Les discussions

Drôit pour mon enfant

Bonjour, j été en concubinage avec mon ex amie nous avons décidé d avoir un enfant elle est tomber enceinte début d Annee 2017 tout se passe bien nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Arkana0

Se protéger de parents trop dépensiers

Bonjour, Ma maman est très dépensière et ne sait pas garder un sou en poche. Elle n'a rien prévu pour ses vieux jours. Il m'a été signifié qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Flocon44

Mariage mixte

Bonjour* Mon copain ( tunisien) il est en France d'une façon légale par un visa touristique , ma copine (espagnol ) installer en france sans nation...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Mariage à l'étranger

 Résolu

Bonjour Je suis mariée à l'étranger ( Iran ) depuis l'année dernière. Mariage civil mais je n'ai effectué aucune démarche de transcription en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Shiraz1986

Demande renseignement

Bonjour Je souhaite repasser devant le jaff a fin de demander la garde totale de mon fils au lieu d une garde alternée. Mon fils a 10 ans comment do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Relax

Saisie sur salaire pour pension alimentaire

Bonjour, mon mari a une saisie sur salaire pour non paiement de pension alimentaire mais il y a eu une dernier décision de justice qui dit qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée demande au juge

 Résolu

Bonjour, es ce une bonne idée de conserver la garde alternée même pour les grandes vacances !un juge serais d'accord

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
romain

Obligation alimentaire pour mon ex belle mère

Bonjour, Au sujet de l'obligation alimentaire concernant mon ex belle mère qui avait 4 filles (dont 1 DCD à ce jour) J'étais marié à cette dernière...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Jebe65

J’ai fugué et je dois me faire placé en foyer

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Alors pour commencé j’ai 15 ans je vie en Bretagne (22). J’ai fugué pour être avec mon copain avec qui je suis depuis 8mois, ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lauralabg22

Partir de chez c est parent

Bonjour j'ai 18 ans je veux partir de chez mes parent et je voulais savoir si je peut partir avec mon copain meme si y a que lui qui travaille? --...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pierrecastor

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, je perçois pour ma petite fille majeure une pension alimentaire octroyée par jugement du 28-06-2012. Or depuis janvier 2018, le père de ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
edb81

Protection d' épargne

Bonjour, Je suis mariée depuis 2 ans avec un homme qui a 2 enfants mineurs, j'ai moi même 2 enfants majeurs , propriétaire de chacun une maison, av...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
cerisette16

Mariage avec ou sans contrat

Bonjour* Sans contrat de mariage sous quel régime suis je ? universelle ou réduit aux acquêt ? (mariée en 2008) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
forma

Jaf et rsa un mois après l'audience

Bonjour à toutes et tous, Je suis convoqué devant le JAF dans une semaine pour fixer le montant de la pension alimentaire. Je compte m'en acquitter...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
presta

Lot gagné nominativement et divorce

Bonjour. En instance de divorce, mon mari veut m'obliger à vendre une TV haut de gamme que j'ai gagnée nominativement pour combler notre compte débi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marié en algerie et creation de troubles en france

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la femme ma accusé de viol en france apres reception de lettre de demande de divorce par ce que apres 8 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
redde

Nulla osta / tunisie

Bonjour je suis a la recherche d'informations la commune italienne me demande une nulla osta, mes questions sont les suivantes: qu'est ce que la nul...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Départ du domicile sur ordonnance du tribunal

Bonjour Ma maman étant en instance de divorce qui sera prononcer officiellement t de ut mars 2018 et toujours ennuyer par les affaires de mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Geoffrey

Je ne veux plus aller chez mon pere

Bonjours , il y a 3 ans mes parents se sont séparer depuis je vais un week-end et un mercredi sur 2 chez mon père mais je ne veux plus y aller , pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Maltraitance sur une femme

Bonjour, ont as notre amie qui se fait battre par son compagnon Celui là lui fait très peur et surtout quand il s'énerve il boit aussi ET on lui a dit...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Collège

Bonjour Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais je tente. Mon fils de 17 ans maintenant, a eu énormément de problèmes au collège de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Maquillage des comptes de l'entreprise et comptes cachés

Bonjour, En instance de divorce, j’ai droit, dans le cadre d’un mariage sous le régime de la communauté, à la moitié des parts de l'entreprise de ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
retraiteebret

Délai pour aller chercher l'assignation en divorce à l'huissier

Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à l'ordonnance de non conciliation dont le délibéré a été fait le 28septembre2017, monsieur vient ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Alicia

Reconnaître son enfant

Oui bonsoir je ss dans une position tres mal la mere de mon enfant veut pas que je reconnais mon fils et je pas quoi faire et il me faut quoi comme pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JackMan02370

Usurpation d'idendite

Bonjour, je suis divorce depuis 2012 en bon terme avec mon ex femme je l'ai laisser faire toute les démarches administratives. malheureusement je vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde d enfant

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Elo123456

Pour le bien de nos enfants

Bonjour* Ayant la garde alternée de nos enfants en accord avec mon ex amie,sans passer devant la justice. Mon ex amie de veux plus,elle a décidée d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
celestedu35

Chef d'entreprise et pension alimentaire

Bonjour* Chef d'entreprise elle se déclare en salaire le smic pour diminuer le montant de la pension alimentaire des enfants qu’elle a abandonnés o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sleepy00

Garde alternée à l'amiable

Bonjour, j'ai un enfant en garde alterné à l'amiable donc aucun jugement, pour les grandes Vacances scolaires j'ai 15 jours d'imposé par ma sociét...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sleepy00

Si accord amiable arrêt pension

Bonjour, Ma fille qui a bientôt 20 ans vit chez sa mère, elle a choisi de partir dans un organisme privé pour passer son BTS MUC alors qu'elle avai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Poisson92100

Déposer son enfant en crèche ou nourrice et horaires travail

Bonjour, ma femme est infirmière en laboratoire d'analyses médicales. Nous avons un enfant de 1 an et demi que nous devons deposer a la creche le ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jeremdms

Besoin d'aide pour rédiger...

Bonsoir, Je suis dans une procédure de divorce très compliquée. Mon futur ex à l'avantage de "expérience" puisqu'il est à son Troisieme divorce I...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Energizor

Probleme avec la pension alimentaire

bonjour et merci de vos reponse je me presente je m'apelle shun et j'ai un tres gros souci mon beau pere a des enfant 1 de 9 ans et 1 de 6ans le probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
shun28

Passer de garde alternée à garde exclusive

Bonjour, En garde alternée pour mes 3 fils depuis 2013 aujourd'hui je demande la garde exclusive pensez vous que je peux l'avoir? Je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Poisson92100

Tenues inadaptées dvh, chantage

Bonjour Je suis la belle mère d'une petite fille de 4 ans. Je vie avec le papa depuis 3 ans et côtoie donc son enfant depuis qu'elle a 1 ans. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
JustineBrbn

Garde exclusive mon fils de 10 ans veut partir

Bonjour, Suite a un jugement en heure a heure j ai obtenu la garde exclusive de mon fils 10 ans. ( apres une garde alternée de 3 ans) Sa mere a vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Poisson92100

N’a jamais été pacse

Bonjour, Récemment j’ai reçu un courrier pour une demande personnelle, qui part celui ci me stipule que j,ai été pacsé pacsé avec la personne avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ben

Arreter une pension alimentaire pour un enfants majeure

Bonjour, je suis divorcé depuis plusieurs années je donne une pension alimentaire à mon ex pour mes 3 enfants par contre l'aîné à 21 ans n'habite plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Nathelchato

Besoin d'informations.

Bonjour, Je vis avec mon compagnon et notre fils de 7 ans. Cependant, mon compagnon est souvent violent avec notre fils, je dois me mettre sans cess...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35

Je souhaite dénoncer la malhonnête de mon mari

Bonjour, je suis Française , mariée a 1 Algérien depuis 5 ans, j'ai demander le divorce , celui ci n'est pas encore prononcer mais j 'ai 1 gros doute...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

Aller vivre chez ma sœur

Bonjour, J’en n’ai mare de vivre chez ma mère à cause de mon frère depuis la mort de mon père on ne s’entend plus et je veux partir vivre chez ma gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

Décison du juge

Bonjour, Je suis divorcée ,j'ai la garde de mes deux enfants 11 et 12 ans avec un week-end sur deux pour le père sur décision du juge depuis 2012, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sleepy00

Donataire

Bonjour, Mon Papa qui a 95 ans vient de vendre sa maison , il veut nous partager une somme d'argent de ( 84000 £ )a diviser en 3 . Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
djivi38

Le pacs changer de nom

Bonjour, je vais me pacsé avec l'homme que jaime en janvier et je voudrais savoir si javais le droit de porter son nom aprés le pacs juridiquement jes...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
minouch

Quel sont les avantages du pacs dans un cas précis ?

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que pourrait apporter le pacs dans le cas d'un couple hétérosexuels dont un des membre est non imposable et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Lauraa87

Demande de divorce et aide juridictionnelle

Bonjour, Je souhaitais connaître les conditions d'attribution de l'aide juridictionnelle pour un divorce. Les ressources calculées sont les salair...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
mamouska78

Qui paye le centre aéré le mercredi?

Bonjour, Je suis séparé du père de mes enfants. Nous avons eu un jugement au jaf, les enfants sont à titre principal chez moi avec un droit de vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Poisson92100

Refere: appel du refere

Bonsoir. Suite à une ordonnance d'un refere, j'ai fait appel dans les temps donnés. Mais je commence à douter de mon avocate. Ordonnance délivré l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
forp007

Achat immobilier avant pacs

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaitons nous pacser. Nous allons opter pour le régime de la séparation des patrimoines car il va reprendre une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
nin

Séparation

Bonjour, je ne veux plus vivre avec mon conjoint nous avons deux enfants ensemble et moi 1 de mon côté. La dernière fois je lui ai encore et encore la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Gaston
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000