Duree de conservation des releves bancaires

ftbav Messages postés 4 Statut Membre -  
folomi Messages postés 43 Statut Membre -
Ma femme en 1996 à versé au titre de la communauté ( un Chèque libellé Mr ou Mme ) une somme pour ouvrir un plan d'assurance vie et ce plan a été ouvert au nom de Monsieur Ces fonds avaient été donnés par sa mère ,dans l hypothèse ou elle lui aurait fait un chèque a son attention ,actuellement un avocat ou un juge peut il retrouvé la trace de ce chèque

Merci pour vos réponses

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

une banque, à la demande de l'intéressé, ne peut produire des relevés que sur les 10 dernières années.

Je ne sais si cela répond à votre question.

Cordialement
3
ftbav Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre réponse mais est ce votre expérience personnelle ou est elle fondée sur un texte ou un texte officiel
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Non ce n'est pas une expérience personnelle. Ce sont les réalités.
0
ftbav Messages postés 4 Statut Membre > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

meme si l'intéressé est un juge ou un avocat
0

Je ne peux être affirmative mais il me semble que ce sont les délais maximum des archives pour une banque.
0
ftbav Messages postés 4 Statut Membre > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai fait des recherches sur le thème des archivages des banques ,il y est mentionné 10 ans
Avec mes remerciements
Bonne nuit
0