Droit des grand-parent
Bonjour, ma belle fille et parti avec ma petite fille de 6 mois .depuis le 5juillet sans donné d'adresse est ne veut pas nous donné de nouvelles quel...
Bonjour, ma belle fille et parti avec ma petite fille de 6 mois .depuis le 5juillet sans donné d'adresse est ne veut pas nous donné de nouvelles quel...
Bonjour, avec mon épouse nous avons décidé de divorcer et commence a se poser la question de la garde des enfants. Je souhaiterais une garde alterné...
Bonjour, mon ex a lancé une procedure de divorce depuis 2016 en France , séparation de corps et bien fait reste le divorce il lui reste un délai de ...
Bonjour, Je suis étudiant et perçois une pension alimentaire de la part de mes deux parents séparés. Mon père et sa nouvelle compagne, a qui je ...
bonjour , je souhaiterai faire entendre mes fils par un magistrat mais je sais pas comment formuler la lettre
Bonsoir, je suis en 4 eme et je passe en 3 eme je me s’en sens très mal dans mon college (pas en confiance en moi et pas à ma place ) l’année dernière...
Bonjour, je voudrais savoir si je renonce à mes droit parentale de père si je devais toujours donné la pension alimentaire svp merci
Bonjour, Voilà je me suis marié en Algérie avec un algerien.. Et pour faire ses papiers en France il me faut le registre d'acte de mariage..mais la...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que mon ex sois déchu totalement des droits paternaux car c est bien de reconnaître son enfant pendant l...
Bonjour, Je suis un homme de 27ans je vois beaucoup de message sur les hommes violents mais moi je vie l'inverse ma femme me salit dans mon entourag...
Bonjour* Quelles sont les procedures lors d'une separation à l'amiable (pacs) avec 1 enfant en commun ainsi qu'un bien immobilier? Tout ceci peut...
Bonjour, je viens à vous car je n'ai pas de réponse de mon avocate. Voilà j'ai entamé une procédure de Divorce contre mon ex mari. Celui-ci me vers...
Bonjour, La fille de mon mari âgée de 16 ans est maman d'une petite fille de bientôt 3 ans . ( oui je sais .... c'est jeune ) Doit-on encore payer...
Bonjour, Je souhaite venir au secours d'une amie qui a véritablement besoin d'aide. Elle a quitté son domicile précipitamment hier avec ses en...
Bonjour, Dans le divorce de mon fil, peut on m'obliger à témoigner contre lui ? Merci
Bonjour, Je suis en séparation depuis un an et après un autre accès de violence j'ai demandé de changer ma procédure en divorce pour faute. Pour...
Bonjour, j’aurai besoin d’aide pour connaîtrez mes droits et mes possibilités. Ma mère est bipolaire depuis des années et elle fait vivre à notre fa...
Bonjour, À quelle âge peut ton petit de chez sois car j’ai perdu mon pére y’a 1 an et je vie un enfer avec ma mère tout les jour c’est un calvaire
Bonjour, Je vais divorcer et je me pose la question de la prestation compensatoire : je ne sais pas si je la demande ou non car si je la demande mon...
Bonjour, Voilà mon ex est parti habiter chez son nouveau gars elle prend des nouvelles de notre fille de 3ans une fois par jour au tel pas plus de 2...
Bonjour, Voilà mon mari qui a fait une demande de changement de résidence en referer en février 18 à la demande des enfants en essayant une média...
Bonjour, je suis en concubinage depuis maintenant 1 an et mon mari as eu un fils de son précédent union et il as été condamné à verser une pension ali...
Bonjour, mon ex ne dit toujours au dernier moment quand il prend mon fils et pour cette été il me la dit que en fin juin pour juillet août mais j ai p...
Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 17 ans et je suis en garde alternée. J'aimerais savoir à quel âge je peut décider de moi meme de rester tant de te...
Bonjour, j’ai la garde de mes enfants depuis 6 ans, je suis passée devant le jaf cette année car le père de mes enfants veut la garde exclusive et à f...
Bonjour, Après 30 ans de mariage (suite à infidelité) de ma part, il y aura divorce. Bien entendu ça ne sera pas à l’amiable. Elle veut me dé...
Bonjour, Les documents de mariage à ce jour ne sont pas acceptables. Les documents sont présents. Je n'ai pas de livre de famille français. Puis-je ...
Bonjour, je suis à marier à un homme qui dans son précédent mariage a eu un enfant dont il a été déchu de ses droits parentaux à sa demande car c'é...
Bonjour, Mon époux est décédé en 2009. Il avait deux soeurs dont une (55 ans, 2 fils) qui est juriste et vit à Paris, et l'autre (67 ans, 2 filles) ...
Bonjour, J'ai obtenu le divorce le 23 2 2017.et ce n est auprès que j'ai découvert que tout les papiers et la déclaration sur l'honneur étais faus...
Bonjour, mon mari est propriétaire de sa maison et il voudrait que je parte a-t-il le droit
Bonjour, J’ai 15 ans depuis avril. J’ai 4 sœurs et des parents divorce et remarié avec d’autre. Je suis française et je suis allée en Espagne, ver...
Bonjour, Je m'appelle juliette et j'ai 14 ans. Pour des résons personnelle et familiale je souhaiterais changer de marraine. Je ne sais pas si c'est...
Bonjour depuis la naissance de ma fille ca fait 7 mois son pere il refus pour donner pension alimentaire comment va faire j ai pas des moyen pour pre...
Bonjour, Bonjour, Mon enfant change de maternelle à la rentrée.cependant son ancienne école ne m'a toujours pas fourni le certificat de radiation c...
Bonjour, Son aide ménagère gère les comptes de mon père et détient sa carte bleue. Mon père agé de 94 ans, a une retraite de 3000€, (avant hausse d...
Bonjour, Je suis restée 15 ans avec mon ex, il y a 6 ans et demi nous avions eux un petit garçon aujourd’hui elle a rencontré une fille et elle a qu...
Bonjour, je voudrai savoir quels sont mes droits à l’age de 17ans. En effet, mes parents se sont séparés il y a a peu plus de 10ans il se trouve’ q...
Bonjour Je me suis marie en algerie le 22 mai 2017 le mariage a ete transcrie a nante novenbre 2017 arrive en france janvier 2018 enceinte de 7 sema...
Bonjour, j'ai été marié pendant 4 ans , je vie en couiple depuis 35 ans nous sommes pacsé j'aimerais savoir si elle aura droit une pension .que con...
Bonjour , ma fille ne peut se séparer de son concubin car elle subit pression et chantage ! il menace d'engager le meilleur des avocats pour obtenir l...
Bonjour, Voilà, comme l'annonce le tite, je dois rembourser mon père.. Suite au divorce de mes parents, le jusge a statué pour une PA en la faveur ...
Bonjour, Mon problème est ceci, je suis un étranger en situation irrégulière en France (Mayotte) et je suis en difficulté avec ma copine qui est ell...
Bonjour, Je me suis marié le 24 mai en Algérie auparavant j’ai fais une demande de ccam que j’ ai reçu le 2 juillet. Je constate que la publication ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit garçon qui à était reconnu par son père biologique . Malheureusement à ses 3 mois celui ci s'en ait aller . Aujourd'hui...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un ami qui est en procédure de divorce depuis fin d'année 2016 voir début d'année 2017. Il a une a...
Bonjour, j'ai 17 ans je vais avoir 18 ans en janvier et j'aimerais me faire émanciper car me père ne me comprend plus il m'empêche d'être heureuse ave...
Bonjour, Suite à mon refus de ma dérogation je me retrouve démunis l'école maternelle de mes enfants non pas de garderie et une assistante maternell...
Bonjour ! Ma fille ainée passe en CM1 en septembre, et nous pensons déjà à la suite, car le collège public du secteur a une très mauvaise réputation....
Bonjour, Alors ça va faire bientôt deux ans que je suis en situation de rupture familiale (en gros mes parents ne veulent pas prendre en charge leur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.