Appel de mon divorce
Bonjour, J’ai fais appel de mon divorce que se passe t’il si l’on ex mari ne prend pas d’avocat ? Titre " France " non explicite modifié par ...
Bonjour, J’ai fais appel de mon divorce que se passe t’il si l’on ex mari ne prend pas d’avocat ? Titre " France " non explicite modifié par ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour calculer la revalorisation de la pension alimentaire que mon compagnon verse pour ses 2 filles. L...
Bonjour, Je suis majeur et j'ai ma demi sœur de 15 ans qui est enceinte elle veut garder son bébé mais ma mère refuse que le bébé voit le jour ma sœ...
Bonjour, Divorcé depuis 10 ans mon ex femme à la garde de nos enfants .la plus grande étant majeur a prit une chambre en colocation je lui reverse d...
Bonjour, depuis plus de 5 ans que la mère de mes enfants continu sans cesse de me faire des problèmes, je suis passé 3 chez juge ,jamais un bonne répo...
Bonjour, En garde alternée à l’amiable (1 semaine/1 semaine), ma fille a 6 ans et est en grande section. Quand c’est la semaine de papa, ce dernier...
Bonjour, J'ai une autre question je suis avec ma copine depuis 5 mois et nous voulons nous Pacs. Mais j'ai un problème mon visa est déjà finir ces p...
Bonjour, Tout d'abords, pas besoin de me dire ce que vous pensez. Arrêter l'école à 16 ans est un dur choix. Je sais que pleins de personnes pensent...
Bonjour, Je veux savoir le meilleur endroit pour faire un pacs c'est ou chez un notaire ou à la mairie
Bonjour, J'ai 17 ans et je dois partir de cher moi car m'ai entourage mon dit que je n'étais pas bien et très mal heureuse et que j'étais entrain d...
Bonjour, Mon mari paie une pension alimentaire à son enfant majeure qui vit dans son appartement travaille et qui est enceinte Dois je continuer d...
Bonjour comme le titre l’indique j’ai 17ans ( dans 3 semaines 18ans ) et je suis enceinte. Toujours avec mon copain depuis 4ans il a 21ans. Je les ann...
Bonjour, La femme africaine est entrée illégalement dans le pays en 2012. En 2015 elle s'est mariée avec un Français (de souche). Ce mariage a é...
Bonjour, Je m’appelle Carla jai 15 ans et j’aimerais être placée en famille d’accueil en Ardèche dans le secteur de Aubenas depuis que mes parents s...
Bonjour, j'ai la garde de mes filles avec un droit de visite et hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires pour le père, une d...
bonjour, mon ex femme a fait un engagement paiement direct d'environ 2 000€ alors que chaque mois je verse 150€ comme c'est écrit dans le jugement . ...
Bonjour, je voudrais savoir le coût d'une adoption simple d'un majeur vivant à l'étranger
Bonjour, Le bébé va bientôt naître et nous n'avons trouvé aucun prénom et nos choix réciproques ne conviennent pas. Ça fait déjà 5 mois que nous t...
Bonjour, je suis mr *** et j'ai un soucis avec mon ex femme. Je suis malade depuis plusieurs années mais j'ai un bon traitement donc je peux garde...
Bonjour,. Bien que ça date j'ai besoin des informations pour ma fille qui est placé depuis lundi sans mon accord cetais devenu compliqué avec elle jus...
Bonjour, Quelles démarches dois-je effectuer, auprès de quel bureau du Tribunal de Grande Instance dois-je m'adresser pour obtenir la copie conforme...
Bonjour à tous, Avec ma femme nous sommes tous les deux franco – tunisiens Nous nous sommes mariés à la mairie en France début Avril 2018 (avec ...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant le droit, j'ai ma conjointe qui a quitté le domicile conjugale... Nous sommes en concubinage avec 2 e...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans, j’ai actuellement beaucoup de problème dans ma vie, je suis à un stade où je pense même à mettre fin à ma vie, d...
Bonjour, séparé depuis plus de deux ans mes enfants sont à ma garde un jugement à Été fait et vont un week-end sur deux chez leur père, par accord ...
bonsoir mon fils à été retirer a sa mère pour maltraitance sur mineur de moins de 15ans et placé en famille d'accueil elle est convoqué devant les ...
Bonjour, Je suis proprietaire seule et mon conjoint vit chez moi. Il me mene la vie impossible et refuse de quitter mon domicile. Que faire ?
Bonjour, Je sais que a plusieurs en droit on en parle mais je suis perdue pourriez-vous m eclairer. Je suis en instance de divorce depuis 2 ans bie...
Bonjour, j’ai déposé le dossier de mariage est nous avec passé une audition avec mon fiancé ça fait un mois est 2 semaine toujours pas de réponse est...
Bonjour, Que faire quand on est grand parents et que le petit fils de 5 ans à été mis en foyer?à qui s'adresser?nous sommes perdus et désespérés,mer...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis 3 ans,jai refait ma vie et suis actuellement enceinte en fin de grossesse je voulais savoir comme...
Bonjour, Le père de ma fille a saisie le JAF en janvier 2018 demandant le retrait de la pension alimentaire prétextant des faibles revenus et de nou...
Bonjour, Mon ex mari a un droit de visite tous les samedis de 9h a 18h mais vient quand sa lui chante sans ce soucié si ces enfants on prevu une sor...
Bonjour je suis mariée sous le Contrat de bien mon mari veut divorcer il est seul propriétaire de la maison et il veut me mettre dehors que dois je fa...
Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterais vivre chez mon père car chez ma mère j'ai des problèmes grave avec mon beau père, mais c'est ma mère qui a la...
Bonjour, je viens sur un forum pour la première fois mais j'ai vraiment besoin d'aide, je n'en peux plus.. Voilà maintenant quatre mois que je suis pa...
Bonjour, Jv faire transcription mariage à Nantes j suis divorcé 2 fois je marie pour 3 Emme fois j veus faire transcription
Bonjour, je suis Française d’origine Algérienne je suis Musulmane j’ai 18 ans je suis avec un Marocain que j’ai rencontré à Paris ça fais un an m...
Bonjour. Hier la gendarmerie a fait sortir mon ami de mon logement pour violence verbales Harcellement moral J ai deposer une plainte Il.se retrou...
Bonjour, Mon père me frappe très souvent je commence vraiment à avoir peur je décide de partir en famille d’accueil comment dois je faire ?
Bonjour Mon mari paie une pension alimentaire a son enfant qui est majeure et enceinte Est ce que la pension s arrête Merci
Bonjour, J'ai ma sœur qui c'est fait enlever son gamin et j'aimerai faire une demande pour l avoir déjà le week-end ou visite car ma fille qui a l...
Bonjour* Cela fait deux ans que j'ai quitté mon pays le Congo Brazzaville pour me réfugier en France. C'est en résidant en France que j'ai déco...
Bonjour, Mon ex ne me verse plus la pension alimentaire depuis trois mois. Je lui envoyé un courrier en recommandé en accusé de réception en date du...
Bonjour, voila j'ai mon fils qui a son bac électricité il y a trois ans et depuis rien il fait rien à la maison il veux pas travailler et veux rien fa...
Bonjour, ma mère a acquis la nationalité française récemment, elle a transcrit son extrait de naissance mais ils ont pas mentionnés le nom de l époux,...
Bonjour, voici notre situation. Suite à la séparation parentale, le jugement acte la résidence alternée semaine paire chez un parent et impair chez...
Bonjour, je fait appelle à vous pour savoir si ce qui m'arrive est autorisé ou non. Voilà, j'avais un contrôle au quel je n'ai pas assister car je m'...
Bonjour, Je vais me mariée j ai une fils de 13ans jamais reconnus par son papa biologique mon futur marie veux lui donner son nom est ce possible...
Bonjour , Je fais partie de" France Solidarité " jE m'occupe d'un dossier d' mère Burkianbée qui a eu un enfant avec un Francais qui l'a reconnu ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.