Besoin de reponse

Cline - 17 juin 2019 à 07:04
 Cline - 17 juin 2019 à 09:38
Bonjour,
Je sais pas si cette page pourra m'aider mais bon je pose quand même m'a question parce que je suis un peu perdu . Moi qui pensais ne plus jamais revoir mon père à près des années perdu de trace celui ci veut me retrouver . Ces derniers jours le tribunal avait appelé chez moi en disant que mon père me recherche mais moi comme j'étais pas la enfin bref , pensez vous que je dois appeler le tribunal en espérant qu'il à laisser ces coordonnées ou une indice qui me permettra de le retrouver ? Car moi même je suis un peu perdu dans tous ça . Merci à tous ce qui pourrait m'eclairer à cette question

1 réponse

Bjr, "pensez vous que je dois appeler le tribunal en espérant qu'il à laisser ces coordonnées ou un indice qui me permettra de le retrouver" c est a vous de voir si vous voulez renouer des liens avec votre père ?? c est le votre !! en tout cas il n a pas laisser son numéro sur le forum !!
le plus simple c est d appeler le "tribunal" vous verrez bien ce qu ils vont vous dire??
0
Merci à vous pour cette réponse , je voulais juste avoir un avis c tout ni plus ni moins.
0