Les discussions

Reprendre mon fils

Bonjour, Mariée pendant 19 ans à un homme très excessif avec des colères incroyables, j ai été victime de violences psychologiques.. Parti presque...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Cilou

Un intrus chez moi

Bonjour, Je suis en instance de divorce seulement un rdv chez l avocat sans avoir encore fait de requête. Cela se passe très mal avec mon ex et nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
GKLONE

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aura 19 ans le 15 mars 2020 et vie chez sa mere, il a voulu arrêter ses etudes après le bac obtenu en juillet 2019. Depuis il ench...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papa81100

Comment faire une lettre au jaf?

Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'étais petite les parents se ont séparés et on est passé devant un juge. Au début le juge agit décidé que notre mère no...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
LCN

Pere français et mère sans papier et pension non payer avec ordonnance pénale

Bonjour, Je vous explique la situation le père de mon enfant a une ordonnance pénale pour payer une pension alimentaire et il la paie pas je suis sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Swooter15

Changement d'habita?

Bonsoir, je suis une adolescente de 14 ans actuellement bientôt 15. Ma question étais de savoir si c'est possible de déménager chez une personne de s...

Runaemon

Reconnaissance de paternité - inquiétude d'une mère

Résolu

Bonjour à tous, à toutes, Après avoir parcouru bon nombre de site et lu pas mal de forum, je ne trouve pas de réponses relative a mon cas. (Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
GKLONE

Famille

Bonjour, ma femme veut divorcer, on attend le jugement, elle me demande de payer le loyer et les charges elle m'a interdit manger sa cuisine et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
goyave28

Date exacte naissance petits-enfants

Bonjour, Nous sommes en conflit avec notre fille, elle a eu 2 enfants, nous voulons leur ouvrir un livret d'épargne pour qu'ils aient une cagnotte à...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Toitsi

Problème de garde entre ma mère et mon père

Bonjour, Je m'appelle Kilian j'ai quatorze ans bientôt 15, j'ai deux petite sœur une de 10 ans et une de 9 ans. Le problème est que depuis un ans ...

Utilisateur anonyme

Trajet en garde alternee

Bonjour Mes enfants sont en garde alternée,mon ex habitent sur la route que j'emprunte pour aller travailler donc jusqu'aujourd'hui c'est moi qui sys...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mariage est bientôt

Bonjour, Merci de m’aider mon conjoint est italien tunisien il vit à paris et travaille aussi depuis longtemps on va se marier cette été en tunisie...

Depirenpire

Sans contact de mariage

Bonjour Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2001. J ai reçu en 2011 une rente d invalide professionnel, en une seule fois. Cette...

gitane2229

Lycée privé et fausse promesse

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je cherche rapidement solution à mon problème. Mon fils de 17 ans se trouve actuellement au lycée ...

jodelariege

Séparation de bien

Bonjour, Avec mon épouse (marié sans contrat)on a acheté une maison avec les prêts fait ensemble. On s'est séparé depuis 2014 et elle est parti. l...

Waga974

Titre executoire de la caf

Bonjour, Avec mon ex nous avons fais une demande de titre exécutoire par la caf pour la pension alimentaire de notre fille. Mais au moment de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Axel

Facture école garde partagée

Bonjour, Dans le cas d’une garde partagée, avec mon ex on paie la moitié chacun de l’école, la cantine et la garderie. Mon ex reçoit la facture mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
goyave28

Droit du père

Bonjour, Bonjour, Mon beau-frère a acheté avec sa compagne un bien immobilier ils ont un enfant scolarisé mais ne sont pas mariés. L’achat a été r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Evamadison

Mes fils seul

Bonjour, Mon ex femme laisse mes deux fils de 16 et 17 ans seul toute les nuit pour allez dormir chez sont homme ...que puije faire car je suis inqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jodelariege

Domiciles eloignée et frais de transports imposés par juge: deduction impots?

Bonjour, Ne trouvant pas reponse, je la pose à vous. Suite a un eloignement geographique pour raison professionnelle et familiale le jugement de ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Magh

Voir mon petit-fils

Bonjour, mon fils a le droit de voir son fils du samedi soir 20h au dimanche 20h tout les 15 jour parce qu il travail le samedi alors que je suis chez...

Llorens

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Je suis séparée depuis 7 ans et maman de deux enfant de 12 et 13 ans. Lors de notre séparation, j'ai laissé la totalité du montant de la c...

Maellise1435

Renseignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et d’origine française, Mes parent ne me parle plus et je voulais savoir si mon petit ami soit mon respo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gt.55

Besoin d’aide garde

Bonjour, je voulais Vous demander un renseignement je suis une petite fille qui a 13 ans et je ne veux plus aller chez mon papa il Ne s’occupe pas de ...

Energizor

Obligation des petits enfants envers leurs grand parents

Bonjour, En 30 ans, je n'ai jamais vu mon grand père paternel, il n'a jamais cherché à nous contacter ni à prendre de nos nouvelles. La seule fois où...

GKLONE

Demande d aide en france

Fermé

Bonjour, Je Suis une femme seuleavec un adolescent de 13 Je Suis a la recherche d une ecole en france aider moi s il vous plais

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Energizor

Enceinte si jeune

Bonjour, j ait 14ans je fais mes 15 ans le 1er mai mon copain est majeur et je suis tombé enceinte si je décide de garder l'enfant mon copain peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Energizor

En cas de divorce

Bonjour , Ma fille en instance de séparation mais qui vit actuellement toujours avec son mari craint que celui-ci ait ouvert un compte au nom de son...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
christian67430

En arrêt de maladie et pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique brièvement le cas de mon conjoint. Ayant une fille de 18 ans avec son ex, il versait jusqu'à ses 17 ans une pension alimen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rach972

Pension

Bonsoir je 8 mois de retard de paiement de pension pour me enfants 17ans et 16 ans car je suis au chômage j'arrive pas me sortir avec les loyers et fa...

goyave28

Loyers

Bonjour, . Mes parents ont fait une maison à ma soeur parce que j'en avait une sauf que moi je paye mes remboursements elle ne paye rien suis-je e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gitane2229

Maman en colère

Bonjour, Je jais mes 2 enfants placer depuis presque 7 ans. Hier quand j'ais rencontrer les service sociaux on a debriffer sur c'est 6 derniers moi ...

ptiboy

Enlever droit parental

Bonjour, Je voudrais savoir comme enlever les droit parental d’un père sachant qu’il disparaît souvent et de plus sa fait dix ans je suis divorcée ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
madmyke

Pension ex épouse

Bonjour, Je verse depuis 2004 date de notre divorce une pension compensatoire à mon ex femme. J'apprends que celle ci vit avec son nouveau compagno...

ptiboy

Manquement au devoir de surveillances de la mère, délaissement enfant mineur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrais porter plainte à l'encontre de ma Ex.epouse pour manquement au devoir de surveillances, délaisseme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DavidSong_0850

Demande de divorce

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis 10 ans .je veus demander le divorce c est moi qui en fait la demande mon mari ne vas pas si opposé qu...

gt.55

Personne digne de confaince

Bonjour, bonjour je vien de recevoir le courier avec l acception de l allocation de personne digne de confiance pour ma petite fille qui peut me di...

gt.55

Garde enfants a l’amiable

Bonjour voilà moi et mon ex conjoint nous somme séparé depuis septembre et nous voulons pas passé part tout ce qui et le JAF juge Etc... car nous avon...

Deaver

Mariage couple du même sexe et bébé à venir

Bonjour, Nous sommes un couple de femme. Je suis enceinte et afin de faciliter les futures démarches à l'arrivée du bébé(fin mars) nous venons de no...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jen049

Obligation d'envoyer les billets de train par courrier recommandé?

Bonjour, le jugement ordonne que je paie les billets de train pour ma fille (la mère de ma fille étant partit à 750 km de chez moi) ce que je fais et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Vincent

Je suis seuls 17ans

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je vis chez mon copain avec qui ça va plus trop Ma mère ma mis dehors depuis le mois d'août J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Juliette

Mariage mixte

Bonjour, Je suis de nationalité française et je compte me marier avec un algerien en algerie seulement voilà je ne compte pas revenir en France mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Soussou

Déménagement d un parent de 4 enfants, situation compliquée

Bonjour, Moi et le père de mes enfants sommes séparé depuis environs un an, depuis j ai ma fille de 13 ans et mon dernier de 18 mois qui vivent avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chou041186

Perdu

Bonjour, voilà j'ai une fille de 11ans et un garçon de 7ans il ne sont pas reconnu Mais leurs père a une fille de 14ans qui elle a été reconnu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ysabe_l

Maternelle refusé a la cantine

Bonjour, Mon fils rentre à l'école en septembre 2020 et aura 3ans le 17 octobre 2020. Je viens de faire son inscription à l'école publique. Et je...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Luciecht

Conflit entre parent semaree en divorce et enfants placer

Bonjour, bonsoir Je suis mère de deux enfants placer pour difficultés et conflit avec le père de mes petits je suis aussi séparée de lui a cause des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zohra

Comment cédez provisoirement un ado au parent qui n'a pas la garde

Bonjour, je suis divorce depuis avril 2020, j'ai trois ados dont une avec qui la relation devient compliquée. Elle choisit d'aller vivre chez son père...

ptiboy

Victime mais accusé et condamné

Bonjour, Je n’ai jamais levé la main sur personne de ma vie, même pas sur mes fils que j’ai élevé seul, et je me trouve accusé de six mois de prison...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pieker

Faire annuler une adoption simple

Bonjour, J’ai adopter le fils de mon concubin alors qu’il avait 8ans parce que sa mère était décédée dans un accident de voiture , Et que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Ange2602

Visite chez les parents interdite

Bonjour depuis que mon frère est sorti de prison il vit chez mes parents et minterdit de me rendre chez eux.il à menace ma mère de s'en prendre à elle...

kelly
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000