Garde et harcèlement psychologique

ElodieRoux - Modifié le 16 juin 2019 à 10:07
 Tournesol - 16 juin 2019 à 10:26
Bonjour,

Nous sommes séparés officiellement depuis novembre 2018, pour me laisser partir il m'a demandé de faire une lettre mentionnant que je lui laissais la garde de notre fille, s'était à la base pour qu'il puisse toucher les allocs !
Je l'ai établi.

On a pas défini de garde au niveau d'un juge car avec nos emplois respectifs c'est trop compliqué et cela engendrait beaucoup de frais de garde. Du coup,.on se la partage dans la semaine.

Depuis, qu'il sait que j'ai commencé une vie privée avec un homme. Il me harcèle, m'envoi des messages dégradants.. pendant certaines périodes puis se calme.
Je l'ai menacé de faire une demande de garde alternée car je veux pas de garde exclusive. Un enfant à besoin de sa maman et de son papa. Et de là, me dit qu avec ma lettre que j'ai établi je perdrai notre fille. Qu'il aura la garde exclusive !!!

Comment remédier et mettre des points de mon côté.? J'en peux plus, il me surveille constamment, jaloux, il a déjà foutu la.zizanie dans ma famille.
Devrai je, en premier lieu porter plainte contre son papa pour harcèlement psychologique ??

Merci d'avance..

1 réponse

Bonjour,

Son papiers n'a aucune valeur.
Et pour une garde équitable et officielle, vous devez saisir le jaf.
La démarche est gratuite, n'attendez pas que le père réagisse à votre place.
1