L'autorité parentale

Mamandsespoir - Modifié le 2 avril 2018 à 23:41
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 avril 2018 à 11:38
Bonjour, mon ex mari n'a jamais payé la pension alimentaire depuis 2007 et ne s'occupe jamais de nos enfants. Il s'en desinteresse complètement. Peut on lui enlever l'autorité parentale. Merci par avance de votre réponse.

1 réponse

bonjour
et depuis 2007 vous n'avez jamais rien fait pour récupérer votre dû ?
vous demandez RV au JAF et vous lui expliquez la situation, afin surtout que plus tard, vos enfants ne soient pas obligés de payer pour entretenir leur père ou pour sa maison de retraite!
il n'y a VRAIMENT aucun contact depuis 11 ans ?
0
Mamandsespoir
3 avril 2018 à 11:32
Depuis 2007 il a repris contacte mais très rarement ça fait plus de 4 ans qu'il ne les vois plus. Et j'ai porté deux fois plainte pour non paiement et j'ai pas eu de retour.Et je veux surtout que les garçons soient obligés de payer pour monsieur un jour ou l'autre.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 337
3 avril 2018 à 11:38
Bonjour,

11 ans, 2 plaintes, oui pas de suites car ils ont jugés que vous ne sembliez pas trop inquiète.

Avec votre jugement et le calcul des sommes dues sur les 5 dernières années, allez voir un huissier et demandez le recouvrement des pensions (en tenant compte des majorations annuelles).
Pour l'autorité parentale, vous pouvez demander effectivement mais ce sera plus long.
0