Demande aide pour pension alimentaire
Coco
-
Coco0013 Messages postés 2 Statut Membre -
Coco0013 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai divorcer il y'a 3 ans sur le jugement il y'a mentionné que le père de mes deux enfants donnerais une pension alimentaire jusqu'à retour de meilleures fortune. Depuis c'était la CAF en asf qui m'aider pour mes enfants.
Aujourd'hui j'ai refait ma vie et je viens de déclaré mon nouveau conpagnon donc l'asf ne s'applique plus.
Je voudrais savoir qu'elles sont les recours a faire pour que le père des enfants me verse la pension.
Ou je dois me rendre en sachant que je ne suis pas en bon terme avec le père des petits qui ne veut pas d'accord a l'amiable. Comment et qu'elle prestation aux prêt du jaf je peux faire sachant que dans le jugement il est écrit jusqu'à retour de meilleures fortune mais je ne connais pas sa situation financière.
Aucun contact n'est possible avec lui... Merci de vos réponses je vous avoue que je suis désespéré.
Merci bien cordialement.
J'ai divorcer il y'a 3 ans sur le jugement il y'a mentionné que le père de mes deux enfants donnerais une pension alimentaire jusqu'à retour de meilleures fortune. Depuis c'était la CAF en asf qui m'aider pour mes enfants.
Aujourd'hui j'ai refait ma vie et je viens de déclaré mon nouveau conpagnon donc l'asf ne s'applique plus.
Je voudrais savoir qu'elles sont les recours a faire pour que le père des enfants me verse la pension.
Ou je dois me rendre en sachant que je ne suis pas en bon terme avec le père des petits qui ne veut pas d'accord a l'amiable. Comment et qu'elle prestation aux prêt du jaf je peux faire sachant que dans le jugement il est écrit jusqu'à retour de meilleures fortune mais je ne connais pas sa situation financière.
Aucun contact n'est possible avec lui... Merci de vos réponses je vous avoue que je suis désespéré.
Merci bien cordialement.
A voir également:
- Demande aide pour pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
1 réponse
bonjour , vous avez un jugement ? contactez un huissier il doit vous payer cette pension je ne comprends mêe pas comment se fait il que ça n'a pas été fait depuis le jugement, c'est pas clair le père de mes deux enfants donnerais une pension alimentaire jusqu'à retour de meilleures fortune. il travaille le père ? a des revenus ?
il faut en effet repasser devant le JAF
faite une demande
l'avocat n'est pas obligatoire.