Mère alcoolique
Aie...mal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
-
20 oct. 2017 à 15:49
puydedome63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 3 avril 2018 à 16:58
puydedome63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 3 avril 2018 à 16:58
A voir également:
- Mère alcoolique et droit de garde
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Parent alcoolique et droit de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 620
20 oct. 2017 à 20:05
20 oct. 2017 à 20:05
Bonjour
Tant qu'il n'y a pas de jugement vous n'avez aucune obligation de lui confier l'enfant donc refusez, vous ne risquez rien.
Si elle vient faire un scandale chez vous ou vos parents portez plainte.
Récoltez des attestations de son état et des preuves de ses passages en cure qui n'ont servi à rien.
Votre avocat saura vous conseiller pour le reste.
Tant qu'il n'y a pas de jugement vous n'avez aucune obligation de lui confier l'enfant donc refusez, vous ne risquez rien.
Si elle vient faire un scandale chez vous ou vos parents portez plainte.
Récoltez des attestations de son état et des preuves de ses passages en cure qui n'ont servi à rien.
Votre avocat saura vous conseiller pour le reste.
20 oct. 2017 à 20:54
Vous me rassurez en me disant qu'elle ne peut pas réclamer la petite.
De toute façon, si elle se représente à ma porte, ou à celle de mes parents, je n'hésiterai pas à porter plainte. Mais qu'est ce qu'elle risquerait ?
Au niveau des preuves, lorsqu'elle m'appelle par téléphone, j'enregistre tout le temps la conversation, est ce que je peux m'en servir ?
23 oct. 2017 à 13:25
Pour la garde je confirme, pour etre cash sans jugement même elle peut partir avec sans problème ....