Les discussions

Mon ex femme déménage a toulouse avec mes 2 filles

 Fermé

Bonjour, Mon ex femme vient de m'avertir le 31 Mai 2018 de son déménagement sur la ville de Toulouse avec mes deux filles (environ 683 km environ d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Droit de greve pour mineurs

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Le collège ou 2 de mes enfants (15 et 14 ans) est actuellement secoué par de sérieux soucis. Le directeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
dallah

Changement de nom du père à celui de la mère

Bonjour, j'avais déclaré mon fils avant sa naissance à mon nom de jeune fille, car j'étais séparée de son père. 5 ans après sa naissance mon ex conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Numéro caf

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex mari à le droit de se servir de mon nouveau numéro CAF . Pour inscrire mes enfants en centre de loisirs duran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

J'ai 18 ans et je veut quitter mes parents

Bonjour tous le monde, Voila je me présente, j'ai 18 ans et je viens d'une famille musulmane et pratiquante. Je souhaite partir de chez mes pare...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Suis-je obliger d'aller chez mon père à 14 ans ?

Bonjour, Je m’appelle Rosalie j'ai 14 ans , mes parents sont divorcés depuis 4 ans, j'habite chez ma mère la semaine et 1 week-end sur 2 je vais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une attestation manuscrite pour la garde est elle valable ?

Bonjour, je me separe de ma compagne je voudrais savoir si une attestation manuscrite est legalement valable nous sommes d'accord et nous ne voulons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
YUCEL

Transfert de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 9 ans et ai à charge mes deux filles agées de 22 et 18 ans (étudiantes toutes les deux). La seconde a décidé de vivr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Tarif huissier constat du refus de remise d'un enfant

Bonjour, je souhaiterais connaitre le tarif d'un huissier pour faire constater le refus de remise d'un enfant pendant les vacances malgré une ordonnan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Mon ex fiancée a fait prorogation pour garder mon

Bonjour, ma fiancée a fait une prorogation sans passer devant le juge et je vois mon enfant quand sa lui plaît a telle le droit sans me demender mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Garde d'enfants hors jugement

Bonjour, voici pour commencer un petit historique de la situation Mon conjoint a récupéré la garde exclusive de ses enfants. Leur mère quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Pension alimentaire et autre

Mon ex femme a demenagée depuis presque une année sur Berlin, je vis a Hong Kong depuis 4 ans. Lors de la dernière ordonnance mon ex vivait donc a Par...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Markus1976

Je suis un homme qui ne vois pas son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment un homme peut être écouter dans l'éducation physique et psychologique chez son propre enfant. Lorsque la mère ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vomito

Comment annuler ma demande de divorce mise en déli

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais je demander l'annulation de ma demande de divorce mise en délibérée au 20/08/2018?? Sachant que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Rhelax

Garde d'adolescents

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes petits enfants (15 et 17 ans) sont une semaine chez leur père et une semaine chez leur mère, ils ont fait la demande de vivre exclusive...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Déménagement avec éloignement

Bonjour, J ai la résidence de mon enfant (6 ans) chez moi depuis la séparation physique il y a plus de 3 ans. Son père la voit régulièrement le week...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Je veux récupérer mon fils de 12 ans

Bonjour, le placement administratif de mon fils de 12 ans dans une maison d'enfant de l'as prend fin le 04 juin prochain. Après une aide éducative alt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Separation lors d'un concubinage

Bonjour, Je suis actuellement en couple depuis, 3 ans. Nous avons une petite fille de 10 mois. J'ai l'impression que notre couple s'est dégradé et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

We de garde et jour férié

Bonjour, Divorcée, j'ai une garde classique pour ma fille. Mon ex peut récupérer notre fille du vendredi soir après la classe au dimanche 19h. La ga...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Changement de garde

Bonjour, Mon conjoint avait la garde de son fils depuis 7 ans. Quand celui-ci a eu 12 ans, il s’est entendu avec la mère pour changer la garde puisq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Garde de mon enfant

Bonjour, Je suis atteinte d'une sep. malgré le fait que ma soeur se propose pour être tiers digne de confiance, ai passé 4 fois au tribunal, le pè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Problèmes de nre

Bonjour, J'écris au nom de mon fils. Sa compagne l'a quitté avec ses 2 enfants et est partie vivre à 600 Kms. Il y a eu un jugement et mon fils a gar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Besoin d’aide pour aller dans un foyer (violences)

Bonjour, je m’appelle Bahija, j’habite en France et je suis actuellement en 3ème Lors de mon enfance au Maroc j’ai vécue des choses horribles...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

J’ai peur de la décision du juge des affaires fami

Bonjour à tous! Alors voilà cela fait environ un mois et demi que mon mari et moi sommes séparés j’ai déposé une plainte pour violences les gendarm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Déclaration tardive et abandon

Bonjour, un père qui reconnaît ses enfants des années après leur naissance à t' il l' autorité parentale?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Le beau père peut t'il être représentant légal

Bonjour, Je suis la seule représentante légale de mes enfants car je suis séparée de leur papa mais comme il souffre d'une maladie mentale, à part ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Interdiction de sortie

Bonjour, Mon ex compagnon à la garde de ma fille. Nous avons l'autorité parentale conjointe. Puis lui interdire de sortir du territoire français

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Recommandé avec ar non retiré par l'autre parent

bonjour, je prévoit de déménagé avec ma fille dans 1 mois et demi, j'ai envoyé par lettre recommandé avec accusé de réception la date et le lieu de n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Garde d'enfants et week-end de garde

Bonjour, Je suis maman de 2 garçons qui vivent actuellement chez leur père. J'ai relancé l'affaire au tribunal après les enquêtes sociales demandé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Demande auprès du juge des affaires familiales

Bonjour, J’ai fait une demande auprès du juge des affaires familiales pour récupère mon enfant J’ai transmis à la mère tout les éléments que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Renseignements

Bonjour, Lors d'une séparation est il nécessaire que chaque enfant ait une chambre à lui( j'ai 3 enfants)???quel regard peut avoir le parent sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Lettre pour avoir sa fille pendant les vacances

Bonjour, Ma fille de 13 ans est placé depuis janvier en famille d'accueil. J'ai le droit de la voir les weekends. Je souhaiterai avoir la garde d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
djivi38

Droit de garde

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'éclaircir sur certains points concernant la garde d'un enfant suite jugement. Le juge (JAF) a modifié en s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

J’aimerai avoir une nouvelle famille

Bonjour, je voudrai être en famille d’acceuille je ne peut plus vivre dans cette situation merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Faire une demande de juge en référé

Bonjour, sur le conseil d'assistante sociale, on nous demande faire une demande de juge en référé pour la garde de ma fille mineure 12 ans. un jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Lettre à un juge pour enfants

Bonjour, pourriez vous svp m aider pour adressée une lettre au juge pour enfants pour que je puisse avoir ma petite fille en vacance et pendant les we...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Conseils pour un droit de visite

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question.Voila ça fait 6 ans que je suis séparé du père de mes 2 enfants car toxicomane violent avec moi....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Demunie

Bonjour, Voila maman de deux petit garcons de 9 et 7 ans je suis démuni je ne sais plus quoi faire voilà je suis séparé avec leur papa il a un droi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Père alcoolique

Bonjour, Je ne sais plus où me tourner et comment faire J ai longtemps espérer un changement un déclic. Et il n est jamais venu !!! Quand il repr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Garde d’enfant vacance

Bonjour , nous venons de passer devant le jaf pour régulariser la situation sur là garde de ma Fille. Elle vit avec moi et son père a choisit d’avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Demande de garde après 10 ans

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir qq informations,en effet je suis le beau père d'un petit garçon de 11 ans,ma femme a la garde depuis 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Garde pendant les vacances

Bonjour Séparée avec 2 enfants, l ordonnance de non conciliation stipule la garde selon le planning de Mr par contre rien n est indiqué pour les vaca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Allégations sans preuve sur attouchements sur mine

 Résolu

Bonjour, J'ai ma soeur qui a la garde de sa fille et son papa1 week-end sur 2 il a confirmé a la police que son compagnon avait fait des attouchemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Renseignement

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements ma sœur est en plein divorce avec deux adolescents. Si le père refuse de les prendre malgré qu'il a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Sortie de territoire

Bonjour, Je part en juillet en Grèce et ma fille a 15 ans et nous voyageons avec avec son passeport je suis également séparé mes elle Porte les deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rhelax

Enfant très très dur

Bonjour, Mon enfant et très très dur il assume tout le monde j.en peux plus se le plus dur de mes 4 il a que 10 an

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35

Mon droit de garde pour ma petite fille de 13 ans.

Bonjour, Je suis la grand-mère d'une petite fille de 13 ans. Je m'en suis beaucoup occupée jusqu'à des 10 ans : elle venait passer ses vacances scolai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vivygm

Curatelle reprise par un membre de la famille

Bonjour, Je ne sais si mon message est dans le bon forum Je viens demander conseil pour un proche amie qui est devenue curatelle de son frère. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Donna57

Renseignements

bonjour, ayant divorce ,j'ai envoyé en recommande a mon ex mari un recommande pour la revalorisation de ma prestation comme signaler dans le divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35

Oension alimentaire

Bonjour, Bien que le Père de mon fils connaissait son existence (il est resté près de lui 8 mois) il ne l'a jamais reconnu. A l'approche de sa maj...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000