Les discussions

Conseil

Bonjour, Je suis en situation irrégulière, je me marie par amour avec un homme plus âgé que moi ,qui me correspond bien ,mais la mairie nous renvoie...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BmV

Paire ou impaire

Bonjour, Si j’ai mes enfants en juillet cette année je suis en semaine paire ou impaire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
djivi38

Chance a l appel apres decision du jaf

Bonjour, Voila je me suis séparé du pere de mes enfants il y a 9 mois jai fait une requeye pour pouvoir repartir avec dans ma région natal a 400 km...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
sleepy00

Avoir un rendez-vous avec le juge des enfants

Bonjour, Je souhaite un rendez-vous avec le juge des enfants comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gt.55

Éviter de payer la maison de retraite a mon père

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment eviter de payer des frais (maison de retraite, héritage, etc) pour mon père alors que je ne l'ai jamais vu de m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene

Perte pension alimentaire

Bonjour, Divorcée, je souhaite me pacser avec mon nouveau conjoint. Est ce que je vais perdre automatiquement la pension alimentaire que mon ex mari...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28

J'ai 17 ans et je veux arrêter le lycée

Bonjour, je me présente je m'appelle Mélody je viens d'avoir 17 ans et je suis en terminale. A l'école je suis une élève plutôt normal si on peut dire...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dna.factory

Mon ex veut arrêter la procédure qu'il a lancé.

Bonsoir, Voici mon problème : mon ex conjoint, avec qui je suis séparée depuis 2013, a saisi le JAF pour quelques changements sur le 1er jugement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Mon ex concubine refuse de me laisser mon fils

Bonsoir à tous . Séparé depuis 4 mois , la mère de mon fils refuse de me laisser mon fils même ne serait ce qu une demi journée ou quelques heures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28

Pension pour un beau-père

Bonjour, Mon frère vit chez mon beau-père et ce dernier va lui réclamer près de 10% de son salaire pour participer aux frais de la maison. Y a-...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28

Renseignements sur un divorce en cours

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce. N'en pouvant plus des accusations que je subit de la part de ma future ex quand elle appelle no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vie invivable cher mes parents j'aimerai partir / belgique

Bonjour, je m'appelle océane je suis de charleroi en Belgique, avec mes parents c'est lenfer depuis 3 mois c'est devenue pire mon copain venait souven...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lapetitebelge20

Bulletin de lycée modifié après le conseil de classe

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, lorsque j'étais au lycée, en première, le conseil de classe avait décidé de m'attribuer la mention "encouragements" au prem...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Thordendall

Divorcer étant sans papier

Bonjour, 3ans de vie commune et 7mois de mariage , avec mon marié ça ne va plus du tout il me fait du chantage ça je suis sans papier je suis épuisé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Deaver

Je doute sur sa situation amoureuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'entretiens une relation avec un homme. Il est père de 2 enfants, me jure être séparé de la maman depuis cet été. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Divorce conjugale

Bonjour, Voici ma situation actuelle je me suis marier en octobre 2017 mon ex marié a eu ça carte de séjour puis il a commencer à être agressif env...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Droit

Bonjour, Je suis une jeune maman qui élève seul mon enfant de 6 mois, son père ne l’a pas reconnu mais il souhaite que je lui laisse l’enfant pend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Papa qui pleure

Bonjour, Je me suis fais piégè avec une femme sans papiers Marocaine je l'ai rencontrée sur un site internet je rencontre.com elle était en espagn...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GrandCaribou

Jugement non respecté

Bonjour, Ma situation est complexe, je vous explique. Je précise que mon ex a un autre enfant qui n'est pas de moi. Alors nous avons eu une pet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Fouille des sacs

Bonjour, j'ai 13 ans et aimerais savoir si, au collège, les CPE (conseiller principaux d'orientation) ont le droit de fouiller eux-mêmes les sacs des ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pierrecastor

Arrêt des études et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans vient s arrêter ses études il perçoit une pension alimentaire de son Père .est ce que celui si doit.Continuer à la r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulation de divorce après décès

Bonjour, Divorcé depuis 2004 de mon ex mari qui est décédé le 3 janvier 2019 j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler notre divorce et renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pytheas

Pension alimentaire d un enfant

Bonjour, je suis en couple avec mon homme nous élèvont 4 enfants, donc que j ai première union je ne touche pas de pension alimentaire. Mon conjoint a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ysabe_l

Changement d'état civil

Bonjour, Je porte le nom de mon père depuis ma naissance en 1991 celui ci m'a reconnu mais n'est pas resté avec ma mère qui m'a élevé quasiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
djivi38

Relancer ma demande de divorcer

Bonjour Suite à ma demande de divorce ,mon ex future femme ayant refusé, une onc a été rédigée par madame la juge le 09/01/18 avec séparation de cor...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Gamalov

Aides femme seule

Bonjour, Je suis actuellement en divorce, sans emploi et en arrêt maladie avec très peu d indemnités journalières 460 euros par mois, à quelles aide...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ninie79

Procédure et demande de pension alimentaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce nous étions en accord avec mon ex mari pour une garde alternée de notre fils de 16 ans . Mon ex mari vit d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gt.55

Validité d’un document non signé

Bonjour, Il y a peu j’ai rempli un document à l’hôpital auprès d’un agent de la mairie, afin de déclarer la naissance de mon nouveau-ne, la partis m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gt.55

Autorite parentale envers mon fils

Bonjour, Je n'aurai pas l'autorite parentale aurais je le droit d'appeler mon fils. J'attends vos reponses

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Quel type d'emprunt pour financer une récompense

Bonjour. Dans le cadre de mon divorce, je devrai rembourser à mon ex compagne une "recompense" de 70000€, au titre d'un appartement que je possède en...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Divorce consentement mutuel compliqué

Bonjour, Je suis depuis septembre en procédure de divorce avec mon ex conjoint. C'est un divorce simple sans enfant sans bien immo. Faute d emplo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Kandou

Pension alimentaire 4 enfants

Bonjour, j ai divorcer en 2004 j ai eu 4 enfants je payée 400 euros de pension alimentaire je me suis remarier en 2006 j ai fait un recours je ne pay...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

À l aide pour changer de famille

Bonjour,j ai 12ans je voudrais changer de famille car ma famille me tape tout le temp mes cadeaux que j ai eu a noel mon telephone,ma playstation4 il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Madjon6

Refus ccam

Bonjour, je souhaite qu'une personne puisse m'indiquer un Avocat compétent à Nantes, qui a eu un refus de mariage par le procureur de Nantes. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Energizor

Reconnaissance

bonjour je suis une mère célibataire et j'élève ma fille de 2 ans 1/2 son père ne la pas reconnu à sa naissance et maintenant il souhaite la reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lalyi

Mere en ehpad

 Résolu

bonjour, Nous sommes 4 (2 filles et 2 garcons) Il y a 5 ans, ma mère est entrée en EHPAD, sa santé ne permettait plus de rester dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
huguette_5206

Curatelle renforcée

Bonjour, Je suis sous curatelle renforcée et abusive depuis 2017 on m'a mis sous curatelle suite à une rupture douloureuse, et je suis passé devant un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papossible

Transcription

 Résolu

Bonjour, Je me suis marié début juin au Mali avec ma femme j'ai toujours pas reçu la transcription du mariage et mon livret de famille j'aimerai bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Camara

Garde

Bonjour Je dois ramener mon fils dimanche soir à 18h30 chez sa mère selon le jugement à plus de 250 km jusqu'à présent nous nous arrange Lyon pour f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Ma fille a peur de moi

Bonjour, Ma fille a 8 ans, a l âge de 5 ans on s amusait ensemble à se faire peur donc elle faisait le fantôme avec une couverture en réponse je fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Déchue parentaux

Bonjour, Je voudrais ne plus voir mon fils de 18ans il ira chez son père divorcée depuis 10ans et quel démarche je dois suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ysabe_l

Demande de renseignements

Bonjour J’ai fait une demande de transcription de livret de famille algérien à Nantes en recommandé le 19 septembre 2019. Il y a environ 1 mois mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Achref13

Je recherche mon père

 Fermé

Bonjour, je suis donc à la recherche de mon père, parti à ma naissance et dont je ne sais quasiment rien. Je suis Alexandre L. né le 17/12/1986 à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande pour passer en général

Bonjour, Je suis actuellement en 3 eme SEGPAS je me sens pas bien dans cette classe (ça crie ça insulte) je souhaite faire une intégration en 3 em...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Cat_55

Enfants

Bonjour, je suis séparé on passe en jugement pour nos enfants en mars j ail auroriter parentale le papa prends les filles à 17h . Il doit bien les ram...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Mensonge paternité.

Bonjour tout le monde, Quand je suis tomber enceinte, je l'ai dit a son père que je connaissait que depuis peu de temps et il m'a répondu : "si tu l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Moi54000_7966

Oublier a declare mariage

Bonjour, Bonjour, Mon mari est deposé son dossier comme salarie a la perfecture et avoir son recepice sans autoration de travail.2 jour avant.mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Aliza

Alle en famille d'aceuille

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais allé dans une famille d'aceuille car mes sœurs m'insulte et me tape mes mes parent ne veulent pas me croire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor

Comment faire ci mon ex me donne pas ma fille malgre un jugement

Bonjour, Comment faire ci mon ex malgré un jugement fait le 9 décembre 2019 me donnant le droit a une garde alterne pour ma fille me donne pas ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Tout perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le jugement de mon divorce en déménageant le dossier complet où et comment pourrais-je récupérer au moins le jugement ? J'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Aleonord
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000