Enfants tjr sale en dvh

Poupou - 15 juin 2019 à 11:08
 Poupou - 15 juin 2019 à 20:42
Bonjour,
Voilà j’ai un petit souci lorsque je récupère mes enfants DVH ils ne sont jamais prop sur eux surtout le plus jeune ( ongles jamais coupés d’ailleurs maintenant il se les arrache surtout aux pieds, Cheveux jamais coupé oreilles inondé de jaune , Il doit porter des lunettes car il est myope mais cela fait trois mois qu’il n’en a pas, et J’en passe des meilleurs les odeurs) que dois je faire auprès de la mère pour qu’elle fasse un effort sur l’entretien de mes enfants ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, en DVH ??? à quelle fréquence prenez vous vos enfants ?
vous pouvez peut-être en faire un peu vous aussi : par exemple pour couper les cheveux. si le coiffeur revient cher, et si on est assez habile de ses dix doigts, on peut faire soi-même une coupe convenable, et vous aussi vous n'êtes pas dispensé de leur faire une toilette en règle pour qu'ils soient "propres comme un sou neuf".
vous pouvez dire à votre ex que ce serait bien s'ils étaient propres lorsqu'ils viennent, et selon leur âge, vous pouvez leur apprendre à se laver etc...

pour l'entretien des enfants, les hommes peuvent faire largement aussi bien que les femmes.
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 532
15 juin 2019 à 18:23
Salut

Sauf que la n'est pas la question. Si les enfants ne sont pas lavé du tout pendant qu'il sont chez la mère, ça tiens limite à de la maltraitance.

@Poupou : En avez vous parlé avec votre ex ?
0
Comme je l’ai stipulé j ai les enfants en 1/3/5 et moitié des vacances je vois pas souvent mes enfants je vais les chercher et les ramènent à 100 km de chez moi. Je paye une bonne pension . Ça me fait mal au cœur
0