Ma fille a un problème avec son professeur

Chahnt - 30 mars 2018 à 06:32 - Dernière réponse :  relax
- 3 avril 2018 à 08:13
Bonjour,
Est-ce que si votre professeur vous traite de salle menteur et qu’il ou sois montré du doigt est grave car la prof de ma fille lui a Fairbanks sa car elle avait fait une fosse signature car on était pas à la maison.
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
celestedu35 5863 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 11:19
4
Merci
bonjour au lieu de chercher a incriminer le prof c'est votre fille que vous devriez sermoner !!!!!!!! quelle éducation vous souhaitez lui apporter ?...... elle a immiter votre signature , oui c'est une menteuse , elle vous a trompé , a trompé son prof , a vous de la sanctionner maintenant , et aller prendre un enredez vous avez ce prof .... pour que votre fille s'excuse , la moindre des chose !!!!!

Merci celestedu35 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13715 internautes ce mois-ci

MERCI de votre conceil mais j’évite viens apprendre que ćests une de ses amie qu’il a imité l’an signatures car ma fille avait oublié de signer un mot je vais prendre rdv avec la prof me merci bonne soire
Peu importe que ce soit signé par sa copine, cela ne la dédouane pas. C'est bien la preuve que votre fille en a parlé et donné le papier à sa copine, ce n'est pas l'autre qui est a deviné qu'il n'était pas signé et est allé chercher le document toute seule.
que ce soit elle ou sa copine, c'est la même chose
elle a fraudé, point!
incroyable que vous preniez sa défense
Commenter la réponse de celestedu35
2
Merci
bonjour
vote fille a fait un faux, c'est très grave Elle n'a pas à signer même si vous n'êtes pas là
oui, donc c'est une menteuse et le prof a le droit de lui dire
il faudrait peut être la féliciter ?
Commenter la réponse de relax
2
Merci
Bonjour,

Elle a fait une fausse signature, votre fille est donc pour ainsi dire une sale menteuse en effet.

Et sinon, vous avez un problème important à signaler ?
Energizor 13989 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 11:17
Apparemment, il y a aussi un problème à Fairbanks (qui est une ville d'Alaska).
xplom 27963 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 septembre 2018 Dernière intervention > Energizor 13989 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 11:35
salut
je suis donc pas le seul a avoir taper Fairbanks sur google, je m'attendais a un système bancaire et me suis retrouvé en Alaska moi aussi :o)
Chahnt > Energizor 13989 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 21:15
dsl c’était une faute de frappe
Commenter la réponse de Komar

Dossier à la une