Mesure d eloignement

Floflo62 - 18 juin 2019 à 18:23
 moni - 18 juin 2019 à 18:56
Bonjour, j aurai aimer des avis s il etait possible de demander un eloignement ..
Je suis séparé du papa de mon fils depuis ces 8 mois ( il va avoir 4 ans le mois pro ) . Celui ci na jamais donner signe de vie , ne paye pas la pension alimentaire.
Il y a eu 2 jugements , le 1er pour la garde Mr na pas le droit de l avoir et le 2em pour enlever les droits parentaux , ce qui a été accepté.
Mon fils etant a l ecole pas loin de chez lui celui ci viens souvent devant l ecole, nous observe et rentre meme dans l ecole et regarde ou on va ...

1 réponse

Bonjour

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous êtes restée près de chez lui et n'avait pas mis d'emblée de la distance entre vous et lui, d'autant que vous avez tous les droits sur l'enfant. Perso je ficherais le camp puisque n'ayant rien à lui demander, et ce avant qu'il lui prenne l'envie de redemander des droits au juge.

Pour le moins il serait judicieux de prévenir l'école de ce que vous seule en avez et que n'importe qui y entre, y a -il des enfants scolarisés ou ceux d'une compagne aussi ?
0