Arnaques sur personne agée de 89 ans

Fermé
tortueluth57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 15:54
 zaza - 2 avril 2018 à 15:50
J'essaie depuis 2 ans de convaincre ma tante que les courriers qu'elle reçoit sont des arnaques, elle reçoit des appels téléphoniques le matin et le soir tous les jours meme le week end lui annonçant qu'elle a gagné des sommes faramineuses. Elle n'a pas compris que c'était un enregistrement qui ressasse la meme chose, c'est la voix d'un homme ou d'une femme (j'ai moi meme ou l'occasion de l'entendre). La masse de courriers reçue chaque jour représente + de 20 courriers par jour. Elle y répond avec des chèques de 25 à 100 EUROS. Principalement à un centre financier PNSF, BES, wwS. De plus des voyants ou médium (WALTER HONORUS, DAVID PHILd, pippo la fortuna et tant d'autres.
Est il possible d'arreter ce système bien huilé qui ruine ma tante.
La banque ne peut pas refuser de lui remettre des chéquiers chaque fois qu'elle leur demande. (2 à 3 chéquiers par mois soit environ 75 chèques par mois soit ENVIRON 3000 euros par mois)
La poule aux oeufs d'or est entrain de se ruiner.
La poste ne peut pas refuser de lui donner son courrier.
J'ai noté tous les noms des personnes à qui elle envoie des chèques.

Je vous remercie par avance de m'aider afin que cela cesse.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
3 nov. 2016 à 18:32
J'ai le même problème avec mon père (83 ans). Il s'ennuit, alors lorsqu'il reçoit ces courriers, il s'installe confortablement et se laisse littéralement hypnotiser.
J'ai fini par faire une enquête, car Walter B.Honorus qui prétend être vieux et fatigué veut lui transmettre son cabinet ! ! ! Je me demande bien à quel prix et ce que mon père en ferait ! ! !
J'ai donc trouvé que cet escroc est né en 1977, il a 39 ans, qu'il a commencé avec une société appelée "Alice Avantages" et qu'elle était localisée dans une société loueuse d'adresses à Biot dans le sud, voisine de TVD santé, TVD Direct distribution, Biotonic, etc...
Je pense même que cette personne avec un nom d'origine roumaine a dû travailler pour ces sociétés et partir avec le carnet d'adresses des victimes.
Il a fini par avoir tant de procès pour commandes non honorées, qui a décidé de "VENDRE DU RÊVE", comme ça , pas besoin de stock ! ! !

Il a racheté WBH qui appartenait avant à kuber, né en 1966 qui le tenait de Kracht, né en 1962. Et a enregistré WBH comme société de vente par correspondance via mail et internet en avril 2014 en Estonie ! ! ! !
Lui et les autres escrocs de son espèce s'évicent dans beaucoup de pays, j'ai trouvé un article où une femme de 80 ans s'est fait alléger de 80 000 livres
avec ses 50 lettres par semaine. Sa famille ne sait plus quoi faire.

Dans le Daily Records (Ecosse), la Police a fait une descente dans les locaux qui fait office de domiciliation pour plusieurs escrocs et ils ont trouvé 6000 enveloppes pleines de chèques, mandats postaux, et du liquide qui venaient des Etats-Unis, de la Suisse, et des Pays-Bas. Il y avait aussi 500 enveloppes de victimes écossaises. Les sommes allaient de 5 livres à 700 livres. Il y en avait pour 93000 livres (100 000 euros) rien que le jour de la descente ! ! !

Je ne pense pas qu'en France la police ait le temps ou des ordres pour s'occuper de nos doyens..... C'est à nous seul de nous défendre.

Bon courage à vous et j'espère que ces informations que vous pouvez trouver sur le net, via les moteurs de recherche pourrons vous aider à convaincre vos proches fragiles.
39
bonjour et merci , avez vous son adresse je dois lui écrire
0
vous avez peut être entièrement raison , je ne le connais pas , pour la premiers fois je lui ai demander une voyance 35 € payable par carte pcs mais je n'ai rien reçu cela doit faire 1 mois par contre j'ai téléphoné a mastercard ils m'ont répondu qu'il n'avais pas pu car je n'avais pas assé , je me demande si c'est d'un côté ou bien de l'autre
0