Les discussions

Beaseraphio Pension alimentaire

Menace de son ex

Bonjour, Mon compagnon a deux enfants et est séparé depuis un peu plus d'un an. Son ex et lui ne sont jamais passés par le jaf mais aujourd'hui d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Beaseraphio
Emilie Mariage

Sci avant mariage

Bonjour, J'ai acheté un appartement en SCI avec ma mère. J'ai 99% des parts. Je compte me marier. Est ce que mon époux pourrait avoir des droits su...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Emilie
Lily Pension alimentaire

A quoi ai-je droit ?

Bonjour, J'ai la pleine garde de mes 2 enfants, c'est à dire que leurs père ne les gardes que un week-end sur deux, soit 4 jours dans le mois. I...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
goyave28
Infnad69 Famille

Homoparentalite

Bonjour Je suis en couple avec mon amie depuis 2002. Nous avons eu une petite fille en 2017. Je l ai porte dans mon ventre et ai accouché, je connai...

goyave28
Choupita Divorce

Abandon

Bonjour, Mon mari ma quittez et vis en suisse il ne paye plus le loyer et me menace de quittez le pays et ne plus rien payer

dna.factory
Lolo_7282 Famille

Ma belle mère est horrible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’excuse d’avance si mon histoire est trop longue. Merci à tous ceux et celles qui me répondront. J’ai 19 ans, je suis en couple d...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200
nath_7770 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, je vient vers vous tous car depuis quelque temps ma fille de 16 ans refuse mon autorité elle veux en faire qu'a sa tète et elle ment pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
maylin27
Bobby78ire Pension alimentaire

Paiement de pension

Bonjour, Je arrive pas de paie ma pension alimentaire ce mois et je informe le maman de mes enfants, le divorce vas finir Dans 5 semaines et je info...

Bobby78ire
matty Garde d'enfants

Droit de visite tante

Bonjour, je suis la tante d'un magnifique bout de chou qui a maintenant 6 ans, en revanche mon frère et son ex femme (maintenant séparé) on eu quelque...

BmV
ducastel Garde d'enfants

Droit d un enfants de 16 ans / belgique

Bonjour, est que a 16 ans un enfants peut decider de venir un week end ou une semaine en plus chez son pere sachant qu au jugement cees la mere qu...

Ysabe_l
Yo Divorce

Abandon domicile

Bonjour Arrivé le samedi en vacances Ma femme repart chez nous le lundi En annonçant que c'est son p'tit ami qui vient la chercher Elle me lai...

djivi38
Lili Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjours , Voila je mapelle emilie v***** jai eu un.enfant avec monsieur b******** michel on ses separe le bebe avais 7 mois et monsieur decide de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
goyave28
Patingreen Pension alimentaire

Attestation cheque pension

Bonjour, J'aimerai savoir quel recours j'ai si mon ex femme refuse de signer une attestation qui prouve que je lui ai bien remis le cheque de pen...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sleepy00
Plume Garde d'enfants

Inscription judo sans accord du papa

Bonjour, Mon ex ne communique plus du tout avec moi... et je dois inscrire ma fille au Judo pour l'année scolaire à venir. Malheureusement le cour...

goyave28
Ambre0104 Garde d'enfants

Mon beau père me met à la porte.

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai été mise à la porte de chez moi la semaine dernière par mon beau père sous un nouveau excès de colère de sa part...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ambre0104
Jamile Garde d'enfants

Voir sa famille

Bonjour, Je suis en instance de divorce , Votre question : , je suis mariée et actuellement mon mari m’empêche de voyager au Brésil pour voir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ysabe_l
Lola1942 Garde d'enfants

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour Besoin d aide Séparée depuis 7ans avec décision du juge 1 week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires pour papa Mon fils a mainten...

Flavio01
MarcBeaudlot Garde d'enfants

Fonctide la garde alternée a partir de 18 ans

Résolu

Bonjour j'ai une fille âgée de 18 ans et demi. N'étant plus scolarisée...travaillant de petits boulots en petits boulots... j'aimerais savoir si ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ysabe_l
Geroi Garde d'enfants

Je ne veux plus vivre avec ma mère

Bonjour, je m'appelle Ryan j'ai 11 ans et depuis tous petit ma mère ne montre pas d'affection elle préfère parler avec ses "copine famille exetera" un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor
Jmd Famille

Hébergement de mineur pendant les vacances

Bonjour, Je dois héberger une copine de ma fille pendant les vacances d’une semaine mais je ne sais pas ce qu’il faut demander aux parents pour se...

zachuka
Gugu Famille

Autorité parental

Bonjour, Je suis en train de divorcer dans un divorce à l'amiable devant notaire. Mon marie me laisse l'autorité parentale exclusive. Peut il ré...

goyave28
Valentine Garde d'enfants

Droit de la mére

Bonjour Ma fille à une petite fille de 4 mois, aujourd'hui son couple bat de l'aile, (ils ne sont ni mariés, ni pacsé ) son compagnon qui paye déjà u...

goyave28
liline9393 Garde d'enfants

Retrait bebe

Bonjour, je suis en situation auquel lhospital ne souhaite pas me donner mon fils car il ont peur des antécédents de violence de mon conjoint aujour...

goyave28
yves56 Pension alimentaire

Arret pension

Bonjour, voila , mon fils a 20 ans travaille depuis presque 2 ans . il vient de finir son contrat de travail et va etre a la recherche d un autre...

goyave28
loucyana971 Garde d'enfants

Situation familiale

Bonjour, je souhaite que le père de mon fils s'éloigne de moi et mon enfant durant ma grossesse j'ai été négligé par le père malglés nous vivions en...

goyave28
Lou69 Divorce

Chgt serrures

Bonjour, Mon conjoint a quitté le domicile, il a pris toute ces affaires , la séparation était limite violente. Nous sommes propriétaires depuis peu...

Utilisateur anonyme
Blanche Garde d'enfants

Violence

Bonjour, À ton le droit de levé le point sur un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
djivi38
Emy Pension alimentaire

De garde alternée à garde exclusif

Bonjour, Mon conjoint à 3 enfants d'une précédente union qu'on a 1 semaine sur deux et la moitié des vacances scolaire ( garde alternée) il a laisse...

goyave28
Bichette0202 Garde d'enfants

Déménagement envisageable

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en France depuis quelques années maintenant, depuis j’ai divorcé du père de mon enfant. J’aimerai envisager d...

goyave28
Laulau Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ami est séparé depuis plus d'un an. Depuis environ 6 mois sa femme ne veux plus lui donner les enfants du fait de notre rencontre. Que ...

Komar
ecuyer Mariage

Victme d'un mariage gris.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d'un mariage gris ( à but migratoire) je souhaite le dénoncer , quelqu'un peut me donner des conseils? en fait j'ai saisi le ...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
123b
Olfa PACS

Documents necessaires pour pacs

Bonjour, SVP j aime savoir les documents à fournir pour faire un pacs entre française et sans papiers tunisienne ( venue avec un visa courte sejour)...

papossible
Lindsay Garde d'enfants

Desaveux

Bonjour, je désire que mon ex conjoint qui n as jamais regarder mon fils qui es malheureusement père biologique fasse un désaveu de paternité est il ...

Komar
Ks91 Garde d'enfants

Non respect jugement jaf

Bonjour, Depuis 2 ans un jugement a ete etablit avec un droit de visite pour le pere de 10h le samedi à 18h le dimanche avec partage des vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ks91
Majaz Garde d'enfants

Garde belle fille

Bonjour, Je suis mariée a une femme. Celle-ci a une fille de 12 ans et demi bientôt 13. La fille vit avec nous. Je m’entends tres bien avec elle. S...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Majaz
Utilisateur anonyme Education

Droits et devoirs au lycée

Résolu

Bonjour, N'étant pas habituée d'aller sur des forums, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente ici : Mon fils de 14 ans entre en...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme
abdellazizkhaldi Pension alimentaire

Pension alimentaire en tunisie

Bonjour je suis de nationalité franco tunisienne ma fille aussi né a lyon mon ex femme de nationalité tunisienne divorcé en 2010 J ai payé 200 £/m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
abdellazizkhaldi
Garlle Pension alimentaire

Pension alimentaire contrat pro

Bonjour, Mes parents sont divorcés et moi et ma soeur entrons en contrat de professionnalisation donc nous gagnerons 803€ par mois soit 65% du smic....

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
goyave28
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000