Les discussions

Partir de chez moi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 19 au mois de décembre et ma situation familiale est devenue invivable! pour vous expliquer: je suis depuis bientôt 3 ans avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
pititenouette

Regroupement familiale

 Résolu

Bonsoir tous le monde!! je viens de me marier le 2 septembre 2015 un mariage civile !! mon mari est un tunisien résident à l'italie a Darfo (Brescia ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
elinesg

Mère dépressive comment agir?

Bonjour, La mère de trois mes petites filles a été internée 3 mois pour dépression puis elle a fait une TS, internée par le docteur avec l' aval de s...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
pititenouette

Prestation compensatoire - achat d'un logement

Bonjour, mariée depuis 32 ans 5 enfants ayant toujours travaillée avec des congés parentaux pour mes enfants et des temps partiels (50% et 80%) quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Anticiper le décès d'un parent

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi que j'élève seule. Son père l'a reconnu et à donc l'autorité parentale. Cependant sa sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Probléme avec mon ex mari

Bonjour, Je suis dans la même galère que vous toussent mon ex mari et un alcoolique au point de venir chercher mes enfants alcoolisé quand t ils par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dna.factory

Enfant majeur à la rue,maman que persua la pension alimentaire

Bonjour, Une jeune tout juste majeur (18ans et 3mois) se retrouve mise a la rue pour ça mère depuis 10jour. Malgré une communication très difficile ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux savoir si ma pension alimentaire que je perçois pour mon fils va etre revalorisée suite a la perte de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fab-30

Arret de pension

Membre -------------------------------------------------------------------------------- Ancienneté:novembre 2015 Messages:1 bonjour J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
adatito3

Enfant souhaitant obtenir pension

Bonjour, Je suis une enfant majeur depuis quelques mois, et je souhaite que mon père respecte le jugement qu'il a eu avec ma mère lors de leur sépar...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Micha1.

Acquisition de la nationalité française par filiation

bonjour, j'ai une grand mère ( maternelle) qui a la nationalité française par naturalisation. Moi et ma mère nous avons toujours vécu en Algérie. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mirina1993

Prime de naissance

Bonjour, J'ai accoucher le 8 octobre 2015 j'aurai voulu savoir a qu'elle date je toucherai la prime de naissance verser pas la caf?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Juju

Adultère avoué

Bonjour, J'ai suspecté mon père d'avoir une maîtresse il y a 2 ans, mais je n'ai rien dit. Il y a 6 mois mon doute s'est avéré vrai. J'ai fini par l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
linda0006

Garde des enfants mineurs en attente de divorce

Bonjour, Ma fille vient de demander le divorce . Son mari lui demande une garde alternée des enfants: 20-11-et 8 ans et comme son travail ne lui pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sossosse

Annulation procédure de divorce

Bonjour, j'ai entamé une requête en divorce en octobre 2013 pour laquelle une ordonnance de non-conciliation a été rendue le 26.10.2013. Dans un ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
djivi38

Paternité

Bonjour, Jai ete marier avec une Philippina. Nous somme rester 4ans et séparer corporellement en Grèce. Elle m'annonce quelques mois apres qu'elle e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Flore

Frais exceptionnel

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois régler à mon ex femme des frais exceptionnels anterieurs au dernier jugement prononcé , il est écrit dans ce j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fab-30

Deces ex époux

Bonjour, mon ex mari est décéde il est pacsé et a une petite fille issue de cette deuxième union nous avons divorcé en 2010 et avons eu une fille a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sorgin

Bebe de 1 mois et demi

Bonjour, Je vais me séparer avec mon conjoint on est pas marié il a reconnu le bébé. Mais aujourd'hui on arrive plus à dialogué!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DorisOups

Dvh du 14 novembre 2015 ?

Bonjour, Suis séparée de mon ex mari et avons un jugement (onc) plus confirmé cour d'appel sur dvh 1, 3 et 5 du samedi 10h au dimanche 19h) + moitié...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fab-30

Nom d un adoptant

Bonjour, Voilà mon conjoint s est fait adopter par le conjoint de son mère sauf que maintenant il porte le nom de son père biologique et le nom de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gervinie13

Enfant maltraitée

Bonjour, Je voudrais quelle démarche faut-il faire pour partir en famille d'acceuil parce que chez moi je n'en peux plus je me fais insulter et frap...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
DCI

Refus de payer le prêt et accès logement

Bonjour je vivais en union libre et je me suis séparé, mon ex compagne à maintenant quittée le domicile ou nous sommes propriétaire en indivision elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
feloxe

Abandon par une mère, quel recours a le père

Bonjour, Je suis la compagne du papa depuis 9 ans. Nous avons nous-même un enfant. Son ex a décidé de déménager sans laisser d'adresse depuis 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
abcde42

Valeur juridique d'un courrier simple

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions faire un courrier pour dire à qui nous souhaitons confier nos enfants s'ils nous arrivent quelque chose. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
doris33

Decharge

bonjour je veux savoir comment bien écrire la lettre de décharge en cas de remise de l' argent

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
djily

Etat civil de mon père

Bonjour, Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 2 ans et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui depuis. Je suis née de leur mariage et j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
liw01

Arret penssion alimentaire

Je versé une pension à mon fils mineur de170€ et je viens de perdre mon emploi .je sui marier avec un enfant. Doit je continuer avec versée un penss...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Micha1.

Peine de prison pour non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je me question sur dés faits qui remonte à 25 ans. Dans le debut des annees 1990, mes parents se sont séparés. Mon père ne réglé aucune pe...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jean claude

Garde du filleul

Bonjour, suite a un divorce pas encore prononcé la garde de l'enfant était prévu au père. La mère déménage dans le sud. Aujourd'hui le père est incarc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gé311075

Je souhaite que son papa puisse le reconnaitre

Bonjour,je suis une jeune de 23ans encore en situation irrégulière étant donné que j'ai faite ma demande en préfecture de titre de séjour étudiante vu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
raro2000

Pacs-titre de séjour

Bonsoir Voilà je suis mauricienne. Je suis un peu confuse avec le PACS car je connais pas les procedures. Cela fait bientôt un an qu'on est ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
An-Gi

Payer la moitié du crédit ?

Bonjour, Il y 8 ans nous avons fait construire une maison avec mon ex concubine (nous avons jamais été marié). Bien que la maison soit au deux noms,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sleepy00

Je ne veux plus aller chez mon père / canada

Bonjour Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et je ne veux vraiment mais vraiment plus aller chez mon père. Parce qu'il est vraiment méchant avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
william049

Maison de retraitr

Bonjour, dois-je payer la maison de retraite pour la femme de mon père ? ils sont mariés. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
william049

Calcul pension si l un des parents vit en couple

 Résolu

Bonjours, Prochainement, je suis convoquée au tribunal, a ma demande, pour demander la résidence principale de ma fille en remplacement d une garde ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mum desperate

Suppression du facebook de mon enfant

 Résolu

Bonjour à tous il y a quelques mois je me suis séparé de la mère de ma fille de 1an et je lui avais fais une page facebook pour mettre toutes les phot...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
geo76

La personne dit vivre chez elle, or il est chez lui

Bonjour, Divorcée depuis peu, séparée depuis des années (par jugement) je constate que sur les documents il dit vivre chez sa compagne alors que le...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jade700

Récupèrer son enfant services sociaux

Bonjour, J'ai ma petite soeur qui vient d'accoucher. Elle a eu une jolie petite fille. Une semaine après son accouchement, les services sociaux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pititenouette

Assistance judiciaire ou pas

Bonjour, J'ai une décision extrêmement importante à prendre, mais je ne sais plus que faire. Mon époux ayant émis le souhait de divorcer, j'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
knst4

Pension alimentaire et autres frais

Bonjour je verse a ma ex compagne une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans. nous sommes séparer depuis qu'il a 3 ans et la séparation a été ho...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lullubyt

Cour d'appel manqué, honoraires réglés

Bonjour, Mon avocat qui m'avait demandé 4000 euros pour une première cour en instance, m'a réclamé 3000 euros pour la cour d'appel. Vu que la date b...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jade700

Délai d'attente

Bonjour, Sa fais de puis le 06/07/2015 que j'ai envoie mon dossiers pour le livrais de familles a Nantes et j'ai toujours pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ben

Regroupement familial conjoint francais

Bonjour, je suis marocaine ,je suis en france depuis le 24 le mois oût j'ai un visa conjoint francais 'j'ai signé un contrat d'accueille de l'intégrat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
rim

Tutelles et droits italiens et français

Bonjour, Problème de loyers impayés concernant la maison de retraite de notre mère en Italie de 06/2014 à 09/2015, suite à dilapidation de l'argent...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
HERRLISHEIM

Regroupement de familles

Bonjour, Je fis algérien de pere qui a doble nationalité ,nationalité allemande de puis1977.et moi je suis son fils de mère dévoreuse de puis1982 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sophiag

Comment se dépacser

Bonjour, Je désires me dépacser de mon conjoint, il est dit que je peux faire un courrier à mon ex partenaire et une copie au greffe du Tribunal d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loulou

Perte de certificat nationalité française

Bonjour, Je ne retrouve plus mon certificat nationalité française, ou je dois y aller pour en avoir une merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doris33

Renseignements

Bonjour, moi c est thomas.Je suis entre en Europe avec un visa serbe en 2012.Ca fait un an que je vis en France j ai une vie commune avec ma compagne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
william049

Lui enlever son titre de sejour?

Bonjour, Je me suis mariée avec un mec qui navait pas de papier un an après is se met à m'insulter et à me frapper là il a sa carte de 5 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nadino
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000