Les discussions

Sortir mon neveu de la dedans

Bonjour, J'ai ma sœur qui est partie du jour au lendemain avec mon petit neveu que j'avais élevé et éduqué jusqu'à ces 3ans, elle vie dans un enviro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Energizor

Annulation de ma paternité

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis en ménage avec mon épouse en 1991. Cette dernière avait un fils âgé de 7ans. Ensuite nous nous sommes mariés. A sa majorité,...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kelsen15

Enfant non reconnu, déménagement

Bonjour, J’ai eu un enfant en janvier qui n’a pas été reconnu par son père. J’ai d’abord été conciliante en permettant à sa famille de le voir, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mars

Retirer de l'argent sur le conte de ma maman

Bonjour, Esque je peux retirer de l'argent sur le conte de ma maman qui et décédé et que j'ai la procurasion

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
djivi38

Droits et devoirs de chacun

 Résolu

Bonjour, je verse une pension alimentaire depuis 2006, décision de justice, suite à une séparation conflictuelle. Jusque la tout est normal, mais ou j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Sans surveillance a la piscine

Bonjour, mon ex conjoint à laisser notre fils de 8 ans qui n sais pas nager sans surveillance alors qu' il été à la plage.

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
maylin27

Ma fille

Bonjour, Depuis le mois de mai, j’ai perdu la garde de ma fille de 5 ans elle a toujours habité avec moi son père n’en voulait pas mais évidemment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mars

Aide pour mes fils

Bonjour, Divorcée depuis 12 ans, J'ai élevé seule mes 2 fils. Mon ex payé bien la pension alimentaire mais que ça. Jamais un coiffeur ni un vêtement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ysabe_l

Changement de situation

Bonjour, Mon copain verse 150 € par mois de pension alimentaire il doit les verser tous les cinq du mois mais sachant qu’il est intérimaire il a sa ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kelsen15

Tarif d un contrat de mariage

Bonjour, Nous souhaitons connaitre le tarif complet pour établir un contrat de mariage avec séparation de biens chez le notaire. Nous possédons chac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kelsen15

Droit de visite après longue absence du père

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur différent site, je ne trouve pas de réponse à mes questions, chaque situation étant différentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bambi

Juge des enfants

Bonjour, J’ai rendez-vous le 30 avril au tribunal au juge des enfants , sauf que monsieur n’y va pas , et avec ma grossesse c’est compliqué. Donc je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
BmV

Divorce / haiti

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai 24ans... je me suis mariee avec un homme de 57ans.... vu mes ressources financières... Avant le mariage il etait...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Tournesol

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, Je vous expose ma situation: Je suis actuellement en procédure de divorce de mon initiative, nous avons une petite fille de 19 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goomz_22

Pension alimentaire et frais nounou

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de deux ans et séparé depuis le 10 mars. Mon enfant est chez sa mère en attendant qu'il y ait un jugement...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goomz_22

Pacs et mariage

Bonjour, Je suis divorcée d’un précédent mariage fait en mairie dans une autre ville. Avec mon nouveau copain, nous voulons dans un an nous pacser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Curatelle renforcée

Bonjour, Je suis la curatrice de mon fils handicapé , celui ci veut m'acheter une voiture car je suis en train de passer mon permis de conduire afin...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Puis-je acheter mon logement sans risque ?

Bonjour Séparé de puis le 1 avril 2017 et passé en non conciliation en juin 2018 je voulais savoir si le faitd çetre passé en non conciliation m auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Certificat de coutume

Bonjour, je suis francaise habite en france, je veux me marier avec un jordanien qui habite a l etranger, jil vient de m envoyer tous son dossier, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ben

Maison

Bonjour, En 2014 mon mari a eu une donation d une maison d une valeur de 95000€ Nous sommes maries sous regime communauté Nous avons investie pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Violences

Bonjour, voilà 3mois que j'ai emménage avec mon conjoint dans une maison. Depuis,il bois plus que d'habitude, Se montre méchant.Au mois de Mars,gross...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
sandrika666

Week-end

Bonjour, Mon ex mari est venu cherché notre fils de 15 ans alors que c était pas son week-end mon fils n'a pas voulu y aller est ce que je risque de...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Demande d'émancipation

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je vis chez mes parents, je ne supporte plus que ma mère me rabaisse et m'insulte à longueur de journée et l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mars

Partage des frais pour enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé. Avec mon ex femme nous avons un fils de 22 ans. Il fait des études d Histoire. En août 2018 j ai payé le déménagent de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
philippe6613

Droit de garde

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le papa qui a la garde durant cette 1ere semaine de vacances c'est à dire jusqu'à demain peut il garder ma fille jus...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sandrine

Non paiement d'une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le jugement chez moi le 3 juin 2011 mais le jugement prend effet depuis le 26 mai 2011(date du délibérée). Il est stipulé sur le...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Unefemmedigne

Probleme avec mes parents

Bonjour, Je suis maman dune petite fille de 6 ans et je souhaite protégé ma fille de mes propres parents Je vous explique l'année dernière ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ysabe_l

Changement de mode de garde

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants! Le papa les prends un w end sur deux le samedi à partir de midi et la moitié des vacances scolaires! J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goyave28

Exploit d'huissier

 Résolu

Bonjour, j 'aurai besoin de recupérer un exploit de signification d'huissier, afin de pouvoir porter plainte contre le pere de ma fille car celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
tifine

Pa enfant a l'etranger

Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements concernant une pension alimentaire pour un enfant vivant à l'étranger avec sa mère. Mon mari a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Thyna2012

Droit de garde

Bonjour, Voilà mon fils à 15 et il ne veut plus aller chez son père qui lui a dit qu'il ne le considère plus comme son fils depuis un bon moment je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Caro

Pension alimentaire trop perçu

Bonjour, Mon conjoint verse à la mère de ses enfants une pension de 200 euros par mois, à cela on ajoute 150 euros prélevé par la caf car à une péri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Le salaire d'un mineur de 17 ans lui appartient il?

Bonjour, je suis mineur de 17 ans, je travaille en CDI et j'ai un salaire régulier, mes parents sont divorcé et je vis chez mon père, je n'ai quasi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Energizor

Machine casser au lycee qui doit payer

Bonjour, Le lycée ma appelé pour me dire que mon fils a actionné une machine professionnel .Cette machine est donc casée. Le professeur respons...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Pension alimentaire et argent de poche sont-ils imposable ?

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils a hauteur de 250e mensuel et directement sur le compte de mon fils 150 e mensuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
goyave28

Maman a qui on a retiree la garde

Bonjour, voila je suis dévastée, on vient de me retirer la garde de mon fils alors qu'il vivait auparavant chez moi avec dvh élargi pour le papa. de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
goyave28

Tutelle et déclaration d'assurance vie...

Bonjour, Je viens d’être désigné tuteur de ma mère et je dois remplir et renvoyer au juge des tutelles avant trois mois, un tout premier ‘inventair...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
papossible

Fraude pension alimentaire

Bonjour, voilà mon problème. Je suis séparé du père de mes jumeaux de 20 ans depuis 18 ans. Monsieur a régulièrement omit (terme ironique) de me payer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
sleepy00

Respect de la convention signée

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis décembre 2011. Nous avons signé une convention et accepté la résidence alternée pour nos enfants. Une semaine sur 2...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
filopsi

Date pension alimentaire

bonjour sur le jugement reçu le 1 /04. çest écrit que la pension commence a la date ou on a recu le jugement donc mr doit régler la pension avant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
sleepy00

Se remarier en algerie avant l enregistrement du divorce sur acte civile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon cas ,je me suis marié puis divorcé en Algérie, j ai envoyé au procureur les documents pour dissoudre le mariage...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Mars

Demande d'émancipation

Bonjour, Mon fils(majeur qu'en novembre 2019) doit se faire émanciper afin de pouvoir travailler cet été. La demande peut elle être faite uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
goyave28

Besoins d’aide et de conseil

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je vais vous expliquer un peu ma situations J’ai 19 ans bientôt 20 ans je vis avec mon compagnon et travail. Mais la vie n’a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
KareenHlove

Permis + bac sans passer sa journée d'appel

 Fermé

Bonjour, J'ai deux question à poser, est-ce possible de passer un diplôme (bac, licence etc..) sans être allé à sa journée d'appel? Et est-ce p...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Energizor

Dossier de mariage

Bonjour, je suis envoyé un dossier de mariage à la ministre affaires étrangères à Nantes Paris France j'ai pas encore du réponse de chey vous je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mars

Comment faire pour que le tribunal réexamine mon dossier ?

Bonjour, maman en détresse cela fait 7 ans que je me bat pour ne serait ce que voir mes enfants ,les éducatrices de l'aemo me l'ont toujours interdit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Energizor

De quel tribunal antibes dépend-il pour le droit de la famille ?

Bonjour, Je vous ai rencontré pour mettre en route une demande de garde exclusive de ma fille. N'ayant toujours pas de retour, ,je voudrais me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Energizor

Versement d'une pension alimentaire

Mon fils à eu 18 ans le 1 aout 2018. Je verse toujours à sa mère une pension alimentaire de 200 euros que je trouve excessive. jusqu'à quel âge suis...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mars

Quels sont mes droits sur mon enfant

Bonjour, J’ai un enfant âgé de 4 ans dont le père biologique ne l’a pas reconnu et d’origine maghrébine; il réside dans son pays d’origine. Nous n’...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mtisse84_2307

Garde

Bonjour, ma belle fille qui a 19 ans est à la charge de sa mère . Elle veut poursuivre ses études dans la région où vit son père. Son pere et Moi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
goyave28
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000