2 giffles le grand pere nous envoie au tribunal!!
Bonjour, je sais pas par où commencer tellement c'est compliqué!! désolé ça a etre long !! SVP QUE FAIRE? j'ai rencontré ma femme, l'en...
Bonjour, je sais pas par où commencer tellement c'est compliqué!! désolé ça a etre long !! SVP QUE FAIRE? j'ai rencontré ma femme, l'en...
Bonjour, Ma fille est en IUT et touche une bourse ainsi qu'une allocation logement. Elle est rattachée fiscalement à sa mère. Tous les mois je l...
Bonjour, Mon ex vient de m annoncer par telephone qu'elle partait dans le sud debut avril. elle a apparement un avocat qui me propose de prendre les...
Bonjour, Je suis jeune maman de deux petites jumelles de neuf mois. Le papa à reconnu les filles il y a quatre mois. Depuis deux mois seulement il ...
Bonjour, je voudrais savoir qui est mon père
Bonjour, Je m'appelle Valérie,j'ai 41 ans et j'ai une fille de 14 ans qui vit chez son père,parce que fut un temps je ne pouvais subvenir à ses beso...
Bonjour je suis entré en france sans visa puis ma copine à le titre de séjour de 2ans et a un enfant français puis attend le second de moi est-ce poss...
Bonjour, Nous somme séparé avec mon ex femme , nous avons un bien en commun 50/50 . La maison est en crédit encore plus de 20 ans . Ma femme à...
Bonjour, J'ai la garde de mon enfant et sa maman a un droit-de-visite-et-d-hebergement un weekend sur deux et moitié des vacances. Il n'y a pas d...
Bonjour, voilà j'ai vendu mon studio à six fours je suis partie en février 2015 pour allé habite dans la villa de ma belle mère qui elle est dans une ...
Bonjour, je mappelle stew j'ai 22 ans je suis entrée en france avec un visa schengen italien en cours de validité et qui depuis est expiré je suis don...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux assister à un rendez-vous médical de type ophtalmo même si ce n'est pas sur ma semaine de garde? En effet...
Bonjour, je vais etre divorcer prochainement sachant qu il y a une maison en commun peut ton le forcer a vendre avec un notaire assignee par le tri...
Bonjour, Pourquoi mon ex-mari devrait toucher 50% du bien, alors que nous étions mariés avec un contrat de mariage signé devant un notaire ? Pourqu...
Bonjour, Je suis algérienne enceinte , et j'aimerais accoucher en France . est-ce que l'assistante sociale prend en charge les frais de l'hôpita...
Bonjour à Tous, Nous partageons une nounou avec un couple séparé depuis le mois de janvier. Nous n'avions alors qu'une version de leur séparation ,c...
Bonjour, Divorcé, je verse une pension alimentaire à mon ex femme au titre de la garde alternée de nos 2 enfants, pour différence de revenu ,500 €...
Bonjour, une paternitée m a été imposée il y a 20 ans ,aujourd hui il a 23 ans il perçoit l aah il vit chez sa mère qui n est pas tutrice et je cont...
Bonjour, Lors du jugement provisoire de divorce, mon ex-épouse avait droit à une pension alimentaire au titre d'aide de secours de 100€. Au prononcé...
Bonjour Mon père est un ancien combattant marocain .Il est mort fin mars 2017 à l'âge de 85 ans .ma mère (la veuve) son âge est 75 ans . Veuillez m...
Bonjour, Le parent qui demande la garde des enfants les vacances et le week-end peux elle demander aussi une pension alimentaire ? Suite a une ré...
Bonjour, J ai plusieurs enfants dont un majeur. Je reçois une pension alimentaire globale pour tous. Comment la déclarer aux impôts ? Comment faire...
Bonjour, Je suis ivoirien en situation irrégulière en France et suis rentré par l'Italie avec un séjour de 6mois italien avec mon passeport mais j'a...
Bonjour, Si le bénéficiaire d'une pension de base + agirc-arrco est veuf et remarié, que va toucher sa veuve (2ème épouse) en réversion et quand ? D...
Bonjour, Je suis Franco-Suisse et je me suis mariée avec un homme qui voulait obtenir la double nationalité pour que notre fille porte son nom de ...
Bonjour, comment effectuer ma demande et quels documents dois-je joindre? Merci pour vos conseils
Bonjour, Ma fille à 15 ans, moi et son beau-père aimerions partir en week-end à 2 heures du domicile. La laissant seul pendant 2 nuits. Nos famille...
Bonjour, Le parent qui demande la garde des enfants les vacances et le week-end peux elle demander aussi une pension alimentaire ? Suite a une r...
Bonjour, Et bonsoir maître j'ai une question à vous poser ce que je me suis marié le au moins de le 14 mai au Maroc et quand je finissais en France...
Bonjour, Mon logement dont je suis propriétaire pour moitié avec mon ex m'a été attribué à titre gratuit mais je paye la moitié du prêt immobilier. ...
Bonjour mon papa est sur curatelle renforcée je crois et lorsque il demande de me faire un don ces à chaque fois refusé ou alors donne la moitié. Il a...
Bonjour, JE vis actuellement dans le sud ET mon copain Dans le nord. JE m'entend pu du tous avec mes parents donc je veux aller vivre chez Lui ET re...
Bonjour, j ai mes 3 fils aînés placer en FA depuis 2011 mon 4ème fils depuis le 30 juin 2016 surtout qu une assistante sociale avais fait un courrier ...
Bonjour, Mon mari est adultérin avec enfant à l'appui puis je le laisser et partir avec le fils qu'on a eu issu de notre mariage?
Bonjour, jai envoyer ma demande de transcription mariage le 20 janvier 2017 .je voulait s'avoir combien de temps me reste pour récupéré mon livret...
Bonjour, j'ai une fille de 10 ans qui veux vivre avec moi,évidemment la mére ne veut pas.Il y a quelque temps,j'ai du faire intervenir la gendarmeri...
Bonjour Ma soeur domiciliée en France. Peut-elle demander une pension alimentaire au papa de son fils? Fils né à l'étranger qui habitait à l'étranger...
Bonjour, Nous devons procéder à la liquidation de notre communauté suite au divorce et je souhaiterais savoir à combien s'élève approximativement le...
quelle sont les condition de divorce en franciçais
Bonjour, je me suis mariée pendant 11 ans avec un agent EDF. J'ai divorcé au bout de 11 ans de mariage. Je me suis remariée ensuite puis à nouveau div...
Bonjour, pouvez vous nous dire ou s dresser pour ne plus être grand parents d un petit fis que sa mère a pris avec et on a plus de nouvelles ni mon ...
Bonjour, je suis un étudiant de tunisie je peux continuer mon éducation à la france si il y a une posibilité et j'attend la réponse de vous
Bonjour, je suis divorcé depuis 37 ans, j'ai eu lors de ce mariage 3 enfants. je suis en concubinage depuis 34 ans, nous avons fait construire une m...
Bonjours je suis en procedure de divorce depuis 2014 j ai obtenue la jouissance a titre onereux de la maison que nous avons en bien commun.je veux qui...
Que puis je faire pour aider ma nièce ? Ses parents en instance de divorce, sa mère n'a plus le droit de la voir en attendant le jugement (suspicion ...
Bonjour, J ai la concubine de mon fils qui me laisse pas voire mes petits enfants donc je vous demande qu'elle démarche je doit faire merci
Bonjour jusqu'à maintenant j'ai pas reçu j'ai pas reçu la carte de famille nombreuse] ça fait 3 mois et j'attends la carte jusqu'à 7 jours là je sais ...
Bonjour, Mon coinjoint a la garde de sa fille depuis ses 6mois ,elle a 7ans aujourd'hui. Sa mère a un droit de visite le samedi de 9ha18h. Ayant a...
bonjour, je dois rattacher mon fils de 21 ans, il a travaillé en 2016 dont le salaire à déclarer est de 5943€ pourriez vous me communiquer le plafond ...
Bonjour, petite question ? Peut t ont demander une pension alimentaire si ce n est pas votre enfant biologique mais par contre reconnu en mairie en de...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.