Droit de visite et d'hébergement

Rubydiam Messages postés 3 Statut Membre -  
Rubydiam Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes auprès des forces de l'ordre (Police et Gendarmerie) quant à l'interprétation du jugement pour le droit de visite et d'hébergement du père de ma fille. En voici les termes :
_ hors période de vacances scolaires définies par le calendrier de l'Académie les fins de semaine impaires du vendredi 18h au dimanche 18h
_ la moitié des petites vacances scolaires fixées par l'Académie (1ère moitié les années paires et seconde moitié les années impaires)
_ s'agissant des vacances d'été en juillet (du 1 au 31) les années paires et en août (du 1 au 31) les années impaires
Avec les précisions suivantes :
Tout jour férié ou chômé qui précède ou qui suit immédiatement une période normale d'exercice du droit de visite et d'hébergement s'ajoute automatiquement à cette période.
C'est cette dernière phrase qui pose problème. Donnez-moi votre avis.
Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour ; par exemple pour ce week end de pâques: si votre fille était chez son père le samedi et le dimanche de pâques elle y reste le lundi de pâques aussi ,jour férié..
1
Rubydiam Messages postés 3 Statut Membre

Vous ne parlez que des week-ends. Mais quand il s'agit de petites vacances scolaires ? Dans l'Académie où je me trouve les vacances de Pâques s'étalent du samedi 23 avril au dimanche 8 avril 2018. Le père bénéficie de la 1ère moitié des vacances. Pour vous, quand s'arrête sa période de DVH ?
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

C’est pourtant clair, tous jours non travaillé ou férié de l'enfant qui précéde ou suit le dvh du père est inclu au dvh du père.
0