de rénover une maison dont lui seul est pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Récupérer la garde de mes enfants

Bonjour, en 2009 j ai décidé de quitter mon conjoint et de faire une garde alternée mon fils avait 6 ans ma fille 9. Le papa a été odieux mais j ai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory

Requete jaf modificative de mon autorité parentale

Bonjour, Mon ex compagne a lancé via son avocat une requête modificative auprès du JAF (Ce sera donc le 2ème passage devant le jaf) L'impact est gl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fab-30

Aller habiter chez son grand pere

 Résolu

bonjour voila je voulais savoir ,je suis séparée mais toujours mariée à mon ex mari ,moi et mon ex avons eu la garde de mon petit fils à sa naissanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

Belgique : sex friend enceinte et elle veut le garder

 Résolu

bonjour, je viens d apprendre que ma maitresse est enceinte de qlq semaines et meme après 3h d intense discussion elle ne veut meme pas entendre parle...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

L'hyperactivité, handicap?

Bonjour, j'ai une fille hyperactive, séparé de sa mere depuis qq années, nous avons l'autorisation parentale partagée; sa mere vient de la faire rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lorence

Séparation ( non mariée) avec bébé d'un mois

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions. j'aimerais que quelqu'un me dise quels sont mes droits car j'ai un bébé ...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Futur papa

Émancipation ? comment faire?

Bonjours, je suis un jeune de 17 ans, jai une situation de famille compliquée, je suis parti de chez ma mère en passant par un juge des mineurs puis a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Martin76360

Lettre pour la juge

Bonjour, j'ai 15 ans en janvier et j'en ai marre de vivre chez ma mere je la supporte plus elle et mes frere et soeur donc je voulais savoir ci une...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
syrine__

Pension alimentaire et interim

un ami et son ex sont passé au juge il y a deux mois pour la garde des enfants et fixé la pension alimentaire mon ami a ce moment là était en ASS et e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
salamandre90

Parents et cour de récréation.

Bonjour, Papa séparé, j'ai une fille de 6 ans scolarisé en ce1. mon DVH est de deux week end par mois et l'entente avec mon ex est catastrophique, n...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jaawaid

Les mensonges pdt 14 ans de mon ex

Bonjour, les avocats de mon ex-épouse ont menti aux juges pdt 14 ans le document en ma possession prouve que mon ex a reçu des subventions d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
renaud02

Comment puis-je revoir mes petiis-enfants

Bonjour, L'ex belle-mère de ma fille a fait une dénonciation calomnieuse. Les gendarmes ont pu voir que les enfants ont été manipulés. Mais, l'affa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
eugenie22

Pas de jugement

Bonjour je suis séparée du père de ma fille depuis plus de 15 ans. nous n'étions ni mariés, ni pacsés. nous sommes en bons termes et il m'a toujours...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
onthemoon

Comment partager la vente d'un immobilier après divorce

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis Janvier 2015, et nous venons de vendre notre bien immobilier acquis en commun. Comment s'opère le partage de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Mise sous tutelle d un parent

Bonjour, Mon père est décédé depuis peu,j ai deux soeurs et l une veut mettre notre mère sous tutelle. Elle a fait venir un psychologue qui lui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
renaud31

Avance sur frais d'avocat

Bonjour, Suite à une situation assez compliqué avec mon conjoint, j'avais décidé de le quitter, comme nous avons eu récemment un bébé, j'ai pris c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
June

Plus respecter la garde alternée

Bonjour, Je suis séparé depuis 6ans j ai u la garde de mon fils les deux première année ensuite a sa rentrée scolaire la père avec qui je m entend m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aud93

Manon 14ans dénigrée par son père ne veut plus le voir

Bonjour à tous et merci par avance pour votre regard sur cette affaire. En mai 2015, nous obtenons l'accord au JAF pour déménager des caraïbes dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans maintenant et lui vit à 8000 km. Il a reconnu ma fille de 7 ans il y a 5 mois à peine. Au...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Séparation et logement

Bonjour, Mon concubin est parti il y a quelques semaines. Je suis donc seule avec notre fille dans un logement loué par un organisme de ma ville....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
melosteph

Séparation des bien

Bonjour, Mon amie à fait une demande de divorce et son mari refuse de lui laisser des meubles qu'il on achète ensemble ainsi que la voiture qui elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Mariage en tunisie

Bonjour, j aime un tunisien qui habite en tunisie et moi je suis française il a 38ans et moi 52ans on doit se connais depuis plusieurs mois et on a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000