Les discussions

pat40260 Divorce

Abandon domicile

Bonjour, mon épouse a quitte le domicile conjugale , elle en a profiter que je ne rentre pas de la journée pour prendre ses affaires , en me laiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Deaver
Anonymes Famille

Placement foyers

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis pas bien de tout dans ma famille. J'ai une sœur et mes deux parents non séparés. Mes parents surtout ma mère à toujo...

Pierrecastor
Cisse55 Mariage

Refus ccam / sénégal

Bonjour, J'ai eu un refus ccam que j'ai déposé depuis deçembre passé le consulat m'a répondu que l'acte de naissance de votre futur conjoint à été i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sylla
Thesiara Garde d'enfants

Droit de visite des grands parents

Bonjour, J'aimerais juste savoir si une grand mère à le droit d'imposer de prendre son petit-fils quand elle le veux et quand je refuse. Me menacé...

goyave28
ESC31 Pension alimentaire

Base du revenu du débiteur.

Bonjour, Suite à un divorce par consentement mutuel je verse une pension alimentaire définie par le juge en 2014 pour une garde alternée pour mes 2...

goyave28
Zitoun10 Famille

Retour domicile familial

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur un cas familial. Nous avons perdus notre mère suite a une maladie il y a quelques années....

GKLONE
Jonathan Garde d'enfants

Droit des grand parents

Bonjour, Ma question est,'est ce que les grand parents on le droit de crier leurs petits enfants dessus?'

Komar
Tatiana Mariage

Réponses pour ntre célébration de mariage

Bonjour, Voici l'histoire, après avoir passé une audience (moi et mon futur époux), on est dans l'attente d'une réponse pour célébrer ou non notre m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BmV
Patrick Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Ma fille a 3 ans et en gros mon ex est parti dans le sud elle a quitter le domicile en allant au commissariat pour dire qu elle quittait le...

goyave28
KATHALIA Famille

Défaire un lien de filiation

Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation j'ai besoin d'aide. J'ai accouché de jumeaux en 2010 et le père était absent et il vivait ...

djivi38
kyky10110 Garde d'enfants

Partir de chez ses parents

Bonjour, je pars de chez mes parent (mere et beau-pere) (père dcd) le 15 aout je suis deja chez mon arrière grand mere de 93 ans et je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cath
Galeta Famille

Reconnaissance paternité

Bonjour, J'ai rencontre mon père biologique il y a maintenant 6 ans. J'ai aujourd'hui 42 ans et j'aimerais savoir s'il est possible que mon père me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ysabe_l
Bela Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon assistante sociale est très méchante elle fait tout pour qu'on me prenne mon enfant elle sait associé avec mon ex pour c'est la comment...

hoquei44
Delf PACS

Pension compensatoire info

Bonjour* Nous étions pacses depuis 8 ans mon ex Me trompé depuis deux ans Ai je droit de demander une pension compensatoire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Delf
Leonie08 Garde d'enfants

Sortie de territoire

Bonjour, après un jugement passé en mai pour la garde de ma fille . Mon ex souhaiterais enmener notre fille au Portugal pendant 2semaines et demi, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka
Becket Famille

Nationalité française

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp,merci En effet, je suis majeure et je vis à l'étranger, ma mère est en France, elle avait déjà une carte de séjour...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme
cony Pension alimentaire

Pension alimentaire et enfants

Bonjour, Je suis divorcée et vis seule avec mes 2 enfants ( 20 ans et 18 ans étudiants), dont j'ai la garde . Le père me verse une pension alimentai...

goyave28
Romgom Garde d'enfants

Ma fille de 11 ans veut vivre avec moi

Bonjour, La mère de ma fille ne voulait plus la garde de notre fille âgée de 11 ans , nous avons donc fait un recours à l'amiable devant le juge , c...

Energizor
Chacha Garde d'enfants

Droit de réserve

Bonjour, Je suis passé au tribunal le 8 octobre 2018 suite à une séparation d'avec le père de ma fille. Le jugement fixe: -L'autorité parenta...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Chacha
Bibik27 Pension alimentaire

Paiement pension à posteriori

Bonjour, mon mari a une fille de 17 ans. Cela fait 13 ans qu'il est séparé de la maman de celle-ci. Ils vivaient en concubinage et à la séparation, il...

Ysabe_l
Profiteuse Garde d'enfants

Séparation libre avec enfants

Bonjour J’aimerais savoir comment faire toute les démarches de séparation avec enfants sans mariage ni packs, pour pouvoir être en règle vis à vis d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Profiteuse
Titi Garde d'enfants

Chambre garde enfants

Bonjour, J aurais aimé Savoir si une fille et un garçon de couple recomposée peut dormir ensemble dans une même chambre

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Ysabe_l
fanfan Pension alimentaire

Régularisation pension alimentaire

Bonjour, ma fille s est séparée de son compagnon il y a un an elle a 2 filles 15ans et 10 ans la petite va de temps en temps chez son père mais celle ...

Ysabe_l
FranckCA PACS

Pacs avec étranger + droits associés

Bonjour Je vous contacte pour une demande de renseignements concernant ma situation, ainsi que les démarches que je dois entreprendre. Je suis c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
FranckCA
Steph Pension alimentaire

Frais de cantine

Bonjour, Le papa qui verse une pension alimentaire même pendant les périodes de vacances alors que celui ci se saigne pour emmener ses enfants chaqu...

Komar
Ccast29 Garde d'enfants

Menace de garde exclusive

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille de 7 ans depuis février 2015. Nous ne sommes pas passé par un juge pour le mode de garde nous nous somm...

goyave28
Celine Garde d'enfants

Boite de lait

Bonjour, Étant séparer du papa et maman dune princesse de 4 mois .. Le papa layant un we sur 2 me demande de fournir la boite de lait pour la petite...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
xplom
scandisk75 Garde d'enfants

Pas de jugement et scolarite de septembre

Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe il y a 1 mois (ni marié, ni pacsé) , elle est partie du domicile conjugale… Actuellement nous avons une f...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
scandisk75
Mateo74 Education

Frère de 5 ans

Bonjour, Bonjour je vous explique la citiuation mois je suis témoin que mon père et sa compagne)et se drogue(cannabis cocaïne ) malheureusement j'ai ...

Ysabe_l
Lindac Garde d'enfants

Ma mere

Fermé

Bonjour, Je vis chez ma mère a Toulouse et je vais voir mon père pendant les vacances (mon pere vis chez mon grand pere a lyon) et franchement je su...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
BmV
max3637 Famille

Mise sous tutelle

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER SIMPLE DU TRIBUNAL D INSTANCE D UNE ORDONNANCE DE SAISINE SUR REQUÊTE AVEC UNE NOTIFICATION DE GREFFIER ON ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
max3637
Aure84 Garde d'enfants

Allocation familiales

Bonjour, Divorcée depuis 2015 et maman d'une petite fille de 6 ans. Avec le papa ns avons décidé de commencer la garde alternée à partir de septembr...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
goyave28
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Dissimulation revenus pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car au moins de juillet 2019 je suis passer devant le jaf et mon ex concubine a obtenu 240 euros de pension...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
goyave28
pat40260 Divorce

Désertion du domicile conjugal

bonjour mon épouse a quitter le domicile il y a 2 mois sans mon consentement , elle a profiter de mon absence pour déménager en me laissant une let...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pat40260
Rdjn33 Garde d'enfants

Droit des grand parents

Bonjour, Ayant eu un enfant dont le père n'a pas reconnus est ce que les grands parents cest à dire les parents de monsieur on des droits sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Komar
Elo2730 Garde d'enfants

Garde alternée : logement problématique

Bonjour, Nous sommes actuellement en résidence alternée avec mon ex compagnon pour nos deux filles de 13 et 11 ans. Aujourd’hui la maison dont nous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Elo2730
Lina Divorce

Pension compensation

Bonjour, Mon ex doit me verser une pension compensatoire avant le 14 août. Il m a dit qu’il ne pouvait pas payer. Que dois je faire si il ne paye pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Lina
solida Famille

Union libre en france

Bonjour, je suis en union libre avec un enfant de 8 ans, Nous avons acheté une maison on rembourse le prêt a deux depuis 5 ans. Aujourd'hui je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
zachuka
Caroline Garde d'enfants

Je voudrais déménagé pour un emploi

Bonjour, Je suis séparé depuis presque 2ans et nous avons un garçon de bientôt 4ans en commun. La garde se passe avec des hauts et des bas mais aucu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Caroline
Radia Mariage

Mariage / algérie

Bonjour, je suis une femme algérienne fiancés avec un algérien nationalités françaises lui il divorcé sayer il a le jugement de divorce maintenant la...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Tania
MARTINE_6866 Mariage

Desesperee je n en peux plus

Fermé

Bonjour et merci je pleure et je suis épuisée car je ne comprends plus. Je vais avoir 60ans et 39 ans de mariage, 2 grands enfants t plusieurs pe...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
BmV
Mael Garde d'enfants

Comment se faire émanciper ? merci

Bonjour, Je vien davoir 16ans. Mon père de sang est décédé il y a bientot 5ans. Ma mère était en couple avec un homme (mon beau père ) qui ma é...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Energizor
Doudou Famille

Dechoirs de mes obligation parentales

Bonjour, J'aimerais savoir comment me dechoirs de mes obligations parentales envers ma fille majeure car je ne veux plus rien avoir avec elle

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Doudou
mickael Garde d'enfants

Séparation et garde enfants et maison.

Bonjour, En séparation aujourd'hui. Nous avons un petit ensemble et pensons faire garde 1 semaine sur 2 puis quelques arrangements de temps en tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Poisson92100
zak72 Mariage

Transcription d'un mariage consommé en algérie

je résume un peut notre situation bon voila ma conjointe est française de souche âgée de 43 ans et moi je suis un algérien de 47 ans plus notre petite...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
zak72
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000