Demande aide pour pension alimentaire

Coco -  
Coco0013 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai divorcer il y'a 3 ans sur le jugement il y'a mentionné que le père de mes deux enfants donnerais une pension alimentaire jusqu'à retour de meilleures fortune. Depuis c'était la CAF en asf qui m'aider pour mes enfants.
Aujourd'hui j'ai refait ma vie et je viens de déclaré mon nouveau conpagnon donc l'asf ne s'applique plus.
Je voudrais savoir qu'elles sont les recours a faire pour que le père des enfants me verse la pension.
Ou je dois me rendre en sachant que je ne suis pas en bon terme avec le père des petits qui ne veut pas d'accord a l'amiable. Comment et qu'elle prestation aux prêt du jaf je peux faire sachant que dans le jugement il est écrit jusqu'à retour de meilleures fortune mais je ne connais pas sa situation financière.
Aucun contact n'est possible avec lui... Merci de vos réponses je vous avoue que je suis désespéré.
Merci bien cordialement.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
bonjour , vous avez un jugement ? contactez un huissier il doit vous payer cette pension je ne comprends mêe pas comment se fait il que ça n'a pas été fait depuis le jugement, c'est pas clair le père de mes deux enfants donnerais une pension alimentaire jusqu'à retour de meilleures fortune. il travaille le père ? a des revenus ?
0
Coco0013 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour. Merci de votre intérêt. Oui il a des revenus il travail mais il est arrivé avec son avocat a écrire sur le jugement qu'il paieras jusqu'à retour de meilleures fortune. Mon avocate ma dis d'accepter mais je ne savais pas que cela aller engendrer qu'au final il ne verse rien depuis le jugement. J'ai contacté mon avocate qui me dis d'aller au jaf pour demander la pension. Et quelle ne peux rien faire pour moi. Je trouve ça bizarre je vous avoue... Je pense que je vais me rendre au jaf pour avoir des solutions j'espère... Vous me parlez d'huissier c'est noter merci beaucoup de votre réponse.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574
 
Si le jugement ne prononce pas de condamnation

il faut en effet repasser devant le JAF

faite une demande
l'avocat n'est pas obligatoire.
0
Coco0013 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup de votre aide c'est noter je vais aller au jaf alors. Merci a vous
0