DVH
SL
-
3 avril 2018 à 16:33
puydedome63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 10:03
puydedome63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 10:03
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
4 avril 2018 à 09:04
4 avril 2018 à 09:04
Avez-vous un avocat?
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat au plus vite pour entamer une procédure d'urgence pour une modification du droit de visite et d'hébergement.
Il est évident que vous ne lui donnez plus les enfants poour son DVH.
Le jour de son DVH, vous prenez les devant en allant déposer une main courante au commissariat pour faire constater que vous ne lui donnerez pas les enfants compte tenu de son alcoolisation.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat au plus vite pour entamer une procédure d'urgence pour une modification du droit de visite et d'hébergement.
Il est évident que vous ne lui donnez plus les enfants poour son DVH.
Le jour de son DVH, vous prenez les devant en allant déposer une main courante au commissariat pour faire constater que vous ne lui donnerez pas les enfants compte tenu de son alcoolisation.
4 avril 2018 à 10:03
je vous remercie pour votre réponse
j'ai effectivement un avocat que je vois ce soir alors j'espère que ça se fera rapidement afin d'éviter la mise en danger des enfants pour les futurs DVH.
Par contre elle m'a indiquée ne pas pouvoir avoir accès au dossier de leur père puisqu'il n'est pas son client?? alors comment prouver qu'il a été arrêté?
merci et bonne journée