Majeur , droit à ma pension alimentaire?
Bonjour, Voilà, mes parents sont divorcés depuis plusieurs années, et mon père verse une pension alimentaire pour moi (20 ans) et mon petit frère (1...
Bonjour, Voilà, mes parents sont divorcés depuis plusieurs années, et mon père verse une pension alimentaire pour moi (20 ans) et mon petit frère (1...
Bonjour, je vis en france et je me suis marié et j' ai divorcé en tunisie. je souhaiterai acheter un appartement avec mes soeurs mais sur mon acte ...
Bonjour, Que se passe-t-il si un des conjoints n'a pas d'avocat lors de l'audience de mise en état pour un divorce avec altération définitive du lien...
Cher maître, Il y a quelques mois je vous avais contacté car après moultes ONC et surtout nombre d'appels de mon futur ex mari qui ensuite faisait ...
Bonjour Mr /Mme j'ai 17 ans et demi je suis en France et je souhaite me faire adopter par une famille car je suis orphelin de Père et de Mère comment...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1ans et entre temps j'ai arrêté de versé la pension alimentaire car je n'avais plus les moyens cause ASS et santé ...
Bonjour, J'ai l'intention de quitter le continent avec ma fille pour m'installer en corse avec mon nouveau compagnon. Son père me fait du chantage...
Bonjour je vis au Cameroun et je possède une équivalence Belge ,puis-je étudier en France?
Bonjour Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans Alors voilà , Mes parents sont divorcé depuis maintenant 8 ans et mon père a retrouver quelqu'un enfi...
Bonjour je suis en couple depun an on s'est passée en juillet.mon compagnon a un papier jusque mai .on a déposer un dossier de mariage et ils ont s'il...
Bonjour, je suis en train de me poser uen question c est parce que j ai 16 ans et avec mon papa ca ne va plus je suis en depression ma mere qui vi...
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer si la rupture de pacs est indiquée sur un acte de vente dans l’etat Civil au même titre que le divorce ? En vous re...
Bonjour, Je dois donner une pension alimentaire à mon ex compagne qui garde notre fille. Pouvez vous m'aider pour fixer le montant. Merci.
Bonjour Je suis mariée sous le régime de la communauté, nous avons acheté un appartement Mon mari veut divorcer, et moi non combien de temps ai j...
Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement il y a 2 ans, donc bien avant d'être avec mon conjoint. Nous aimerions nous marier mais faut il fair...
Bonjour, Je viens d'avoir le délibéré et je suis abasourdie et surtout paniquée. Je vis avec les 2 enfants 14 et 10 ans à plein temps et droits d...
Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants de 11 et 12 ans, ils sont à jour dans leur vaccins, leur maman veut faire vacciner le plus jeune contre...
Bonjour mon fils doit rentrer en internat pour septembre et celui ci est un coût de 1400euros pour l année complète .Je suis séparé avec le papa ,il n...
Bonjour, Mon fils actuellement âgé de 17 ans, refuse de venir chez moi. Son père, cautionne ce choix et depuis 3 semaines je ne l'ai pas vu. Le jug...
Bonjour, j'ai deux petits-enfants, mon fils est très malade et ils ne peut plus subvenir au besoin de sa famille. La mère des enfants veux me les do...
Bonjour, Nous sommes en ce moment en conflit avec les parents de mon mari depuis décembre 2016... suite à une dispute nous ne les voyons plus mais mo...
Bonjour, je suis marié a une camerounaise, il y a un an,je voudrai savoir si j'ai de grande chance de faire annuler ce mariage , etant donner que c...
Bonjour à tous Je souhaite venir en aide à une amie et j'ai besoin d'informations précises. Mon amie vit à paris avec son fils de 7 mois, elle a...
bonjour, j'ai un neveu de 30 ans drogué à l'héroïne depuis l'âge de 19 ans - ses parents ont tout, je dis bien tout fait pour le sortir de cette drogu...
Bonjour , j'ai le plaisir de solliciter vos conseils pour un ami; voilà mon ami français et vivant en France avec son fils mineur;la maman dont il es...
Bonjour, Je vous explique mon cas j'ai 14ans et mon copain 17 dans 2mois sa fait 1ans qu'on est avec et depuis le début de notre relation on a eu be...
Bonjour, J'ai 4 enfants qui réside chez leurs mère et qui y a la résidence principale et le juge a opté pour la garde classique. Ma question est...
Bonjour je suis seul avec mon fils depuis septembre ...Séparé depuis 2012.Sa mère avait la garde on etait a l'amiable en bonne entente ...maintenant j...
bonjour a tous voila je vous explique je suis actuellement en procedure de divorce qui se passe tres mal avec mon epouse. Je me suis marié e...
Bonjour, je viens de m'installer en France avec mon enfants de 11ans. la pension a èté fixée en espagne où son père me la verse sur un compte que j...
Bonjour, Je voudrais savoir un cas précis : je suis aînée et ma petite sœur âgée de 15 ans dort des fois chez son copain âgé de 16 ans. Les parents ...
Bonjour, Actuellement j'ai mes deux enfants en garde alternée depuis plus de 15 ans ...Pas de pension , ils sont à ma charge et je perçois les all...
Bonjour, Alors voilà j'ai une amie proche qui va devoir déménager en dehors de la France, elle a 16 ans, ça la détruirait et déjà de le savoir elle ...
Quel document pour refaire carte identité périmé au nom de son ex mari
Bonjour, Je vous explique le contexte : Mardi 10/04/2018 , mon cours de Math vient de commencer et alors j'apprend qu'il fallait faire un devoi...
Bonjour, Je suis divorcée est j'ai une garde classique pour mes 4 enfants (j'ai bénéficié de la residence principale, tandis que j'ai un 5 ème enfan...
Bonjour. Je voudrais avoir des conseils sur mes droits lors d'un divorce. Voici mon histoire. Je suis marié depuis 12 ans et on a 2 enfants de 12 a...
Bonjour Je ne sais pas si j’en suis sur le bon forum. Je suis dans une situation un peu particuliere. Je suis séparé depuis 10 ans de mon ex concu...
Bonjour je m appelle Sandra et je voudrai me marier en Algérie avec un algérien et pour le ccam et la transcription j Ai toute les informations, mais ...
Bonjour, je reçois une pension alimentaire de mon ex-conjoint résident du Bahraïn ; il n'y a pas d'IR dans ce pays, il ne déduit donc pas cette pen...
Bonjour, Je me mariée l'année dernière, comme je voulais garder mon nom de jeune fille je n'ai lancé aucune procédure pour changer ma carte d'ident...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants et au jour d aujourd'hui je perçoit plus de revenu j ai 0 et pour l instant aucune a...
Bonjour, Mon copain va avoir 17 ans dans 2mois et aujourd'hui il se retrouve a la rue sa mère la misea la porte son père et lui ne sont pas très pro...
Bonjour, J'ai signé avec mon avocat une convention d'honoraires qui stipule qu'un honoraire de résultat est fixé à 10% HT du montant "des sommes p...
Bonjour, Je suis demandeur pour la révision de la pension alimentaire, l'avocate de mon ex-femme demande le détail de mes cotisations assurances voit...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une législation concernant les cérémonies laïques (hors mariage civil) dans des parcs publics. En effet, je ...
Bonjour, le refus de divorce es t’il un bon moyen pour gagner du temps sur la liquidation des et le partage des biens ? merci de vos réponses cord...
Bonjour, Je me suis mariée en juin 2016 avc un algérien on a un enfant qui a 9 mois depuis son arrivée en France il m a fais la misère il est très v...
Bonjour, Je suis marocaine et j'ai les deux nationalités : française et marocaine, mon futur mari est un marocain, il vit en espagne et il a tous se...
Bonjour, une de mes amies vient de découvrir que son mari kosovar qu'elle a épousé il y a 1 an et demi a une relation dans son pays avec des échanges ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.