Retrait inopiné

Pxbhfsal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 14:12
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 janv. 2016 à 14:17
Votre service DRFIP, Â DÉBITÉ LA SOMME DE 109 euros, sans mon autorisation.
Ce service DRFIP EST INCONNU POUR MOI. VOUS NE M'AVEZ JAMAIS ENVOYÉ DE COURRIER POUR ME PRÉVENIR DE CE DÉBIT. OR, JE N'HABITE PAS DANS CETTE RÉGION ET NE SUIS JAMAIS ALLÉE DANS CETTE RÉGION. J'AIMERAIS SAVOIR AVEC PRÉCISION À QUOI CORRESPOND CE RETRAIT, SOMME QUI M'EST INDISPENSABLE.
VOUS-ÊTES VOUS TROMPÉ D'ADRESSE CAR MON EX MARI A DEMEURÉ À LIMOGES COMME MILITAIRE PENDANT PLUSIEURS ANNÉES. ACTUELLEMENT, IL TRAVAILLE AU LYCÉE PRIVÉ DE BALMA ET Â UN POSTE IMPORTANT. BALMA SE SITUE PRÈS DE TOULOUSE. JE NE CONNAIS PAS SON ADRESSE, JE VOUS REMERCIE DE ME DONNER TOUTES LES PRÉCISIONS CONCERNANT CE DÉBIT OU DE ME REMBOURSER RAPIDEMENT. DORÉNAVANT JE VOYS SERAIS GRÉ DE BIEN VOULOIR VOULOIR NE PAS DÉBITER MON COMPTE SANS M'EN AVERTIR. MON COMPTE EST PERSONNEL ET JE N'AUTORISE PERSONNE À DE SERVIR SANS PREUVE À L'APPUI. MERCI DE FAIRE LE NÈCESSAIRE RAPIDEMENT ET VOUS REMERCIE DE NE PAS EN AVERTIR TOUT LE SITE CE COURRIER EST PERSONNEL.MERCI.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
Modifié par doris33 le 16/01/2016 à 14:21
Bonjour,

vous êtes sur un forum public et non sur les site des impôts !

pourriez-vous ne pas écrire en majuscules ? C'est d'une part désagréable à lire et sur le net, considérer comme un cri.

quelques informations :

https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/

extrait
"DRFIP d'une autre région

La DRFIP qui a effectué le virement n'est pas obligatoirement celle de votre région. Il est donc possible de se voir verser un virement de la DRFIP du Limousin, du Nord-Pas-de-Calais, d'Alsace et du Bas-Rhin, des Pays-de-la-Loire, de Paris, de PACA, du Rhône, d'Auvergne, d'Ile-de-France, du Var ou d'Alsace sans pour autant habiter ces régions. "

Cela concerne les remboursements mais c'est la mêm chose pour les prélèvements.

Je vous conseille de vérifier sur votre espace particulier sur impots.gouv.fr si cela correspond bien à vos impôts sinon, contactez les directement.

Cordialement
0