Appel téléphonique après jugement [Résolu]

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
- - Dernière réponse : Emievalenahugo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
- 17 juin 2019 à 22:48
Bonjour,
Je me permet de vous demandé un éclairage suite à l’onc que j’ai reçu ce jour ou c’est écris un appel téléphonique par semaine le dimanche mais au 2 juillet je n’aurais plus de téléphone et dans l’incapacité de pouvoir en racheté un avant septembre sa se passe comment dans ce cas là ? C’est au papa de fournir la ligne ? Ou temps pi pour moi je doit par tous les moyens trouve une solution pour faire appelé les enfants ? Merci à vous
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
35052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1488
0
Merci
Salut

Même un petit truc à 20€ : https://www.materiel.net/produit/201709010094.html

Y'a moyen d'en trouver pour 10€ d'occasion.

Dans vos proches, personne ne peut vous dépanner d'un vieux téléphone ?

Vous avez le choix entre le fixe et le portable.
En mettant 5 euros dans le portable vous pouvez avoir la ligne plusieurs mois sans autres dépenses.
Les enfants seront joignable par leur père, donc pour les appels entrant pas sortant puisque pas d'unités.
Pierrecastor
Messages postés
35052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1488 -
Si vous n'avez pas les moyens, vous trouver a emprunter un téléphone une fois par semaine le dimanche.

Si vous avez une ligne fixe, un téléphone fixe, ça se trouve entre 5 et 10€ sur le bon coin.

Un forfait portable vous reviendra à 0€ si vous connaissez quelqu'un avec une freebox qui n'utilise pas ses 4 compte mobile lié. Ou 2€ par mois sans ça.
Emievalenahugo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
1 -
Non mais je vais m’arrange mais sa me gonfle quoi car mr s’en sort encore bien il paye tien mais j’ai moi l’obligation de m’avoir bien une ligne pour les appelé c’est sa qui me gonfle
Pierrecastor
Messages postés
35052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1488 -
Je comprend bien, mais nous nous contentons d'une réponse légal. Si Mr à droit dans le jugement à un coup de fil par semaine, vous devez vous arranger pour que ce coup de fil soit possible.
Emievalenahugo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
1 -
Oui c’est ce que je ferait du coup ce que j’ai toujours fais depuis 1 ans dailleur mais j’espérais au moin qu’il puisse lui se charge des frais lié au téléphone pour appelé ses enfant et surtout comme sa il appelerais pus sur mon portable à moi mais bon pas grave je vais voir avec mon avocate ce que je peut demandé lors de l’assignation au divorce
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
Bonjour,

Prendre un portable avec une carte.
Même d'occasion, bien pour le dépannage.
Commenter la réponse de Tournesol
Dossier à la une