L ex femme de mon conjoint nous fait vivre l’enfer

Minou - 14 juin 2019 à 09:51
 Mars - 18 juin 2019 à 20:03
Bonjour,
Voilà je vais vous raconter un petit peu notre histoire lorsque mon conjoint était marié avec son ex femme en 2011 elle l’a trompé pendant huit mois avec le père de celui-ci une fois que le divorce a été prononcé elle s’est remarié quatre mois après avec un autre homme une relation qui aura duré deux ans sur ces deux ans elle a déménagé trois voir quatre fois et mon conjoint lui donner 500 € de pension alimentaire pour les deux enfants maintenant nous avons un enfant en plus la pension a été réduit à 250 € pour les deux mais son ex femme aime nous faire la misère huissier de justice saisie sur salaire saisie des biens revalorisation de pension alimentaire re jugement et j’en passe en sept ans mon conjoint est passé trois fois devant le juge et deux fois avec les huissiers saisie sur salaire saisie des biens immobiliers . Elle arrive à détruire notre couple et autant dire que les enfants sont complètement perturbé et jamais propre sur quel recours peut-on avoir pour qu’elle arrête pour qu’elle nous foute la paix ?
Merci pour toutes vos réponses car ça m’aiderait beaucoup cela fait sept ans que ça dure et notre moral est au plus bas on n’en peut plus

4 réponses

Bonjour,
Nous vivons pratiquement la même situation avec mon conjoint. Pour le moment on n'en est pas encore arrivés aux saisies et huissiers mais je me tâte à déposer plainte pour harcèlement. Elle vient jusqu'à l'école de ma fille pour me dénigrer (Bien trop joli mot face aux insultes dont j'ai été affublée devant tout les parents d'élèves).
Menteuse, manipulatrice et vénale une vraie bonne maman !
Je vous souhaite bon courage. Nous avons essayé la sagesse en ne trop.dant à aucune de ses remarques et menaces mais ça ne mène à rien. Nous avons tenté de rendre la pareille mais ça ne mène à rien. Quand elle a ce qu elle veut ça va sinon elle nous pourrie lexistence et celle de ses enfants par la même occasion.
Pour les Jesaistout : Oui un papa doit verser une pension, oui un papa doit respecter le jugement mais la maman dans tout ça ? On ne lui demande pas pourquoi elle ne travaille pas ? Pourquoi elle ne met pas ses enfants à l'école ? Pourquoi ses enfants sont allés plusieurs fois aux urgences ? Non non jetons la pierre au papa qui est parti en laissant tout pour ses enfants. Un papa au delà d'un salaire pour une pension a aussi un coeur, qui comme beaucoup de papas séparés, saigne et se ronge d'impuissance.
21
Merci ça me rassure de vous lire et me désespère à la fois . Chez nous les enfants manquent de rien mais on travaille et on galère . Chez leur mère les enfants se plaignent car il doivent faire la vaisselle ménage sortir le chien, nettoyer litière des chats et j’en passe ... lorsqu’il monte dans la voiture ils disent chouette on va pouvoir souffler ! Ils ont 11 et 14 and . Leur père a tjr payer la pension et leur mère ne travaille pas. Elle ne veut rien faire hormis pleurer qu’elle a pas de fric et n’a rien à donner à manger aux enfants.
C’est une situation qui me désespère....
0
Chez leur mère les enfants se plaignent car il doivent faire la vaisselle ménage sortir le chien, nettoyer litière des chats et j’en passe


quelle horreur!!!!! aider une maman seule avec ses enfants, quelle cruauté!!! leur faire faire la vaisselle et sortir le chien mais quelle torture!!!!

non mais vraiment, on lira tout ici
7