Les discussions

Bndicte Famille

Partage de chambre

Bonjour, Peut ton faire dormir un garçon de 7 ans dans la même chambre que sa sœur de 13 ans qui n'est là que 1 week-end sur 2 et la moitié des vaca...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gt.55
eric Mariage

Mariage avec une marocaine

Bonsoir, je suis français et je voudrais me marier avec une marocaine qui vit a Rabat . Quelles démarches dois je faire? et vers quel service dois je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
pinochio11
aurore59400 Divorce

Droit d'occupants

Bonjour, J'ai aujourd'hui 30 ans, mes parents ont divorcés quand j'avais 13 ans, à la suite de ce divorce mes parents ont convenu que la maison ap...

Gaston
Shem Famille

Pour ma fille qui est placé en famille d'accueil

Bonjour à vous' j'aurais besoin d'un Avocat qui me suis...pour l'affaire de ma fille qui est placée en famille d'accueil depuis 5 Ans..2013-2018 C'e...

Misha-dok
Ahmed-64 Mariage

Séparation

Bonjour.je vous écris pour vous demander comment renvoyer mon épouse ouafi khadidja définitive en Algérie .je me suis mariée en Algérie . mais le ...

Misha-dok
mariedou Pension alimentaire

Non respect du jugement

Bonjour, le jugement du mois de mai 2017 dit que la contribution est due tant que l enfant âgé de 20 ans n est pas en état de subvenir lui-même à se...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Misha-dok
philgel Divorce

Divorcer pour éloignement géographique

Bonjour, Je suis séparé depuis 2007 avec une non-conciliation de septembre 2007 ,mon ex-femme est partie en Martinique depuis 2013 avec notre enfa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Misha-dok
gcarbet Mariage

Pacs puis mariage

Bonjour, Je suis pacsé avec mon ami depuis 2002, nous souhaiterions nous marier en 2018. Ma question : En cas de décès, la pension de reversion t...

Misha-dok
Chris3084 Divorce

Mention en marge d'un acte de mariag

Bonjour, Je ne sais pas comment dois je formuler la mention en marge d'un acte de mariage suite à un divorce par consentement mutuel, déposé chez un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Chris3084
steph Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, mon mari a décidé de quitter le domicile familial le 1er janvier. la il exige de prendre les enfants le week end prochain. ai-je le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
steph
Lilou2017 Garde d'enfants

Passage devant le jaf

Bonjour, j'aurai besoin de conseils, avis.. je passe devant le Jaf dans quelques semaines et j'aimerai savoir comment ça ce passe? Pour vous expliquez...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Misha-dok
Youh21 PACS

Facture à un nom, paiement par une autre personne

Bonjour, Excusez moi si je pose une question déjà posée, mais je ne trouve pas exactement la meme situation. Sous pacs des meubles, une cuisine,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Youh21
Ben Famille

Changement de nom sans autorisation du père

Bonjour, J aurai besoin de réponse s'il vous plaît, J'ai une fille qui va avoir 12 ans. Je suis divorcer de la mère depuis 2012 et j'ai un droit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Misha-dok
mick Divorce

Situation difficile

Bonjour, je suis marié depuis 5 mois , j'ai remarqué il y a 3 mois que mon éqpouse ne venait plus près de moi je lui ai donc réclamé de l'amour , la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Relax
philibert28 Pension alimentaire

Poursuite huissier

Bonjour, J' ai été condamné a verser une pension alimentaire ,a ma mère , qui est en Ehpad .Je paie tous les mois cette pension a la paierie départe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
philibert28
allboy Garde d'enfants

Mere indigne elle a abondonner 4 enfant deja

Bonjour, Bonjour, je suis papa depuis le 1er mars 2017 d'une petit garcon que jai jamais vu ,apres la rupture avec ca mère qui as déjà des enfants...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Relax
Amandine2207 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonsoir Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et me rassuré Actuellement j'ai la garde de ma fille de 3 ans et son père la tout les week...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Misha-dok
dody Famille

Congé parental après reprise du travail

Bonjour, A la suite de la naissance de notre enfant le 8 juillet 2017, nous avons pris avec mon conjoint un congé parental tout les deux. Lui 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dody
Tessy 84 Famille

Je garde ma maman.

Résolu

Bonjour, Je garde ma maman chez moi depuis 9 ans, elle a 89 ans. Elle paye les courses une semaine sur deux, puis je lui demander de me verser une c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Tessy84
M1008M Garde d'enfants

Garde d’enfant non respectée

Bonjour, J’ai 13 ans je vis à Paris avec ma mère qui a ma garde. Mon père ne s’organise pas du tout pour nous voir et prévient toujours au dernier mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Relax
Help_me Education

Prof d’eps fouille dans la poche arriere

Bonjour, Ma fille et sa classe aller rentrer dans la salle de sport pour aller se changer et ma fille laisse toujours son téléphone à sa poche arriè...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
emmagueule
emmagueule Famille

Parents agresseurs d'eleves devant l'ecole

bonjour , je suis depuis plusieurs années délégué parent d'élèves , depuis la derniere rentrée de septembre il y a une ambiance malsaine devant les g...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
celestedu35
Kazmi Mariage

Marriage avec une française

Bonjour, Moi je suis étudiante depuis 3ans maintenant dans 2 moi je decide pour faire le marriage avec une française. Le loi francais dit que si o...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben
titine50 Famille

Reconnaissance d'un enfant adulte

Bonjour, Mon fils n' a jamais vu son père biologique, mais il l'a reconnu avant la naissance. Puis il est parti sans jamais s'en occuper. J'ai vécu ...

Ben
Lilou970 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut demander la garde de son enfant a naître ? Et si oui combien de mois après la naissance du bébé ? ...

Lilou970
rmanue Divorce

Depart du domicile

Voila, mon mari et moi arrivons à la fin de vie commune, il veut divorce moi aussi , et la il me demande de quitter la maison, et je suis tout a fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gt.55
Bebeslb Garde d'enfants

Reconnaître mon fils

Bonjour, j'ai un fils de 6ans et ma question est es ke son père peut tjr le reconnaître sans paser par le tribunal et un test de paternité

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gt.55
Bella Mariage

Transcription de divorce

Bonjour, Mon fiancé s'est marié en france et divorcé en Algérie il a son jugement avec lexaquatur et on veux se marier est ce qu'on doit attendre la...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ben
lca60 Famille

Mon fils

Bonjour, voila jai ma mere qui veut me faire retirer mon fils de 1 mois edemie car je ne veut pas lui faire montrer je suis en droit je pense? a moin ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
celestedu35
lomemoderne Garde d'enfants

Laisser ses enfants seuls

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005. Mes filles ont 17 ans et 15 ans. Nous sommes en garde partagés (une semaine sur 2). Je me suis remarié en 2011...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lomemoderne
nouchette Mariage

Cangement de régime matrimonial

Bonjour, Peut on changer de régime après avoir souscrit un contrat de mariage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
forma
bjc777 Divorce

Appel decision de me la juge du ti(prestations com

Bonjour, Je viens de comparaître (avec un avocat)en citation de conciliation aux fins de saisie des remémorations(paiement d'une prestation compensa...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sleepy00
Bibi94 Famille

Nom du père

Bonjour* comment faire pour que mon enfant ait le nom de père biologique sans que celui ci soit au courant (le père) ou que le père ne peut profite...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ysabe_l
Mimie Garde d'enfants

Refus de dérogation car demi-fratrie...

Bonjour, Je dois inscrire mon fils à l'école pour sa première année de maternelle. Avec mon conjoint, nous souhaitons l'inscrire dans l'école voisin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Gol
CHARLES30000 Divorce

Prestation compensatoire et "récompenses"

Bonjour, Depuis mon divorce prononcé (MAI 2017),je dois une prestation compensatoire de 33000€ à mon ex femme.. Malgré tout il y a un bien immobili...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
CHARLES30000
G3B Famille

Famille

Fermé

A propos je suis sans papier et sans travail,même dans cette position je me bat pour survenir aux besoins des enfants mais la mère me complique pour l...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
fatima Pension alimentaire

Pension alimentaire non payé

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 12 ans , son pére n'a jamais payé de pension alimentaire , il y a 2 ans j'ai pris un avocat et gagné le procès...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sleepy00
G3B Garde d'enfants

Voir mes enfants, un conseil ?

Bonjour, Séparé ma femme me complique pour voir les enfants (4) elle me menace,la dernière fois j'ai appelé la police pour nous séparer. En ce cas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Misha-dok
David38300 Famille

Elle veut porter plainte

Bonjour, Ma vie est un véritable calvaire je vous explique. Je suis sortie avec une femme l'amour de ma vie ces ce que je croyais car je suis sur d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Misha-dok
PI-R Garde d'enfants

Règle des vacances prime celle des weekend

Bonjour, J'ai la garde de mon enfant un weekend sur deux et la moitié des vacances. A cause de la neige je n'ai pu aller chercher mon enfant le w...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
djivi38
CHARLES30000 Pension alimentaire

Trop perçu pension alimentaire

Bonjour, je versais une pension alimentaire pour ma fille , directement prélevée sur mon salaire . En MARS 2017 , le juge a mis fin à cette pension e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CHARLES30000
marif Famille

Demande d'acte de filiation

Le Service Central d'Etat Civil met trop de temps à délivrer les extraits de naissance des français nés dans les Départements d'Outre Mer. C'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
celestedu35
Elsa1275 Garde d'enfants

Enceinte et séparée, j'ai peur pour mon bébé

Résolu

Bonjour* Voilà tout est dans le titre, la phrase est très dure, mais j'ai réellement peur pour l'avenir de mon enfant... l'histoire dans les gran...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mric11235813
Luna Garde d'enfants

Garde du père

Bonjour, Je suis en appel avec le père de ma fille car le juge pro papa a donné de droit de visite et d'hébergement un week-end sur deux et la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Juliebibichon
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000