Les discussions

Mes filles

Bonjour j'ai divorcer depuis presque 5ans j'ai la garde mes enfants vont chez leur père les 135 et la moitié des vacances je voudrais savoir si tant q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
maylin27

Certificat de capacité de mariage français d'alger

 Fermé

Bonsoir j'avait dit déjà le soucis avec le compte consulat français d'Alger que eux ils nous met bien la liste des dates de rendez vous mais pas pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
doris33

Garde d un enfant ayant un probleme psyco moteur/côte ivoire

Bonjour, j ai une fille de 04 ans qui a l age de 01 ans a subi une attaque qui a endommage son cerveau. Aujourd’hui, elle est incapable de marcher,p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
BBE

Conflit entre un père a la retraite et son fils de 21 ans

 Résolu

Bonjour, MONSIEURS/MADAME tout d’abord bonne et heureuse Année 2018,,, voila je suis un retraité de 65 ans jais trois enfants une fille de 24 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Izenzarene

Non présentation d'enfants

Bonsoir. J'ai 2 enfants *** et *** nés le 25/02/2008 et 22/08/2005 qui résident à *** avec la mère avec qui je ne suis pas marié, mais je ne les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
feloxe

Mon épouse ma demander de quitter le domicile conjugale

Bonjour* je l ai donc laissée partir avec ces affaires. je suis en retraite depuis un an et demi. elle travail a temps partiel et nous n avons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
djivi38

Regroupement familial - marseille france

Bonjour . Es Que un chaumeur a le droit pour faire un regroupement familial ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Accord amiable

Bonjour, Ma fille majeur 26 ans vivant en couple avec un enfant me fait savoir par courrier que je peux cesser le versement de la pension-aliment...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sophiag

Annulation de pension suite à un internement

Bonjour Mon ex, qui a actuellement la garde de nos enfants, doit se faire interner pendant 3 semaines. Comme cela est d'ordre psychiatrique, son h...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Renden4231

Garde de ma fille (belgique)

Bonjour, j aimerais savoir si le pere de ma fille ne l a pas reconnue et donc qu elle porte mon nom est ce que le pere a le droit de la prendre et par...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Relax

Jour férié , aidez nous svp

Bonjour, Voilà mon conjoint a sa fille la 1 ère semaine des vacances, il a donc’ étais chercher sa fille le samedi 23 décembre 2017, la maman réclam...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
maylin27

Huissier recouvrement des sommes

Bonjour, Je m'inquiète un peu. Mon ex mari a été débouté de toutes ses demandes, et doit régler la pension alimentaire même s'il fait appel. L'huis...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sophiag

Situation infernale, que faire

Bonjour, Ma compagne est divorcé avec un enfant. son ex-mari est adepte des jeux d'argent et elle se retrouve avec une très grosse dette à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Comment annuler procedure divorce après jugement fait, quand on

Bonjour, pourrions nous légalement arrêter le procedure/jujement divorce et réconcilier sans avoir besoin de remarier. cette a dire. Peux mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Domicile de l enfant lors d un dvh

Bonsoir D'après le jugement qui a été rendu le père à un droit de visite et d'hébergement ( qu il exerce très très peu)mais celui-ci a déménagé 2 f...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Annulation de reconnaissance

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour annuler une reconnaissance a un enfants don le pere et pas geniteur ......commen puis faire si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Aline45

Pension alimentaire avec saisie sur salaire suspendu

Bonjour, jusqu'au 30 octobre je recevais la pension alimentaire pour mes enfants par saisie sur salaire et sans aucun avis je ne touche plus cette de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Problème pension alimentaire parent trop élevée

Bonjour, Je vous écrit pour demander conseil. Ma mère a placée ma grand mère en maison de retraite depuis deux ans je crois. Ayant fais un avc ma g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Herbergement

Bonjour voila j avait ma derniere en hebergement et une interdiction avec le papa on sais vu que deux foie mes seul sans la petite et tout les retour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Renseignements

 Fermé

bonjour a tous j aimerai savoir il faut combien de temps apres le pacs pour demander un titre de séjour car dautre dit 6 mois et certains 1 ans ,dites...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
doris33

Demande de renseignement

Bonjour, Ai-je droit de refuser que mon enfant aille chez son père si je n'ai pas reçu la pension avant son départ

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obligation alimentaire france

Bonjour, Ma mère est entrée en maison de retraite (Ehpad) depuis plus d'un an sans que nous en soyons mis au courant. Nous l'avons appris plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EMILIENNE

Activité sportives

Bonjour, Lors de la période de vacances scolaires la maman a décidé d’emmener ses enfants au sport d'hiver, elle a estimée que les cours de ski, la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Aide financière pour petits-enfants

Bonjour, Ma fille est, divorcée, partage la garde de ma petite-fille (mineure - 5 ans) avec son ex-époux. Elle ne reçoit pas de sa part de pension al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33

Mon ex conjointe ne me donne aucune nouvelle de ma fille

Bonjour, Mon ex conjointe ne me répond plus du tout depuis deux moi a mes textos qui n e demande simplement comment va notre fille et quand est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ysabe_l

Libre droit de visite et d'hébergement et pension alimentaire

Bonjour, Un jugement de 2003 a statué que le domicile de ma fille était chez moi avec libre droit de visite et d'hébergement ou à défaut (le truc clas...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ideale21

Doit-on assumer les dettes de ses parents

 Résolu

Bonjour* Mon compagnon a récupéré sa mère de 66 ans après qu’elle ait été expulsée de son logement pour non paiement de son loyer depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33

Droit de visite modalités

Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garçon de 3ans. Je me suis faite gentiement "virer" de chez moi avec mon fils par mon ex conjoint afin qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Achat de part de propriete par aspa

Bonjour, je touche l'ASPA. J'ai 68 ans. Aucun bien. Mon epouse a touche un eritage et souhate me donner une somme avec laquelle nous pouron acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
suhodol1

Contestation de paternité par le père biologique

Bonjour, mon enfant a à présent 11 mois, reconnu par mon mari. Celui-ci n'est pas le père biologique, et l'ignore. Le vrai père m'avait assuré ne pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour Ma question et la suivante je suis.maman deux de fille ayant un cassier judiciaire ma mere veut me retirer la garde de mes fille pourtant je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Relax

As t on le droit de déménagé sans avertir son ex femme ?

Bonjour, je suis divorcée depuis 2013 et j 'ai obtenu la garde de mes deux enfants, mon ex mari à un droit de visite, il vient chercher mes deux en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
maylin27

Droit de visite imposé de force

Bonjour* Je suis obligé de renoncer a mon droit de visite pour cause de deplacement . J en ai avisé ma fille . Cependant mon ex femme m "impos...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ysabe_l

Partage des frais sans mariage

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que je me suis séparée de mon ex- compagnon avec lequel nous vivions en concubinage dans une maison que nous avions...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Signification jugement jaf

Bonjour, Je suis divorcée depuis juil 2008 le jugement fixe le droit de visite 1/3/5 WE par mois et la moitié des vacances scolaires année impaire m...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
dav

Remariage

Bonjour, SVP combien de jours est accordée à une salariee pour son REMARIAGE

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Arrérage de pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille a un arrierage de pension alimentaire (très élevé ) il n’a pas beaucoup payé, et ma fille est maintenant majeur. Si il...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Rompre un accord amiable

Bonjour, séparée depuis août 2017, j'ai établi une convention amiable avant de quitter le logement familial (maison dont nous sommes propriétaire à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Émancipation (suisse)

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 16ans. J'aimerai faire la demande d'émancipation suite à des problème familiale. Mes deux parents on tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la rechercher d'un parent

Bonjour, j'ai besoin d'aide,voila mon problème: je suis algérien et je suis a la recherche du grand père de ma mère qui est mort au court de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Demede de services

Bonjour* je suis une femme mariee avec un marocain résidant en France il est rentrée en il a l habitude de m'envoyer l'argent hélas depuis son reto...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011 mon ex mari verse une pension de 300 euro pour notre fille qui à 13 ans qui vie avec moi Je suis séparé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Odilou

Maison de retraite

 Résolu

Bonjour Ma mère vient de partie en maison de retraite mon père doit donc payer chaque mois 1800 euros avec moi même mes deux frères et ma soeur !!...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ploumanach22

Hospitalisé problème de garde

Bonjour, Suite à un accident de la route ,je suis hospitalisé dans un centre de rééducation ne pouvant être que alité ceci était plus simple pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Antoinetonio

Reconnaissance

 Résolu

Bonjour, je cherche de sa réponses à mes questions. Ma fille est âgée de 6 ans. Elle a été reconnue par mon ex compagnon avant sa naissance, et pour d...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sawi154

Droit sur pension d'invalidité

Bonjour, je souhaiterais me pacser, sans vouloir quoi qu'il soit de la part de mon compagnon(57ans)il a une grande héritage et une fille ,je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
m-helena

Renseignement sur la garde alternée

Bonjour, Je suis actuellement divorcé, j'ai deux enfants, une fille de 11 ans ( née le 08/03/2006) et un garçon de 8 ans (né le 11/03/2009). J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
eric leborgne

Besoin d'aide pour savoir comment ce passe la vie en foyer.

Bonjour, alors voilà, je suis une adolescente de 14 ans, j'ai perdu mon père il y a presque 2 ans. Je ne suis pas la plus forte en cour, mais j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
delevu

Cesu préfinancé pour une assistante maternelle

Bonjour, Notre fille est gardée après l'école 5h par semaine par une assistante maternelle chez elle. Nous envisageons de la payer en CESU préfina...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ETTL

Garde definitive de mon petit fils

Bonjour, Je suis mamie j'ai la garde tier dingne de confiance pour non petit fis de 2ans j'aimerais avoir des commenter d autre mamie pour savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ptiboy
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000