Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances d'été
Keke
-
15 juin 2019 à 14:14
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 15 juin 2019 à 19:38
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 15 juin 2019 à 19:38
A voir également:
- Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances d'été
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
15 juin 2019 à 19:38
15 juin 2019 à 19:38
Bonjour,
Puisque tu es bientôt majeur, ta mère ne risque pas grand chose.
Mais je trouve dommage que tu ne suives pas ton père.
Parce que c'est ton père et que je trouve sympa de sa part de continuer à te financer tes vacances et de passer du temps avec toi.
Parce qu'à part si tu comptes travailler pendant les vacances, une semaine passe vite et que tu pourrais sans doute faire un petit effort.
Parce que ce sont certainement tes parents qui vont te donner un petit coup de pouce pour pouvoir vivre seul en résidence étudiante.
Je pense qu'un minimum de reconnaissance est le bienvenu.
Elle peut passer par des moments en famille.
Concernant le logement, mon fils est à Rouen, il a confirmer sa réservation via le dse, envoyé son chèque de caution etc... Il est rentré dedans courant fin août.
Renseigne toi directement au crous, certains viennent de l'autre côté de la France.
Puisque tu es bientôt majeur, ta mère ne risque pas grand chose.
Mais je trouve dommage que tu ne suives pas ton père.
Parce que c'est ton père et que je trouve sympa de sa part de continuer à te financer tes vacances et de passer du temps avec toi.
Parce qu'à part si tu comptes travailler pendant les vacances, une semaine passe vite et que tu pourrais sans doute faire un petit effort.
Parce que ce sont certainement tes parents qui vont te donner un petit coup de pouce pour pouvoir vivre seul en résidence étudiante.
Je pense qu'un minimum de reconnaissance est le bienvenu.
Elle peut passer par des moments en famille.
Concernant le logement, mon fils est à Rouen, il a confirmer sa réservation via le dse, envoyé son chèque de caution etc... Il est rentré dedans courant fin août.
Renseigne toi directement au crous, certains viennent de l'autre côté de la France.