Les discussions

Mon bèbè porte le nom de son père

Bonjour, je suis une française qui vit en France et s'est marièe avec un algerien en algerie . Je suis enceinte de 4 mois comment faire pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sary

Attestation garde d'enfants

Bonjour Mon mari a été infidèle à 3 reprises j'ai 2 enfants et souhaite préserver mes enfants de tous ses changements, mon mari raconte tout et rien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Tt

Mariage et dettes

Bonjour, Voilà mon conjoint m'a demandé en mariage (je suis très heureuse) mais voilà j'ai des dettes de crédit immobilier (souscrit avant qu'on se ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enfant laissé delibérement seul par son père

Bonjour, Je suis dans une situation délicate , en garde alternée pour mon fils de 6 ans , le père vient de laisser notre fils seul à la maison pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jodelariege

Vivre seul à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui passe en seconde l’année prochaine dont les parents déménagent à l´autre bout de la France (environ 11 heures en train de l...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Quelquunquipasseparici

Pa garder

Bonjour, Mon compagnon à la garde de ses enfabts et la maman à le droit d hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances Elle verse une pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Sandrine8306

Vie de famille

Bonjour, Je n’arrive plus à supporter ma mere mon pere et ma petite soeur mes deux grnads freres sont partis de la maison je n’ose pas demander de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
celestedu35

Mesure éloignement de la grand mère de mon fils

Bonjour, Divorcée depuis 1 an j'ai appris par mon fils de 11 ans que sa grand mère paternelle le frappait et le malmenait quand il allait la bas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Gaston

Je sais pas qoui faire le denonce ou pas

Bonjour Je suis au collège est réçament il y a eu un incident Des personnes on bloquer la chasse d'eau est sa tout inondé un bâtiment du collège ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
djivi38

Adoption d un adulte de 24 ans

Bonjour, j ai fais la connaissance d un africain de 24 ans il est orphelin il reside au mali et moi je suis en corse et je voudrais l adopter que do...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax

Affaire concernant mes enfants et petits enfants

Bonjour, bonjour j'aie 55 ans j'aie 5 enfants majeure et 6 petits enfants dont je ne voit plus ni les uns ni les autres suite a des accusation tres ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Rochat1

Je veux rester vivre dans mon pays d'origine

Bonjour a tous ma question est: si je suis mineur et que mes parents veulent habiter dans un autres pays que le mien et moi je veux rester dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Coco

Impayés sur pensions alimentaires

Bonjour, J'ai besoin d'un précision en cas d'impayés sur pension alimentaire. Combien de mois l'huissier peut il recouvrir ? J'ai entendu 6 mois...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MarreDesRelous

Retirés le nom du pere

Bonjourr, ma situation est compliqué Suite as une aventure non sérieuse je suis tombée enceintes Le père biologique de mon enfant n'as jamais pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
satiana01

Démarches pour voir ma fille

Bonjour, voila le papa et parti avec notre fille il me refuse tout contact téléphonique et le droit de la voir 10 jours que je n est pas vue ma fill...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
vija45

Vacances scolaire d’été

Bonjour, Nous somme en conflit avec l ex conjoint de ma conjointe. Lui il décide des vacances d été à l année paire, comme cette année lui a posé s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dna.factory

Séparation

Bonjour, mon fils est pacsé, il a quitté ma belle fille et ses enfants, ma belle 'fille veut se déclarer en tant que mère isolée, mon fils et elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
caloupat

Test de paternité

Bonjour Je suis rester 7 ans avec mon ex compagne. Nous avons eu 2 enfants de cette relation une fille de bientôt 6 ans et un dernier garçon d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptiboy

Séparation pacs avec enfant

Bonjour, ma fille est pacsée et avec son compagnon ils ont décidés de se séparer. ils ont un petit garçon de 2 ans , est ce que ma fille peut quitt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
libert17

Non respect de la convention par mon ex-femme

Bonjour, Mon ex-femme ne respecte pas certains termes de la convention de divorce par consentement mutuel : en effet, elle ne me ramène pas les enf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35

Detresse garde enfant

bonsoir je vais essayer d etre courte et merci a tout ceux qui m aideront. j ai rencontré "b" j avais 17 ans et demi il avait 25 ans et 2 enfants de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jodelariege

Changement domicile choix de l'enfant

Bonjour, je me suis faite opérée avant les vacances scolaire, mon fils a été chez son père pendant les deux semaines de vacances. Le jeudi avant le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
choupinette34500

Comment déchoir un père biologique de ses droits?

Bonjour, désoler je résume. Difficile d'écrire avec un téléphone. Donc voilà mon petit a 5 ans maintenant élever depuis sa naissance par mon mari et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Yunea

Montant pension alimentaire

Bonjour* Quel pourrait être le montant de la pension alimentaire, que j'aurai à verser, sachant que j'ai une retraite de 2750 euros et ma femme 13...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
papus

Non présentation

Bonjour, j'ai la garde alternée de mes 2 enfants depuis le début de notre séparation (divorce) 2009 Aujourd'hui ils ont 11 & 13 ans Mon ex femme vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax

Partir vivre chez mon père

Bonjour, je vais faire vite, j'ai actuellement 16 ans, je souhaite partir de chez ma mère car entre elle et moi ça ne fonctionne plus du tout, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax

Divorce crédit maison

Bonjour, Je suis divorcé et je dois passer au notaire avec mon ex épouse, durant nos 5 ans de mariage j'ai reçu la donation d'une grange à mon nom seu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ptiboy

Versement en retard de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement pour le versement de la pension alimentaire que je dois versé a la mère de mon fils entre le 01 ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kellylemec

Non reconnaissance de l'enfant à naître

Bonsoir, Je suis nouveaux, je me permet de vous posez cette question qui me tourmente. Voilà, je vais êtres papa pour Septembre 2018, ma copine m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mric11235813

Saisie attribution

bonjour. le Tribunal vient d'ordonner qu'une saisie attribution sur les retraites de mon ex-mari pour le paiement de la prestation compensatoire et ...

sleepy00

Abandon de domicile hors mariage avec 2 enfants

Bonjour, Maman de 2 enfants leur père est partie pour une autre il y a un an. Il veut depuis revenir mais il n'en est pas queston pour moi. Il re...

Utilisateur anonyme

Démarche pour une reconnaissance de paternité

Bonjour* J'habite en nouvelle Calédonie ds le Pacifique. J'ai un fils de 9 ans et il a jamais connu son père après différentes tentatives de contac...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Ncalen17

Pension

Bonjour, J ai 3 enfants et mon ex dois me donner la pension touts les 1du mois mais il me la donne en plusieurs fois et j ai du mal à L avoir cela m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sleepy00

Pansions

Bonjour, je voudrais savoir ma fille a décidé d’aller vivre chez son père qui n’a même pas de chambre pour elle et ne travaille pas et à même perdu la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sev12

Récupération de mes biens

Bonjour, Je suis séparer depuis deux mois mon ex conjoint ma mit a la porte mais vit toujours avec mes biens dans la maison . J aimerais les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
caroledu92

Frais de scolarité

Bonjour, Le père de mon enfant de 17 ans doit me verser une pension et la moitié des frais de scolarité, or monsieur joue sur les mots en ne payant ...

Poisson92100

Récupérer la moitié des prèts après divorce ?

Bonjour, à toutes et tous et d'avance merci de vos réponse. Mon divorce à été prononcé en décembre 2017 il me reste à régler la prestation compensa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gitane2229

Refus de dérogation

Bonjour, mon fils ayant demander une dérogation pour le petit pour la maternelle ;je précise que je garde mon petit fils depuis ces 3 mois 11 h par jo...

ventdu021

Quitter le lycée en cour d’annee après 16ans

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 2nd général, j’ai une bonne moyenne et je travaille bien à l’ecole 15 au premier trimestre et 13,5 au sec...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jodelariege

Demande report d'audience garde enfants

Bonjour, J'ai reçu une assignation le 27/02 pour les modalités de garde d'enfants. J'ai obtenu un rdv avec un avocat le 06/03/18 et l'audience est pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Bella

Protection du conjoint

Bonjour, Voilà, avant de me marier, j'ai toujours travaillé et gagné correctement ma vie. Nous avons eu des difficultés à avoir des enfants (traitem...

Demandedaide

Divorce par consentement mutuel notaire

Bonjour, je voulais savoir si la loi de 2016 permettant le divorce par consentement mutuel devant le notaire et non plus devant le juge avait un effet...

Demandedaide

Abandon du domicile conjugal depuis 20ans

Marié sous le régime de la communauté des biens, mon épouse a quitté le domicile conjugal avec nos enfants il y a 20ans. Nous n'avons pas divorcés fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
PauloV13

Reglementation sortie du territoire pour mineur

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un point Voilà je suis marié depuis 7ans mon épouse vient juste d'acquérir la nationalité française et a déci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Gaston

Réinscription école privée

Bonjour, Je suis actuellement dans un lycée privé. Nous avons reçu les réinscriptions pour l'année prchaine fin janvier/début février. Nous les avons...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Motherchucker

Papa perdu et triste

Bonjour, Je suis le papa de 3 enfants dont la séparation avec la maman reste trop douloureuse (dépression) Ayant eu une union contrariée par un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jodelariege

Pension alimentaire . jaf

Bonjour, Mon ex mari veut faire un projet professionnel à l'île de la réunion , actuellement nous avions une garde alternée en métropole , Puis ...

Relax

Nom de famille enfant sans reconnaissance

Bonjour, mon enfant peut avoir le nom de famille de son père même s’il le reconnait pas? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Relax

Mariage sans ccam

Bonjour, je suis francaise et mon futur mari algerien je voudrais savoir si quelqu un sait marier en algerie sans ccam et comment a t il proceder svp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ines59195

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis algerien j'ai rentre en France avc un visa depuis 2009 binto jai 9ans en france et je vivre àvec une conjoint français plus qui 1an...

Relax
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000