Les discussions

Lettre en a/r

Bonjour, Je voulais savoir si la mère de mon fils ne répond pas à une lettre en A/R dois je considéré qu' elle est d accord ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
GKLONE

Pension compensatoir

Bonsoir devant payer une pension compensation à mon ex restant 1 an à payer quest ce que je risque si je ne paye plus merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
goyave28

Annulation de la pension alimentaire

Bonjour, J'ai reçu mon jugement de pension alimentaire le juge n a pas tenu compte que je garde autant ma fille que sa mère elle l a demandé le droi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
manu

Signature d'un acte de notoriété

 Résolu

Bonjour. Mon frère et moi avons signés un acte de notoriété chez le notaire. Es ce que cela veut dire que nous acceptons la succession de notre frère...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Gayomi

Presentation de l' enfant

Bonjour, apres avoir été battue par Mon Mari je l'ai quitté il veut voir Notre enfant Mai's il est toujours alcoolisé,je refuse ai je le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Révision pension

Bonjour, Je suis divorcé ma femme m’a quitté Je donne 700€ par mois pour deux enfants Je n arrive p’us A payer Pensez vous que la révision de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Mariage en algérie

Bonjour, je suis français avec la nationalité algérienne je viens de me marier en Algérie le 27/03/2019 a la mairie a mon retour j'ai envoyé tout les...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Karimouste18

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis une maman handicapé la nuit mais je travaille pour vivre indépendante contrairement à d'autres personnes non handicapé qui ne viven...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Marjorie040485

Estimation maison

Bonjour Dans une procédure de divorce amiable, pour l estimation d un bien, est ce une agance immobilière qui doit estimer la valeur du bien ou doit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
natoo0372

Maison en commun / harcèlement de l’ex

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec quelqu’un qui est en procédure de divorce. Il a une maison et un appartement en commun avec son ex. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zaquette-83

Dossier du certificat de capacité à mariage

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez très bien . En effet j'ai seulement une question à poser s'il vous plaît , mon épouse va y venir en av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Yun.as

Mon ex-conjoint ne respecte pas la décision du juge

Bonjour, je suis sépare avec mon ex-conjoint depuis 2 ans et demi, qui ne respecte pas la décision du juge malgré que le droit des gardes était en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Separation entre concubin

 Résolu

bonjour mon ex a retirer tous mes vêtements et les a mis dans sac poubelle sans que je puise moi même les récupes a telle le droits le bail et au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
rachid

Belle-mère

Bonjour, Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Maya

Garde alterne

Bonjour, Nous somme séparé depuis 1ans et avons 1garcon de 8ans nous somme arrange a l amiables donc garde alterne on sentent tres bien mes mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Mes enfants sont pupilles d'etat

Bonjour, mes enfants sont pupilles d'état ,ils sont placés en famille d'accueil depuis 12 ans et 11ans ,la tutrice m'a appeler vendredi,elle me convoq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jessy1582

Mon frère vole ma mere

Bonjour, Voilà quelque années que mon frère passe sont temps a voler mes parents. Mon père l'avait mis dehors et interdisait a ma mère de lui donner...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Vacances

Bonjour, mon fils se sépare ils vivent encore sous le même toi ne sont pas encore passé devant le juge des affaires familiale pour la garde de la peti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Dellacaline

Garde d'enfants.

Bonjour,je SS sur le point de me séparer.et je voudrais que ma fille viennent avec moi.et qu elle change d école.ma fille a des problèmes scolaire.c e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Le père de ma fille demande une nouvelle fois la garde exclusive

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 16 ans depuis toujours malgré les cinq ou six demande de garde du père .ma fille par choix passe une semaine che...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Changement heure de garde week-end

Bonjour, En septembre, J'ai demandé à mon ex mari si je pouvais emmener notre fille de 10 ans à un concert un vendredi soir où il doit venir le cherc...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Parents séparés et départ à l’étranger

Bonjour, Je suis séparée depuis 2010 et en couple avec mon conjoint actuel depuis 2013. Nous nous marions en juillet prochain. Jai 2 enfants de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Preuve adultère

Bonsoir à tous, Je suis mariée depuis 20 ans et ai engagé une procédure de divorce. Je suis quasiment sûre que mon futur ex mari a eu un enfant a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Vivre séparément en restant pacsés

Bonjour, Je suis pacsé depuis mars2017 moi j'ai 2 enfants et lui en a 1 son fils nous accepte pas et sa crée des conflits entre les enfants et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Ils m'ont pris mes enfants

Bonjour, J' ai besoin d aide il mon pris mes enfants je peux faire comment pour les récupérer j' en n ai 3je n arrive plus a rien faire j' ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Grossesse indésirée, envoûtement / côte d'ivoire

Bonjour, Ma petite soeur s'est faite envoûter par un irresponsable qui a couché avec elle. Aujourd'hui elle est enceinte de 5semaines et se dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Ysabe_l

La maman refuse que je parle avec mes enfants

Bonjour, Je suis un papa de 3 enfants 10 ans 6ans et 4 ans séparé avec ma femme ça fait 6 mois et leur mère refuse à chaque fois que je parle à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Problème d'émancipation

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de pouvoir trouver une solution à ma situation. Ma famille est moi c'est assez disons explosif, ne m'étant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
em_0152

Mariage et droit de visite help

Bonjour, Je me permet de vous poser une question Voilà j'ai un jugement JAF depuis peu de temp avec le père de notre enfant Je le mari le 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Question062

Demande de droit

Bonjour, étant séparer de ma compagne avec qui j'ai eu une fille qui a maintenant 17mois et dont nous avons fixer ensemble une pension de 150 euro ,ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Tournesol

Maltraitance personnes agées

Bonjour, Peut-on demander une ordonnance d‘éloignement pour un fils de 50 ans qui habite chez sa mère, l’insulte et la dénigre quotidiennement. Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage en france avec tunisien

Bonjour, Je souhaite avoir des info Je me mari le 9 juin La mairie nous a validé la date pas de soucis Mes elle ma dit ce matin que en plus du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Abi

Mon fils se drogue

Bonjour, J’ai un fils de 24 ans qui est très très gentil et sensible de bases J’ai toujours pensé que si un enfant ne respecté pas les parents où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Kali1503

Je porte plainte ou non? je peux avoire la garde de mes enfants?

Bonjour, je suis marie avec klk un qui m agresse tjr verbalement et physiquement il m empêche de travailler de sortir. De faire des sortie avec mes en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sarra_8541

Mon mari veut divorcer

Bonjour, Je suis perdue. Je souffre. Je ne comprends pas. Mon mari est parti 4 mois à l'étranger pour son travail, et il est rentré la veille d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Fatigueedelavie

Ehpad à payer

Bonjour, Voici mon problème. Je suis veuve depuis 38ans, je touche une pension de veuve J'ai eu 1 fille avec mon marie de l'époque qui a été ado...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
caroledu92

Droit parental

Bonjour, ma mère nous a abandonné mon frère et moi depuis de nombreuses années et on souhaiterait lui enlever le droit parental pour ne pas à avoir à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mila

Divorce à l'amiable

Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis le25 juin 2017 sans document officiel ni passage devant un juge seulement de corps et au niveau administ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Tournesol

Comment se depacser lorsque l autre n est pas d accord?

 Résolu

J AIMERAI CONNAITRE LES DEMARCHES A SUIVRE POUR ME DEPACSER SACHANT QUE MON PARTENAIRE EST CONTRE

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
maylin27

Procedures de divorce

Bonjour, je suis au cameroun s'il vous plait je voudrais savoir ; que se passe t - il lorsqu'un conjoint refuse de recevoir la décision de pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sam_3635

Ma ex me empêche de voir ma fille. il y’a un jugement. belgique

Bonjour. Il y’a un jugement pour l’hébergement des mes trois enfants. Une semaine sur deux. Ma ex femme m’empêche de voir mes enfants. J’ai déposé pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Pension alimentaire france

Bonjour, j'ai divorce en 2013 seul aux audiences avec la garde de notre enfants et monsieur n'a jamais versé de pension depuis . La caf me demande po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Est il possible de faire annulé un arriérés caf

Bonjour, Pour faire simple, depuis 2011 avec mo' compagnon nous avions une situation financière plus que compliqué celui ci ne pouvais versé la pens...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Lyly

Transcription de l'acte de mariage sans ccm

Bonjour, Depuis l'enregestrument y plus d'un mois et je entame le deuxième ,le service de scec de Nante m'a envoyé un mail avec un numéro de dossie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ouresse

Mariage - côte d’ivoire

bonjour après mon mariage en cote d ivoire et les papier en réglé je voudrez savoir les d emmarge a suivre après avoir reçus le livret de famille

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Credits et pension alimentaire

Bonjour, Depuis 2014 je suis séparée du père de mes 2 enfants. Jusqu' à maintenant d un accord commun je ne demandais de PA car nous avons des cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Changement de région

Bonjour, Nous allons divorce avec mon mari , aucune démarche n’est encore faite mais je désire partir , changer de région retrouver ma famille , ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Refus de transcription d'acte de mariage algerien

Bonjour Quelles recours après le refus Du procureur de transcription de l'acte de mariage cause bigami en Sachant que le divorce en France a Étai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Autorité parentale / madagascar-france

Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Séparation

Bonjour à tous, Voici ma situation Mon ex et moi sommes séparés depuis trois ans. De notre union est né un garçon. Suite à notre séparation nous av...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000