Les discussions

Demande procédure de divorce

Bonjour, je veux permets de vous poser une question car je me suis marié avec un seul papier y'a deux ans il a eu sa carte de séjour il y a deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Tournesol

Sortie territoire

Bonjour, Mon ex et moi sommes passé devant le juge la résidence des enfants est chez moi mais autorité parentale partagé . Pour les vacances de P...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Mars

Problème familiaux

Bonjour, Je m appelle leny *** nom supprimé par la modération *** j ai 11 ans j ai était adopter à l' âge de 3 ans et depuis que j ai 5 ans . Sa dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
patatoteros

Reconnaissance de paternité tardive

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon n'a pas été reconnu par son vrai père, il porte le nom du mari de sa mère (elle était encore mariée à l'époque avec un autre...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
OPNRAHMOUNMOHAMMED

Jour férié pendant vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint doit prendre sa petite fille durant la 1ère semaine des vacances de Paques , seulement il y a le lundi de Paques , il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
maylin27

Signification

Bonjour, j'ai demandé à la cour d'appel de Paris un certificat de non appelle ils m'ont demandé de leur envoyer le jugement de divorce avec sa sig...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déménagement en cas de garde classique

Bonjour, Divorcée depuis mois de février 2019, je souhaiterais déménager pour aller vivre et travailler dans le sud de la France. Puis-je déménager c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
orkideh

Non représentation d'enfant

Bonjour, Mon enfant doit partir une semaine en train chez son père pour les vacances de Pâques, puis une semaine chez mes parents. Mon ex prémédite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
goyave28

Pension non payée

Bonjour, Le père de mon enfant (14 ans) a cessé de payer la pension alimentaire depuis 2 mois. D'après ce qu'il m'a expliqué, il a perdu son travail,...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
goyave28

Je suis débiteur

Bonjour, nous sommes en instance de divorce et avons l' ordonnance de non concilaiation depuis juin 2017. je verse une pension alimentaire à mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Étudiant français qui part au chili

Bonjour Mon fils va aller 5 mois au chili comme étudiant le consulat demande attestation notaire pour dire que parents peuvent lui assurer au moins...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
yapluqua

Garde des enfants

Bonjour Voilà je suis maman célibataire depuis les 5 semaines de mon fils qui aura bientôt 21 mois, le papa m'a quitté. J'ai dû déménager et partir v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lanayuna

Voyage

Bonjour, Je fais parti des éclés (scouts laïques) j'ai actuellement 16 ans et mes parents sont séparés. Un jugement à était demander. Je vis chez mà...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Pierrecastor

Papa isolé

Bonjour, je voudrais un conseil ,voilà je suis en séparation avec ma conjointe et nous avons une fille de 9ans,nous sommes ni marié,ni pacsés,est c'es...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Deux ados avec maîtresse chez pere

Bonjour, Divorce aux torts exclusifs demandés par monsieur Divorce pour faute demandee par madame Des sms malveillants peuvent ils justifiés aux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zigomar-premier

Faux mariage

Bonjour, J aime poser une question je connait une femme qui c est mariée l homme a eu des papiers et depuis changement de comportement harcèlement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Mariage à domicile

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis le 07 janvier 2016, Mon mari est handicapé à plus de 80% avec oxygène et a de gros problèmes aux pieds liés au di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
fabi06

Pour mon livret de famille

Bonjour, je suis Malienne et mon mari est français je fait mon mariage au Mali et mon mari a fait la transcription au consulat du Mali sans le ccam...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
labricole47

Vol d’argent par un parent

Bonjour, Mon frère et moi avons un compte d’assurance vie depuis ma naissance et ma mère nous a volée (j’appelle ça « voler » car nous n’avions pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
kelsen15

Divorce à l'amiable

Bonjour, Mon mari et moi sommes d'accord pour divorcer à l'amiable. Nous avons une maison achetée en commun en 2009. Faut il vendre la maison avant...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
xplom

Divorce devant le juge des affaires familiales

Bonjour, je suis en cours de divorce mais nous devons partager la maison avant. Cette maison a été financée sur mon salaire : il était entrepreneur et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
kelsen15

Retourner avec ma fille dans ma régions

Bonjour, Voilà nous sommes en couple depuis 3ans nous avons un petite fille de 7 mois , mais plus rien de vas entre nous malheureusement ...J'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Besoindaide

J'aimerai aller en famille d'accueil et avoir des renseignements a ce sujet

Bonjour, la famille dans laquelle je vie ne me convient pas, je me sens pas bien dans cette famille, mes parents ont une façon de penser totalement di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au plus vite

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil cela fait un moment que j'y songe ce n'est pas une question de violence ou au...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
jodelariege

Mon ex veux pas rendre ma fille

 Résolu

Bonjour, mon ex veux pas me rendre ma fille que faire et aussi elle monte la tête à ma fille pour porter plainte contre moi

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
maylin27

Expulsion du domicile conjugal du conjoint par l'épouse civile ou pénal

Bonjour à tous Suite à une expulsion illégale menée par ma futur ex épouse et les membres de sa famille avant le délibéré de l'ONC, je voudrais sav...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierrecastor

Marié avec un franco marocain - maroc

Bonjour, Je suis marié avec un Franco marocain et en a pas fais le ccm et je sus au Maroc donc mon marie depuis mois février 2019 à envoyer le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Ben

Non-représentation d'enfant

Bonjour, Séparée de mon ex et vivant à 600 km de distance, j'ai obtenu la garde de mon fils de 11 ans. Il passe la totalité des vacances de Toussain...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Peut-on avoir gain de cause ?

Bonjour, Mon concubin payé une pension alimentaire pour c’est deux enfants qu’il a eu avec son ex femme pension décider par le jaf jusque là tout va...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar

Hébergement

Bonjour, Sépare depuis 1 an Avec un jugement la mere a obtenu le droit de visite et d hébergement Seulement elle fait garder ma fille de 20 moi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar

Mon ex ne paie pas les charges de notre maison en vente

Bonjour, je suis divorcé depuis plusieurs années il nous reste une maison en commun finit d ‘être payé .aucun de nous deux n’habite la maison par co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Changement de mode de garde en cours d'année

 Résolu

Jusque là mon ex belle-fille avait la garde des enfants avec un Week-end sur 2 chez le papa + la moitié des vacances ; décision provisoire du juge au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Mes enfants, ma priorité...

Bonjour, Voila, j'ai 3 enfants, dont mes deux aînées d'une première relation. Mon aînée qui a 11 ans ne souhaite plus aller chez son père car elle...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Pere absent qui veut uniquement son ainée

Bonjour* mon futur ex doit quitter le logement conjugal bientôt. selon lui il n'a pas assez de revenus pour avoir un logement susceptible d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Pension alimentation et patrimoine prochainement hérité

Bonjour, Je suis en début de processus de divorce. Je gagne assez bien ma vie (80000€/an). Ma compagne gagne moins (30000€/an). Nous souhaitons u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zigomar-premier

Nouveau conjoint

Bonjour, Je voulais savoir si l’éducatrice a le droit d'interdire la présence de mon conjoint lors de la visite de mes enfants a mon domicile. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
djivi38

Récupération de l'enfant

Bonjour, Suite à un jugement par le Tribunal, le père doit récupérer son enfant un vendredi sur 2 chez la nounou. Toutefois, il y a des conflit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
djivi38

Majeur enceinte et interrogation

 Résolu

Bonjour j'ai 18 ans et 4 mois je suis enceinte de 1 mois mon copain a 20 ans et c'est parents ne l'accepte pas que je sois enceinte j'ai peur qu'il pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Elo56_7749

J'ai pris des procédures mon avocate va faire les desmarche pour les récupérer

Bonjour, mon avocate va faire des desmarche pour met petite filles elle veux les retirer dans leur famille daceuil ma fille va avoir une lettre d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GrandCaribou

Carte famille nombreuse info

Bonjour j ai la carte famille nombreuse elle fini en novembre et j ai 4 enfants. Je viens d avoir mon 5 ème juste pour savoir si je dois refaire la de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Deaver

Demande de garde alternée

Bonjour, un léger différent survenu hier avec la mère de mes enfants de 12 ans hier se conclut aujourd'hui par un message de sa part ce matin me deman...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mars

Garde de mon fils

Bonjour je suis séparé de mon conjoint on a un petit garçon ensemble... mon problèmes c'est qu'il a refait ça vie donc mtn la fille en question vie av...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Anneso03

Séparation de bien

Bonjour, j'ai connu mon mari en 1997, il était déjà propriétaire d'une maison en indivision avec son frère et sa sœur. Nous nous sommes mariés en 2004...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
zachuka

Garde des enfants

Bonjour, je vie actuellement avec mon nouveau conjoint qui et separer deux fois et un enfant avant chaque femme donc 2 pension alimentaire mais sa sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
goyave28

A l aide mon fils va etre placé en famille d accueil

Bonjour, Je ne comprends pas cet justice. Mon fils est placé en pouponniere depuis sa naissance. A cause de la néonata... il a eu un syndrome de s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sa2907

Comment se désinscrire du cned pour probleme de finances.

Bonjour, ma fille de 17 ans est inscrite au cned depuis septembre 2018 en 2e générale règlementée. Depuis janvier 2019 elle souhaite arreter pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
SandV63

Part usufruit

Bonjour Mes parents ont 80 et 81 ans, ils sont mariés et sont usufruitiers de la maison que mon mari et moi avons en nun propriétée. Je vais divorc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
zigomar-premier

Deshabillage enfant

Bonjour, Un enfant de 8 ans peut il être déshabillé par le personnel d'un périscolaire pour vérifier les conséquences d'une fessée? Il y a t'il une l...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Gayomi

Reconnaissance tardive du père pour un enfant majeur

Bonjour, Lorsqu'un père reconnaît tardivement son enfant majeur, quelles sont les démarches à effectuer pour cet enfant afin qu'il porte enfin le no...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Ysabe_l

Partage judiciaire

Bonjour, Un jugement devenu définitif a tranché tous les points de litige entre mon ex et moi. Ce jugement a désigné 2 notaires commis. Mais mon ex ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
droitaubail
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000