DVH

SL - 3 avril 2018 à 16:33
puydedome63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 10:03
Bonjour,
en mars il y a eu une révision du JAF concernant les enfants
j'ai demandé à ce que le père des enfants les voit en milieu médiatisé, ce qui n'a pas été pris en compte
il boit et fume du cannabis depuis des années. En 2016, il a passé 2 mois en prison car il a eu un accident alors qu'il était en état d'ivresse et conduisant sans permis (il lui a été retiré, mais l'a repassé depuis)
il a pu démontrer par des attestations qu'il se faisait soigner
alors du coup il a un droit DVH un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires
il est de nouveau incarcéré pour conduite en état d'ivresse et quelques semaines auparavant, a été arrêté pour détention de cannabis
je souhaite écrire au JAF afin de faire changer ses droits. mon but n'est pas de le priver de ses enfants, mais qu'il les voit en milieu médiatisé
pensez vous qu'il soit nécessaire de le faire? le JAF peut avoir accès à son dossier et pourra comprendre que c'est un danger pour les enfants?
je vous remercie par avance de vos réponses

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
4 avril 2018 à 09:04
Avez-vous un avocat?

Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat au plus vite pour entamer une procédure d'urgence pour une modification du droit de visite et d'hébergement.

Il est évident que vous ne lui donnez plus les enfants poour son DVH.

Le jour de son DVH, vous prenez les devant en allant déposer une main courante au commissariat pour faire constater que vous ne lui donnerez pas les enfants compte tenu de son alcoolisation.
0
puydedome63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 10:03
bonjour
je vous remercie pour votre réponse
j'ai effectivement un avocat que je vois ce soir alors j'espère que ça se fera rapidement afin d'éviter la mise en danger des enfants pour les futurs DVH.
Par contre elle m'a indiquée ne pas pouvoir avoir accès au dossier de leur père puisqu'il n'est pas son client?? alors comment prouver qu'il a été arrêté?
merci et bonne journée
0