Divorcer simplement

chlo - 3 avril 2018 à 17:11
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 avril 2018 à 17:23
Bonjour, mes parents sont séparés depuis 10 ans au 1er Janvier 2018. Mon papa avait fait appel a un avocat pour divorcer car ma mère lui avait dit qu'elle était d'accord donc mon père engage pas mal de frais d'avocat pour régler ce divorce, seulement ma mère a bloquer tout contact avec l'avocat de mon père et menace mon père de pension compensatoire alors qu'elle a refait sa vie avec un autre homme depuis 5 ans.
J'aimerais savoir comment faire pour que enfin le divorce soit prononcer car cela ruine la santé de mon père car il ne peux pas avancer comme il le voudrais avec sa nouvelle compagne!
Merci de vos réponses

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 879
Modifié le 3 avril 2018 à 17:26
bonjour ça malheureusement vous ne pouvez rien faire vous c'est à vos parents de régler leurs affaires d'adultes et un divorce ça ne se règle pas en 3 mois 2 avocats qui tentent de trouver un accord entre eux et un juge pour rendre décision , ça peut prendre parfois plus de 2 ans , pas simple , soutenez votre papa , mais vivez votre vie de jeune surtout
0