Les discussions

Colocation devenu invivable

Bonjour, Je vis avec le père de mes 3 filles depuis 18 ans on loue une maison mais c est moi qui ai toutes les factures à ma charge On ne s enten...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mimi_7558

Probleme avec ex concubin

Bonjour, j ai un soucis je viens d un pays membre de l union europeenne.nous avons mon ex conjoint et moi 4 enfants dont les 2 derniers sont nes en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zigomar-premier

Droit de garde

Bonjour je suis divorcé depuis 8 ans et j'ai deux filles en garde alternée ( 15 ans et 13 ans) ma grande souhaite venir vivre chez moi et la mère est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zigomar-premier

Demande de conseil

Bonjour, je suis une étrangère récemment mariée à un français. Je suis arrivée en France juste quelques mois avant notre mariage. Au moment où j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ben

Vérifier assignation en divorce

Bonjour, Mon conjoint a lancé une assignation en divorce contre moi en utilisant mon ancienne adresse postale. Comment puis-je vérifier si l'assig...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
aurel

Récupérer la garde après des visites médiatisé

Bonjour, Actuellement en visite médiatisée à trois mois renouvelable trois mois J'ai été contraint car je buvais de l'alcool si je redemande la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
goyave28

Abandon des enfants (tchad)

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1ans et je 4 filles leur père ne s'en charge de rien depuis déjà 5 ans je s'assume leur responsabilité et elles son...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
GrandCaribou

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, Depuis presque 1 an, mon conjoint a fait les démarche chez le jugez etc pour avoir sa fille un weekend sur deux et l'avoir pendant les vaca...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Joker

Comment comptez-vous devenir financièrement indépendant ?

 Résolu

Comment comptez-vous devenir financièrement indépendant ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
indpendant

Pension alimentaire / belgique

Bonjour, Bonjour ont me retire toujour la pensions alimentaire sur ma pensions d'invaliditer pour ma fille qui a ce jour est en menage avec deux enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Rudi16101961

Changer les parents

Bonjour, Je suis Thaïlandais ma mère a disputé avec moi tous les jours j'aime très bien changer mes parent

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol

Grossesse non désirée (usa)

Bonjour, J’habite aux usa j’ai un ami qui a connu une aventure avec une fille de 24 ans qui a déjà 3 enfants de pères différents. Déjà au départ mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
maylin27

Intégrer une famille d’accueil française

 Résolu

Bonjour, J’aimerais partir de la Belgique et intégrer une famille d’accueil vers la France car j’ai eu beaucoup de problème en belgique qui atteint ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mars

Maison

Bonjour, En cours de divorce....je garde ma maison......J aimerais savoir si mon amie peut venir habiter chez moi .....Sans avoir de problème

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Valou

Menace

Jai eux des raport sexuel à 2 ou 3 reprise avec une femme elle est tomber [enceinte] maintenant elle voudrai je lui donne de l'argent sauf que j'ai j...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Komar

Les vacances

Bonjour, j'ai reçue une demande de divorce fin février début mars et je passe au tribunal le 17 juin est ce que je peux prendre ma fille de 17 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
keermite50

Obligation alimentaire pour ma mère en maison de retraite

Bonjour, Ma mère est en EHPAD depuis 1 mois et je viens de recevoir un dossier du Conseil Départemental qui me demande mes revenus ainsi que ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
gt.55

Au cas de deces (ou de divorce), recompenser qui?

Bonjour On a signe l achat de notre appartement. Sans contrat de mariage on appartient au regime de la comunaute reduite aux acquets Le cout tota...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sleepy00

Certificat de non appel

Bonjour, j’ai besoin d’un certificat de non appel j’ai beau téléphone je n’arrive pas a comprendre ! Quel document doit-je fournir ? Car a chaque a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
chpere55

Annulation partenité.

Bonjour, je suis le père biologique de l'enfant et je l'ai reconnue , mais je voudrais annulé cette reconnaissance car la maman va nous pourrir la vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Deaver

Credit rembourse par le conjoint sont il considere comme biens communs ?

Bonjour Je voudrais divorcer. j ai 2 questions concernant l appartement qu on a achete ensemble qui coutait 250 000 euros. 1. Mon apport persone...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ocm_3641

Transcription de livret de famille

Bonjour, Je suis un algerien résident en france (vale de marne) depuit 10 ans j'ai ma carte séjour de 10 ans ,je suis marier depuit le 8 mars 2018 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Ben

Divorce à l’amiable sans consentement mutuel

Bonjour, J’aurais une questions s’il Vous plaît je suis actuellement en divorce à l´amiable sans consentement mutuel je suis passer en concilliation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Emilie_3943

Une copie intégrale du livret de famille de mes parent

Bonjour, Jaimerais savoir si je me rend en mairie pour faire la demande d'une copie intégrale du livret de famille de mes parents je pourrais lobten...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mars

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, Je suis séparé du papa de mon enfant Nous sommes en procedure de divorce amiable et donc aucune pension n'a encore été fixé. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Ysabe_l

Une mamie désemparée

Bonjour, Voici mon inquiétude. Je rends visite régulièrement à ma fille, maman de 2 enfants de 9 et 5 ans. Elle passe la majeure partie de son temps...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
marc

Avec mon cousin marocain et née en france

Bonjour, svp je voudrais savoir la procedure a suivre avec mon cousin pour faire un mariage.je vis au maroc. Et quels documents ramène avec lui il v...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
djivi38

Garde alterné

Bonjour, J'ai fais une demande de garde alterné à l'amiable en accord avec mon ex concubin, elle nous a été accordé. Cependant nous avons 3 enfant...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
goyave28

Je veux quitter la région

Bonjour, Bonjour, Je vais essayé d’être le plus clair possible. Je suis un homme et je comprends tout à fait le fait de retirer les enfants à le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
marc

Revalorisation

Bonjour, Apres 4 ans de séparation je me suis remarié en juin dernier avec une nouvelle femme avec qui j'ai un enfant depuis septembre 2017. Mon ex f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
vincent_d

Adoption simple

Bonjour, J aimerais savoir si il y a des aides pour payer un notaire pour u e procédure d adoption simple (consentement) merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Manue

Assistante sociale

Bonjour, Pourquoi doit-on annoncer la date de la visite d'une assistance sociale au domicile d'un conjoint(e)pour évaluer le mode de vie d'un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege

Reconnaissance de paternité et déchéance

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j' ai 33 ans. J' ai été reconnu à ma naissance par un homme qui n est pas mon vrai père. Je n' ai vécu avec que 2 an...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
zigomar-premier

Est il possible de ne pas vendre notre maison après le divorce

Bonjour, Malgré toutes les infos je ne trouve pas de réponse à ma question. Mon Ex mari et moi sommes en cours de divorce, actuellement nos sommes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
sleepy00

Reconnaissance de paternité tardive d'un enfant étranger

Bonjour, J'ai eu une fille à l'âge de 16 ans à l'étranger, ma famille n'a pas voulu que je la reconnaisse, aujourd'hui, elle a bientôt 20 ans et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
LECHENADECJonathan

Renseignement

Bonjour, Mon mari ayant entamer une procédure de divorce,je voulais savoir si il était possible de divorcer sans que moi je prennes un avocat?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tekuni

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, Je suis séparer du père de mon fils depuis presque deux ans et il ne veux pas payer la pension tant qu'il n'y a pas de jugement Es ce que...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Tournesol

Lettre en a/r

Bonjour, Je voulais savoir si la mère de mon fils ne répond pas à une lettre en A/R dois je considéré qu' elle est d accord ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
GKLONE

Pension compensatoir

Bonsoir devant payer une pension compensation à mon ex restant 1 an à payer quest ce que je risque si je ne paye plus merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
goyave28

Annulation de la pension alimentaire

Bonjour, J'ai reçu mon jugement de pension alimentaire le juge n a pas tenu compte que je garde autant ma fille que sa mère elle l a demandé le droi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
manu

Signature d'un acte de notoriété

 Résolu

Bonjour. Mon frère et moi avons signés un acte de notoriété chez le notaire. Es ce que cela veut dire que nous acceptons la succession de notre frère...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Gayomi

Presentation de l' enfant

Bonjour, apres avoir été battue par Mon Mari je l'ai quitté il veut voir Notre enfant Mai's il est toujours alcoolisé,je refuse ai je le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Révision pension

Bonjour, Je suis divorcé ma femme m’a quitté Je donne 700€ par mois pour deux enfants Je n arrive p’us A payer Pensez vous que la révision de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Mariage en algérie

Bonjour, je suis français avec la nationalité algérienne je viens de me marier en Algérie le 27/03/2019 a la mairie a mon retour j'ai envoyé tout les...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Karimouste18

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis une maman handicapé la nuit mais je travaille pour vivre indépendante contrairement à d'autres personnes non handicapé qui ne viven...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Marjorie040485

Estimation maison

Bonjour Dans une procédure de divorce amiable, pour l estimation d un bien, est ce une agance immobilière qui doit estimer la valeur du bien ou doit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
natoo0372

Maison en commun / harcèlement de l’ex

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec quelqu’un qui est en procédure de divorce. Il a une maison et un appartement en commun avec son ex. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zaquette-83

Dossier du certificat de capacité à mariage

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez très bien . En effet j'ai seulement une question à poser s'il vous plaît , mon épouse va y venir en av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Yun.as

Mon ex-conjoint ne respecte pas la décision du juge

Bonjour, je suis sépare avec mon ex-conjoint depuis 2 ans et demi, qui ne respecte pas la décision du juge malgré que le droit des gardes était en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Separation entre concubin

 Résolu

bonjour mon ex a retirer tous mes vêtements et les a mis dans sac poubelle sans que je puise moi même les récupes a telle le droits le bail et au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
rachid
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000