Les discussions

Fab Mariage

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Le faite de mettre mariée et que ma femme travail aussi . Est ce un motif de faire augmenter la pension alimentaire que je verse à hauteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
doumé Pension alimentaire

Probleme avec ma conjoint.

Bonjour, je suis en maladie depuis le 30/01/2015 jais 973£ par mois de la secu , jais un loyer de 1105.12£ je ne peu plus verser la pensions pour me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
SYLVIA01 Famille

Acte de naissance italien

Bonjour, je souhaite recevoir mon acte de naissance je suisitalie ne a milan ,et ma femme souhaite prendre la binationalite ,elle eest francaise co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
joresse Famille

Droits de visites pour mes petits enfants

Bonjour, Gros soucis avec mes fils et belles filles,je n'ai plus de contact avec mes petits,j'aimerais les voir,partager avec eux de bons moments,le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
australe13
moumoune Famille

Obtenir un droit de visite auprés des petits enfants

Bonjour, ma fille étant domiciliée sur paris et moi en bretagne, je ne vois mes petits enfants 1 fois par an; mes petits enfants refusent de me pa...

Utilisateur anonyme
merdusud Famille

Heritage

Bonjour, En tant qu'enfant placé dans une fammille d'accueil et élevé par elle, ai-je droit à un héritage de ma mère biologique qui m'a reconnu et do...

Micha1.
AurelTheo Garde d'enfants

Jugement à l'amiable/belgique

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !! Il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AurelTheo
nadia setti Mariage

Demende solution

Bonjour, C nadia je suis en france avc mon marie depuis 2 mois jais fait lazul pour une coveture svp je demende une soluion pour fer le sejour en fr...

DorisOups
hank Divorce

Pensions.....

apres mon divorce par obligation en consentement mutuel, avec un seul avocat, j'ai payé la part de notre maison et verse une pension alim car pour ren...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag
Wawaaa Garde d'enfants

Garde denfant

Bonjour, Que puige fair pour mettre toute les chance de mon coter pour obtenir la garde de mes enfant ???

sophiag
chuky68 Famille

Les grand parent refuse leur petit enfant

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà, je suis en couple, j'ai une fille et un garçon moi je parle plus à mes parents, car une foie, il nous avez envoilé les services socio,...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chuky68
gollinette Mariage

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, suis je obligée de reprendre mon non de jeune après 1 divorce à l amiable ???? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups
SG Famille

À partir de quel âge peut-on quitter ses parents

Bonjour, je suis une fille de 17 ans je suis en première bac pro a Montpellier et je v avoir 18 ans le 9 décembre 2011. Je vis une histoire d'amour pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33
Monnet Garde d'enfants

Separation

Bonjour, Je me sépare du père de mon fils,ai je le droit de partir avec? Car lui veut m en empêcher ! G peur pour mon fils ! Que va tg il se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
juju5935 Famille

Double demande de jaf

Bonjour, voila je suis papa d'un petit garçon de 5 ans je me suis séparé de la mère en mai 2013 elle est partie sans son fils me le laissant compl...

sophiag
paulettepablo Famille

Usufruit

je suis en indivision avec ma fille depuis 1991 sur un bien immobilier. J'ai soixante sept ans .Ce bien est ma résidence principale que j'occupe avec ...

Stux
Martinza Famille

Garder la maison

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas mariée mais j'ai acheté avec le père de mes deux enfants une maison en indivision (50/50), il reste 6 ans de cré...

sophiag
Momoroge Divorce

Jugement

bonjour juste pour savoir comment faire pour voir un juge pour un divorce qui dure depuis 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
Akrem6711 Mariage

Réponse de regroupement familliale

Bonjour, J'ai déposer mon dossier de regroupement familliale depuis 3mois et 10 jours il m'ont convoquée depuis 3mois pour passer le test de langue ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Akrem6711
BOURGIN Mariage

Reconnaissance d un enfant par la mere

Résolu

Bonjour, voilà et pour la mère le délai est de combien car je suis rester un mois à la maternité et personne n'a pu le déclarer à ma place je m inquiè...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
reflexion1
lilyan76 Divorce

Des gros soucis avec ma fille de 19 ans

voilà , depuis 2005 j'ai divorcé ont me dit papa poule c'est vrais que j'ai fait beaucoup pour mes filles , la sa fait un an que ma fille a fréquenté...

BmV
Soetflo Pension alimentaire

Pension alimentaire ascendant

Résolu

Concernant l'obligation alimentaire aux ascendants, je souhaiterai savoir si en habitant j'ai ces parents je peux leur verser une pension et la déduir...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
dany4404 Famille

ma maman a quittée son loyer le 1 decembre pour rentrer en maison de retraite. que doit au proprietaire?comme mois de caution . merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dany4404
khelifi yacine Mariage

Carte de séjour

Bonjour, j'ai déjà envoyé mon dossier pour changer mon permis depuis 7moi et jai pas encore reçu nouveau permis pourquoi? ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups
Joxane Famille

Apprentis, mon père garde ma paie

Bonjour, Mon frère est apprentis depuis cette année, il a 17 ans, il gagne donc de l'argent. Cependant, mon père et sa conjointe garde les sous de...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sorry
Val Chris Divorce

Menaces et réclamation après 5 ans de séparation

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur. Séparée d'avec le père de ma fille depuis 5 ans (et 5 ans de silence ), ce dernier m a demandé, ce week-end, de lui res...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
oncle Garde d'enfants

Oncle

Fermé

Bonjour, pour sophiag et sleepy Maitres, Merci pour votre reponse. Le dossier actuel est le 14/00341, je ne sais pas si y avez acces. Je vous...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bigoudi66 Garde d'enfants

Vacances d'été gardes d'enfants

Loi de Belgique' bonsoir, je suis divorcée depuis 7 ans nous avons une garde alternée de vendredi à vendredi. pour les vacances sur le jugement il ...

sophiag
cat0214 Pension alimentaire

Retard versement pension alimentaire

Bonsoir, Je suis maman d'un étudiant de 23 ans. Le père ne me verse plus de pension alimentaire depuis octobre 2015. J'ai envoyé une lettre recommand...

sophiag
Alex Mariage

Tuteur d'enfants français

Bonjour, Bonjour, je veux être le tuteur tuteur d'un enfant Francais orphelin de père (Français), vivant avec sa maman. Il est âgé de 8 ans. Ma q...

roo
Djiciss Famille

Refus de visa court sejours

Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de visa court séjours pour ma femme qui habite à l'étranger, en attend la transcription de l'acte de mariage aux re...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dna.factory
Nini0220 Divorce

Garde d'enfants et frais de transport

Bonjour j ai divorce il y a 5 ans avec garde pour moi et un week end sur deux chez papa j ai refait ma vie a 300 km 1 ans apres le jugement 150 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
anonymr Famille

Elle veut lui couper tout les vivres

Bonjour, Mon ami de 17 ans a était mis à la porte de chez lui par sa mère pour une raison idiote, elle ne souhaite plus le revoir, et veut lui coupe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Marie^^
moha Mariage

Ccam

Bonjour, le CCAM est il obligatoire ??

capito
Peter Famille

Majeur et nationalité par filiation

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis né en France d'un père qui avait la nationalité française à ma naissance mais il ne m'a pas reconnu. J'ai quitté la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DorisOups
Aliya591 Education

Versement de la bourse

Bonjour , j'ai effectué une demande de bourse en septembre j'ai reçu ma notification en décembre. Le 18 décembre une 1ere mensualité à été verser sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Aliya591
coucas Divorce

Abandon de domicile et adultere

En 2011, je travaillais à l étranger. Mon épouse et mes enfants M avaient suivi et nous habitions un appartement. Mon épouse est retournée en France a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fada80
MiisseLove Mariage

Se marier à 16 ans

Résolu

Bonjours, Je suit accutelement mineurs (16 ans) ma majorité sera en 2017 fin d'année.. Mon copain donc je suit avec depuis 6/7 mois environ veux ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Oulala
kivala70 Famille

Adoption simple par un ami : quelles démarches ?

Bonjour, Est-il possible d'adopter en adoption simple l'enfant d'une amie, si les parents biologiques sont d'accord? Quelles sont les démarches à f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000