A voir également:
- Tableau devoir de secours
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Calcul devoir de secours - Forum Divorce
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
1 réponse
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
14 juin 2019 à 15:42
14 juin 2019 à 15:42
Bonjour,
Certains juges restent sensibles au devoir de fidélité jusqu'au prononcé du divorce.
Peut être aussi une certaine empathie pour un parent contraint de ne pas pouvoir exercer une activité professionnelle en relation avec la santé de son enfant.
Peut être aussi que le juge a estimé que vos charges étaient bien au dessus de ce que vous pouvez vous permettre.
Rassurez vous, votre future ex femme va déclarer ce que vous lui verser à la caf, les aides seront revues à la baisse.
Sur quel type de garde êtes vous?
Certains juges restent sensibles au devoir de fidélité jusqu'au prononcé du divorce.
Peut être aussi une certaine empathie pour un parent contraint de ne pas pouvoir exercer une activité professionnelle en relation avec la santé de son enfant.
Peut être aussi que le juge a estimé que vos charges étaient bien au dessus de ce que vous pouvez vous permettre.
Rassurez vous, votre future ex femme va déclarer ce que vous lui verser à la caf, les aides seront revues à la baisse.
Sur quel type de garde êtes vous?
14 juin 2019 à 16:13
17 juin 2019 à 08:33
Pour ce qui est des aides de la caf, ca ne me rassure pas tant. Je m'en fou un peu de combien elle touche au total... Là ce qui me tracasse par dessus tout c'est que je n'arriverai jamais à survivre avec une telle somme à verser par mois.