Ma fille a un problème avec son professeur

Chahnt - 30 mars 2018 à 06:32
 relax - 3 avril 2018 à 08:13
Bonjour,
Est-ce que si votre professeur vous traite de salle menteur et qu’il ou sois montré du doigt est grave car la prof de ma fille lui a Fairbanks sa car elle avait fait une fosse signature car on était pas à la maison.
Merci d’avance

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
30 mars 2018 à 11:19
bonjour au lieu de chercher a incriminer le prof c'est votre fille que vous devriez sermoner !!!!!!!! quelle éducation vous souhaitez lui apporter ?...... elle a immiter votre signature , oui c'est une menteuse , elle vous a trompé , a trompé son prof , a vous de la sanctionner maintenant , et aller prendre un enredez vous avez ce prof .... pour que votre fille s'excuse , la moindre des chose !!!!!
4
MERCI de votre conceil mais j’évite viens apprendre que ćests une de ses amie qu’il a imité l’an signatures car ma fille avait oublié de signer un mot je vais prendre rdv avec la prof me merci bonne soire
0
Peu importe que ce soit signé par sa copine, cela ne la dédouane pas. C'est bien la preuve que votre fille en a parlé et donné le papier à sa copine, ce n'est pas l'autre qui est a deviné qu'il n'était pas signé et est allé chercher le document toute seule.
0
que ce soit elle ou sa copine, c'est la même chose
elle a fraudé, point!
incroyable que vous preniez sa défense
0