Ma fille et mon fils ne veut plus aller cher leur père 16 ans et 14 ans
Bonjour, Je vous savoir sa qu’on risque quand c enfants ne veut plus aller chercher l’heure père
Bonjour, Je vous savoir sa qu’on risque quand c enfants ne veut plus aller chercher l’heure père
Bonjour, mon épouse a quitte le domicile conjugale , elle en a profiter que je ne rentre pas de la journée pour prendre ses affaires , en me laiss...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis pas bien de tout dans ma famille. J'ai une sœur et mes deux parents non séparés. Mes parents surtout ma mère à toujo...
Bonjour, J'ai eu un refus ccam que j'ai déposé depuis deçembre passé le consulat m'a répondu que l'acte de naissance de votre futur conjoint à été i...
Bonjour, J'aimerais juste savoir si une grand mère à le droit d'imposer de prendre son petit-fils quand elle le veux et quand je refuse. Me menacé...
Bonjour, Suite à un divorce par consentement mutuel je verse une pension alimentaire définie par le juge en 2014 pour une garde alternée pour mes 2...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur un cas familial. Nous avons perdus notre mère suite a une maladie il y a quelques années....
Bonjour, Ma question est,'est ce que les grand parents on le droit de crier leurs petits enfants dessus?'
Bonjour, Voici l'histoire, après avoir passé une audience (moi et mon futur époux), on est dans l'attente d'une réponse pour célébrer ou non notre m...
Bonjour, Ma fille a 3 ans et en gros mon ex est parti dans le sud elle a quitter le domicile en allant au commissariat pour dire qu elle quittait le...
Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation j'ai besoin d'aide. J'ai accouché de jumeaux en 2010 et le père était absent et il vivait ...
Bonjour, je pars de chez mes parent (mere et beau-pere) (père dcd) le 15 aout je suis deja chez mon arrière grand mere de 93 ans et je voulais savoi...
Bonjour, J'ai rencontre mon père biologique il y a maintenant 6 ans. J'ai aujourd'hui 42 ans et j'aimerais savoir s'il est possible que mon père me ...
Bonjour, Mon assistante sociale est très méchante elle fait tout pour qu'on me prenne mon enfant elle sait associé avec mon ex pour c'est la comment...
Bonjour* Nous étions pacses depuis 8 ans mon ex Me trompé depuis deux ans Ai je droit de demander une pension compensatoire? Merci
Bonjour, après un jugement passé en mai pour la garde de ma fille . Mon ex souhaiterais enmener notre fille au Portugal pendant 2semaines et demi, il ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp,merci En effet, je suis majeure et je vis à l'étranger, ma mère est en France, elle avait déjà une carte de séjour...
Bonjour, Je suis divorcée et vis seule avec mes 2 enfants ( 20 ans et 18 ans étudiants), dont j'ai la garde . Le père me verse une pension alimentai...
Bonjour, Lors du divorce par consentement mutuel le partage des biens , dont la vente de ma part à mon ex-conjoint du bien immobilier commun, a été ...
Bonjour, La mère de ma fille ne voulait plus la garde de notre fille âgée de 11 ans , nous avons donc fait un recours à l'amiable devant le juge , c...
Bonjour, Je suis passé au tribunal le 8 octobre 2018 suite à une séparation d'avec le père de ma fille. Le jugement fixe: -L'autorité parenta...
Bonjour, mon mari a une fille de 17 ans. Cela fait 13 ans qu'il est séparé de la maman de celle-ci. Ils vivaient en concubinage et à la séparation, il...
Bonjour, combien mon ex conjoint doit me verser pour mes deux enfants âgés de 09 et 15 ans s'il perçoit un salaire de 2200euros
Bonjour J’aimerais savoir comment faire toute les démarches de séparation avec enfants sans mariage ni packs, pour pouvoir être en règle vis à vis d...
Bonjour, Mon ex conjoint me doit près de 20 K€ d’arriérés de pension alimentaire. Il a stoppé le paiement de la pension sans motif apparent (il ga...
Bonjour, J aurais aimé Savoir si une fille et un garçon de couple recomposée peut dormir ensemble dans une même chambre
Bonjour, ma fille s est séparée de son compagnon il y a un an elle a 2 filles 15ans et 10 ans la petite va de temps en temps chez son père mais celle ...
Bonjour Je vous contacte pour une demande de renseignements concernant ma situation, ainsi que les démarches que je dois entreprendre. Je suis c...
Bonjour, Le papa qui verse une pension alimentaire même pendant les périodes de vacances alors que celui ci se saigne pour emmener ses enfants chaqu...
Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille de 7 ans depuis février 2015. Nous ne sommes pas passé par un juge pour le mode de garde nous nous somm...
Bonjour, Étant séparer du papa et maman dune princesse de 4 mois .. Le papa layant un we sur 2 me demande de fournir la boite de lait pour la petite...
Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe il y a 1 mois (ni marié, ni pacsé) , elle est partie du domicile conjugale… Actuellement nous avons une f...
Bonjour, Bonjour je vous explique la citiuation mois je suis témoin que mon père et sa compagne)et se drogue(cannabis cocaïne ) malheureusement j'ai ...
Bonjour, Je vis chez ma mère a Toulouse et je vais voir mon père pendant les vacances (mon pere vis chez mon grand pere a lyon) et franchement je su...
Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER SIMPLE DU TRIBUNAL D INSTANCE D UNE ORDONNANCE DE SAISINE SUR REQUÊTE AVEC UNE NOTIFICATION DE GREFFIER ON ...
Bonjour, Divorcée depuis 2015 et maman d'une petite fille de 6 ans. Avec le papa ns avons décidé de commencer la garde alternée à partir de septembr...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car au moins de juillet 2019 je suis passer devant le jaf et mon ex concubine a obtenu 240 euros de pension...
bonjour mon épouse a quitter le domicile il y a 2 mois sans mon consentement , elle a profiter de mon absence pour déménager en me laissant une let...
Bonjour, Ayant eu un enfant dont le père n'a pas reconnus est ce que les grands parents cest à dire les parents de monsieur on des droits sur cette ...
Bonjour, Nous sommes actuellement en résidence alternée avec mon ex compagnon pour nos deux filles de 13 et 11 ans. Aujourd’hui la maison dont nous ...
Bonjour, Mon ex doit me verser une pension compensatoire avant le 14 août. Il m a dit qu’il ne pouvait pas payer. Que dois je faire si il ne paye pa...
Bonjour, je suis en union libre avec un enfant de 8 ans, Nous avons acheté une maison on rembourse le prêt a deux depuis 5 ans. Aujourd'hui je souhait...
Bonjour, Je suis séparé depuis presque 2ans et nous avons un garçon de bientôt 4ans en commun. La garde se passe avec des hauts et des bas mais aucu...
Bonjour, je suis une femme algérienne fiancés avec un algérien nationalités françaises lui il divorcé sayer il a le jugement de divorce maintenant la...
Bonjour, Ma compagne a deux enfants avec son ex-mari avec qui ils ne sont plus.Après le mon monsieur pour réclamer avec violence ses enfants mais no...
Bonjour et merci je pleure et je suis épuisée car je ne comprends plus. Je vais avoir 60ans et 39 ans de mariage, 2 grands enfants t plusieurs pe...
Bonjour, Je vien davoir 16ans. Mon père de sang est décédé il y a bientot 5ans. Ma mère était en couple avec un homme (mon beau père ) qui ma é...
Bonjour, J'aimerais savoir comment me dechoirs de mes obligations parentales envers ma fille majeure car je ne veux plus rien avoir avec elle
Bonjour, En séparation aujourd'hui. Nous avons un petit ensemble et pensons faire garde 1 semaine sur 2 puis quelques arrangements de temps en tem...
je résume un peut notre situation bon voila ma conjointe est française de souche âgée de 43 ans et moi je suis un algérien de 47 ans plus notre petite...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.