Partage de chambre
Bonjour, Peut ton faire dormir un garçon de 7 ans dans la même chambre que sa sœur de 13 ans qui n'est là que 1 week-end sur 2 et la moitié des vaca...
Bonjour, Peut ton faire dormir un garçon de 7 ans dans la même chambre que sa sœur de 13 ans qui n'est là que 1 week-end sur 2 et la moitié des vaca...
Bonsoir, je suis français et je voudrais me marier avec une marocaine qui vit a Rabat . Quelles démarches dois je faire? et vers quel service dois je...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 30 ans, mes parents ont divorcés quand j'avais 13 ans, à la suite de ce divorce mes parents ont convenu que la maison ap...
Bonjour à vous' j'aurais besoin d'un Avocat qui me suis...pour l'affaire de ma fille qui est placée en famille d'accueil depuis 5 Ans..2013-2018 C'e...
Bonjour.je vous écris pour vous demander comment renvoyer mon épouse ouafi khadidja définitive en Algérie .je me suis mariée en Algérie . mais le ...
Bonjour, le jugement du mois de mai 2017 dit que la contribution est due tant que l enfant âgé de 20 ans n est pas en état de subvenir lui-même à se...
Bonjour, Je suis séparé depuis 2007 avec une non-conciliation de septembre 2007 ,mon ex-femme est partie en Martinique depuis 2013 avec notre enfa...
Bonjour, Je suis pacsé avec mon ami depuis 2002, nous souhaiterions nous marier en 2018. Ma question : En cas de décès, la pension de reversion t...
Bonjour, Je ne sais pas comment dois je formuler la mention en marge d'un acte de mariage suite à un divorce par consentement mutuel, déposé chez un ...
Bonjour, mon mari a décidé de quitter le domicile familial le 1er janvier. la il exige de prendre les enfants le week end prochain. ai-je le droit d...
Bonjour, Je suis en garde alternée. Mon petit garçon va à la maternelle le matin. Ma question: son père peut-il venir à l'école le matin juste avan...
Bonjour, j'aurai besoin de conseils, avis.. je passe devant le Jaf dans quelques semaines et j'aimerai savoir comment ça ce passe? Pour vous expliquez...
Bonjour, séparé depuis 2011 j'ai deux enfants encore mineurs, en début de ce mois je reçois une lettre recommandée m'annonçant son départ pour sept...
Bonjour, Excusez moi si je pose une question déjà posée, mais je ne trouve pas exactement la meme situation. Sous pacs des meubles, une cuisine,...
Bonjour, Je suis une maman qui élève seule ses 4 enfants, 3 garçons nés de mon premier mariage et 1 fille née d'une seconde union. Le papa de ma ...
Bonjour, J aurai besoin de réponse s'il vous plaît, J'ai une fille qui va avoir 12 ans. Je suis divorcer de la mère depuis 2012 et j'ai un droit d...
Bonjour, je suis marié depuis 5 mois , j'ai remarqué il y a 3 mois que mon éqpouse ne venait plus près de moi je lui ai donc réclamé de l'amour , la...
Bonjour, J' ai été condamné a verser une pension alimentaire ,a ma mère , qui est en Ehpad .Je paie tous les mois cette pension a la paierie départe...
Bonjour, Bonjour, je suis papa depuis le 1er mars 2017 d'une petit garcon que jai jamais vu ,apres la rupture avec ca mère qui as déjà des enfants...
Bonsoir Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et me rassuré Actuellement j'ai la garde de ma fille de 3 ans et son père la tout les week...
Bonjour, A la suite de la naissance de notre enfant le 8 juillet 2017, nous avons pris avec mon conjoint un congé parental tout les deux. Lui 5 m...
Bonjour, Je garde ma maman chez moi depuis 9 ans, elle a 89 ans. Elle paye les courses une semaine sur deux, puis je lui demander de me verser une c...
Bonjour, J’ai 13 ans je vis à Paris avec ma mère qui a ma garde. Mon père ne s’organise pas du tout pour nous voir et prévient toujours au dernier mo...
Bonjour, mon ex et moi sommes passés devant le JAF pour le droit-de-visite-et-d-hebergement de notre fils au mois de janvier , le JAF a appris que ...
Bonjour, Ma fille et sa classe aller rentrer dans la salle de sport pour aller se changer et ma fille laisse toujours son téléphone à sa poche arriè...
bonjour , je suis depuis plusieurs années délégué parent d'élèves , depuis la derniere rentrée de septembre il y a une ambiance malsaine devant les g...
Bonjour, Moi je suis étudiante depuis 3ans maintenant dans 2 moi je decide pour faire le marriage avec une française. Le loi francais dit que si o...
Bonjour, Mon fils n' a jamais vu son père biologique, mais il l'a reconnu avant la naissance. Puis il est parti sans jamais s'en occuper. J'ai vécu ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut demander la garde de son enfant a naître ? Et si oui combien de mois après la naissance du bébé ? ...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon fils de 18 ans a le droit de décider de ces allez et venues entre ces 2 parents ? pour l'instant seul sa mère en déc...
Voila, mon mari et moi arrivons à la fin de vie commune, il veut divorce moi aussi , et la il me demande de quitter la maison, et je suis tout a fait...
Bonjour, j'ai un fils de 6ans et ma question est es ke son père peut tjr le reconnaître sans paser par le tribunal et un test de paternité
Bonjour, Mon fiancé s'est marié en france et divorcé en Algérie il a son jugement avec lexaquatur et on veux se marier est ce qu'on doit attendre la...
Bonjour, voila jai ma mere qui veut me faire retirer mon fils de 1 mois edemie car je ne veut pas lui faire montrer je suis en droit je pense? a moin ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005. Mes filles ont 17 ans et 15 ans. Nous sommes en garde partagés (une semaine sur 2). Je me suis remarié en 2011...
Bonjour, Peut on changer de régime après avoir souscrit un contrat de mariage ? Merci
Bonjour, Je viens de comparaître (avec un avocat)en citation de conciliation aux fins de saisie des remémorations(paiement d'une prestation compensa...
Bonjour* comment faire pour que mon enfant ait le nom de père biologique sans que celui ci soit au courant (le père) ou que le père ne peut profite...
Bonjour, Je dois inscrire mon fils à l'école pour sa première année de maternelle. Avec mon conjoint, nous souhaitons l'inscrire dans l'école voisin...
Bonjour, Depuis mon divorce prononcé (MAI 2017),je dois une prestation compensatoire de 33000€ à mon ex femme.. Malgré tout il y a un bien immobili...
A propos je suis sans papier et sans travail,même dans cette position je me bat pour survenir aux besoins des enfants mais la mère me complique pour l...
Bonjour, Je suis maman d'une fille de 12 ans , son pére n'a jamais payé de pension alimentaire , il y a 2 ans j'ai pris un avocat et gagné le procès...
Bonjour, Séparé ma femme me complique pour voir les enfants (4) elle me menace,la dernière fois j'ai appelé la police pour nous séparer. En ce cas ...
Bonjour, Ma vie est un véritable calvaire je vous explique. Je suis sortie avec une femme l'amour de ma vie ces ce que je croyais car je suis sur d'...
Bonjour, Premièrement, mon fils, divorcé avec la garde de ses deux enfants de 9 ans et 6 ans, vit depuis peu avec sa compagne sans être marié. Il...
Bonjour, J'ai la garde de mon enfant un weekend sur deux et la moitié des vacances. A cause de la neige je n'ai pu aller chercher mon enfant le w...
Bonjour, je versais une pension alimentaire pour ma fille , directement prélevée sur mon salaire . En MARS 2017 , le juge a mis fin à cette pension e...
Le Service Central d'Etat Civil met trop de temps à délivrer les extraits de naissance des français nés dans les Départements d'Outre Mer. C'est un pr...
Bonjour* Voilà tout est dans le titre, la phrase est très dure, mais j'ai réellement peur pour l'avenir de mon enfant... l'histoire dans les gran...
Bonjour, Je suis en appel avec le père de ma fille car le juge pro papa a donné de droit de visite et d'hébergement un week-end sur deux et la moiti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.