Pension versée par un tiers
RésoluBonjour. Pourriez-vous m'éclairer svp? Mon ex compagnon doit verser à mes enfants une pension alimentaire de 200euros pour chacun des 2 enfants. D...
Bonjour. Pourriez-vous m'éclairer svp? Mon ex compagnon doit verser à mes enfants une pension alimentaire de 200euros pour chacun des 2 enfants. D...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'arrêter le Collège à 12, 13 ans car les cours ne me réussit pas j'ai pas envie de travailler mets no...
Bonjour Pouvez vous me dire dans quel cas une sage femme effectue la reconnaissance d'un enfant a la mairie concernant un couple marié ? Merci ...
Bonjour, Je m’inquiète quant au moral de mon conjoint et de ses rapports avec son fils! En effet ce dernier de 12 ans qui vivait en garde alterné...
Bonjour, Comment puis-je m'abandonner de chez mes parents et surtout partir de chez eux, J'ai plus de famille parce que dans ma famille y a tout l...
Bonjour, J’en ai marre j’ai 14 ans je déteste ma « mère » elle m’insulte sans s’excuser et me frappe à chaque fois que je l’énère et mon père je vou...
Bonjour, ce matin j'ai pris rdv auprès de mon centre d'impots pour modifier ma déclaration de 2017(j'avais oublié de rattacher un enfant majeur,donc...
Bonjour Après un remariage, est ce que la créance pour une pension alimentaire non versée et toujours d'actualité en sachant que cette dernière était...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire suite à un jugement de garde d'enfant rendu en 2011, je n'ai pas réindexé cette pension jusqu’à aujourd'h...
Bonjour, La semaine dernière, mon professeur d’arts plastiques nous a annoncé une sortie scolaire PAYANTE obligatoire. De ce fait, nous sommes con...
Bonjour, J'ai vu que la.question a déjà été posée mais étant donné que chaque cas est différent je me permet d'evoquer ma situation personnelle. ...
Bonjour, j'ai ma fille un week-end sur deux et pendent l'été la 1ere été 3eme quinzaines les années paires et la 2eme et 4eme quinzaines les années ...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mes enfants que je ne vois pas je voulais savoir s'il était possible te voir à la baisse cette pensio...
Bonjour, Je voudrais connaître vos opinions sur le beau frère et la belle sœur qui ont 3 charmants enfants mais qui les délaissent.. résultats : tél...
Bonjour j'ai 13 et je vis chez ma tante je suis triste parce que je ne vis pas la vie donc je veux ma mère va se marier avec quel qu'un d'autre que m...
Bonjour, Peux t on assigner par le biais d un avocat l employeur pour non respect de l obligation de la saisie direct sur salaire? Quels sont mes ...
Bonjour, le papa de mon enfant il paye pas la pension alimentaire Et il bien pas chercher son fils depuis la pâque Je vous demande s’il vous plaît...
Bonjour, je suis la maman D'un petit garçon de 3 ans il est née dune relation très peux saine car sans le savoir jetait la maitresse de cette homme au...
Bonjour, mes 2 enfant le juge a decide de le place pour un periode de 6 mois ,moi je trouve que ce pas juste la premier fois ils ont donné un suivi av...
Bonjour, Mon mari et moi même sommes convoqués avec ma soeur et son mari devant le juge aux affaires familiales de Marseille . Moi je ne pourrais pa...
Bonjour, Séparé de corp j’ai dû quitter le domicile donc je vie actuellement chez un ami qui m’héberge mes filles sont avec leur mère avec une fille...
Bonjour je suis maman de trois enfants et enceinte du 4ieme je veux me séparer de mon conjoint car sa fait 9 ans qu on vit a coté de chez son père ave...
Bonjour, Ma situation est particulière. J'ai eu 17ans La en juin, Avec Ma mere ca va Plus du tout, en fin bref, Je voualais savoir mon copain est maje...
Bonsoir, Après mûre réflexion, je souhaiterais réclamer une émancipation au tribunal de grande instance. J'aurai bientôt 17 ans et je vais démar...
Bonjour, Ma compagne a profité de mon absence pour partir du domicile avec notre fils âgé alors de 18 mois. Depuis j'ai juste vu mon fils en vidéo 2...
Bonjour, Voilà mon mari a fait re fait appel au jaf pour demander la garde complète des enfants. Mais la maman fait que de changer de logement don...
Bonjour, J’ai fais appel de mon divorce que se passe t’il si l’on ex mari ne prend pas d’avocat ? Titre " France " non explicite modifié par ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour calculer la revalorisation de la pension alimentaire que mon compagnon verse pour ses 2 filles. L...
Bonjour, Je suis majeur et j'ai ma demi sœur de 15 ans qui est enceinte elle veut garder son bébé mais ma mère refuse que le bébé voit le jour ma sœ...
Bonjour, Divorcé depuis 10 ans mon ex femme à la garde de nos enfants .la plus grande étant majeur a prit une chambre en colocation je lui reverse d...
Bonjour, depuis plus de 5 ans que la mère de mes enfants continu sans cesse de me faire des problèmes, je suis passé 3 chez juge ,jamais un bonne répo...
Bonjour, En garde alternée à l’amiable (1 semaine/1 semaine), ma fille a 6 ans et est en grande section. Quand c’est la semaine de papa, ce dernier...
Bonjour, J'ai une autre question je suis avec ma copine depuis 5 mois et nous voulons nous Pacs. Mais j'ai un problème mon visa est déjà finir ces p...
Bonjour, Tout d'abords, pas besoin de me dire ce que vous pensez. Arrêter l'école à 16 ans est un dur choix. Je sais que pleins de personnes pensent...
Bonjour, Je veux savoir le meilleur endroit pour faire un pacs c'est ou chez un notaire ou à la mairie
Bonjour, J'ai 17 ans et je dois partir de cher moi car m'ai entourage mon dit que je n'étais pas bien et très mal heureuse et que j'étais entrain d...
Bonjour, Mon mari paie une pension alimentaire à son enfant majeure qui vit dans son appartement travaille et qui est enceinte Dois je continuer d...
Bonjour comme le titre l’indique j’ai 17ans ( dans 3 semaines 18ans ) et je suis enceinte. Toujours avec mon copain depuis 4ans il a 21ans. Je les ann...
Bonjour, La femme africaine est entrée illégalement dans le pays en 2012. En 2015 elle s'est mariée avec un Français (de souche). Ce mariage a é...
Bonjour, Je m’appelle Carla jai 15 ans et j’aimerais être placée en famille d’accueil en Ardèche dans le secteur de Aubenas depuis que mes parents s...
Bonjour, j'ai la garde de mes filles avec un droit de visite et hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires pour le père, une d...
bonjour, mon ex femme a fait un engagement paiement direct d'environ 2 000€ alors que chaque mois je verse 150€ comme c'est écrit dans le jugement . ...
Bonjour, je voudrais savoir le coût d'une adoption simple d'un majeur vivant à l'étranger
Bonjour, Le bébé va bientôt naître et nous n'avons trouvé aucun prénom et nos choix réciproques ne conviennent pas. Ça fait déjà 5 mois que nous t...
Bonjour, je suis mr *** et j'ai un soucis avec mon ex femme. Je suis malade depuis plusieurs années mais j'ai un bon traitement donc je peux garde...
Bonjour,. Bien que ça date j'ai besoin des informations pour ma fille qui est placé depuis lundi sans mon accord cetais devenu compliqué avec elle jus...
Bonjour, Quelles démarches dois-je effectuer, auprès de quel bureau du Tribunal de Grande Instance dois-je m'adresser pour obtenir la copie conforme...
Bonjour à tous, Avec ma femme nous sommes tous les deux franco – tunisiens Nous nous sommes mariés à la mairie en France début Avril 2018 (avec ...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant le droit, j'ai ma conjointe qui a quitté le domicile conjugale... Nous sommes en concubinage avec 2 e...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans, j’ai actuellement beaucoup de problème dans ma vie, je suis à un stade où je pense même à mettre fin à ma vie, d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.